/ / /

Petite nouvelle sur le forum

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petite nouvelle sur le forum

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°97763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 18:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes,  Je me présente, je m'appele Mary et comme vous , je veux un BB, ça fait 2 mois que j'ai arrêté la pillule, donc en attente d'un Tit' bout. Voilà, en attendant des discussions avec vous, bien le bonsoir.

n°97779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:00:45  

salut mary, je suis un peu nouvelle aussi sur le site, moi j'ai arreter la pilule fin janvier, je suis en essai bb1 et depuis rien encore.en ce moment je suis pas tres bien et je n'ai toujours pas regles!!c'est bizarre. en tout cas bienvenue parmi nous.je te souhaite bon courage et bonne chance.bisous

n°97785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:05:17  

coucou Mary, moi c'est pucebibi, j'ai 26ans et je suis mariée depuis 6 mois. j'ai egalement arreté la pilule il y 2 mois et demi et j'attend comme toi que le p'tit bout veuille bien montrer son bout du nez. pour ce 3eme cycle je devrai avoir mes regles samedi et comme je suis reglée comme une horloge des dimanche je pourrai me faire des idées.  en attendant, ça fait 4 ou 5 jours que j'ai les seins squi ont gonflés, qui me font mal et que j'ai mal au bas du ventre mais c'est supportable. voilà, donc avec ces simptomes je commence à y croire. on pourrai au fur et à mesure partager nos emotions? à bientot j'espere

Publicité

n°97795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:13:00  

Je te souhaite bonne chance pour la fin de semaine, en espérant avoir de tes nouvelles à ce moment là. Et bien sûr que oui, je veux partager mes émotions avec toi. A bientôt.

n°97814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:30:36  

pucebibi j'espère sincerement pour toi que sa va marcher et que tu nous donnera des nouvelles, je croise les doigts pour toi et pour toutes celles qui sont dans notre cas.c'est sur que quand les regles ne viennent pas ce n'est pas facile de ne pas y penser!!tiens nous au courant.

n°97818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:38:01  

Depuis quand attends tu d'être indisposé?

n°97823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:39:53  

excuse moi je vais paraite bete mais je ne sais pas sit tu pose la question a moi ou pucebibi?

n°97825
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:40:54  

excuse j'avais pas bien lu!!!la derniere fois que j'ai eu mes regles c'etait le 25 janvier et depuis rien!

n°97827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:44:53  

Tu as fais un test???????

n°97828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:48:52  

en faite j'ai arreter ma pilule à une semaine de la fin de ma plaquette en suite j'ai eu mes regles.le 14 fevrier je suis allée a l'hopital parce que j'avais tes mal au ventre et en faite le medecin m'a expliqué que je faisais une petite poussé d'ovulation du faite que j'ai arreter ma pilule et depuis j'ai toujours mal au vente au teton...et pas de regles.j'ai fait test dimanche qui s'est révélé négatif (j'etais décue) donc je ne sais plus trop quoi pensé.je me dis que peut etre je l'ai fait trop tro ou alors j'ai un probleme je ne sais pas...

n°97834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:54:51  

Peut-être que le fait d'avoir arrêté la pillule avant la fin de la plaquette t'as provoqué un déreglement. Ca me l'a déjà fait. Tu devrais aller consulter un toubib.            

n°97836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 19:59:06  

je pense que tu as raison c'est ce que je me disais aussi.dimanche je m'envol pour des vacances en tunisie pr 1 semaine je pense que je vais attendre de voir si apres ces vacances sa ne s'arrange pas et dans ce cas j'irai voir ma gynéco pour qu'elle regarde si tout va bien.ca ne fais qu'un mois que j'ai arreter la pilule mais l'attente est dure!!!je pense que c'est pareil pour tous le monde.je suppose que toi aussi tu dois etre pressé et que tu continuera a me donner de tes nouvelles.je te remercie de m'avoir aider.je te tiens tiendrai au courant des que je reviens de vacance pour te dire ce que sa a donner

n°97840
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:03:53  

je vois tout à fait le type de symptomes que tu as, j'ai eu exactement la meme chose qd j'ai arrete la pilule. en fait au bout de 4 jours j'ai commencé à avoir mal au bas du ventre et ensuite aux  seins donc au bout de 15jours je suis allée voir ma gynéco qui m'a dit que pour les douleurs aux tetons c'etait du à un manque de progesterone et elle m'a donné du gel à mettre sur la poitrine et 4 jours pares plus rien! et  pour le ventre c'est ton corps qui se remet en route , en tout cas je pense. mais il faut etre patiente!!! un jour nous aussi on aura notre petit bout à nous!!!!

n°97843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:06:03  

Je te donnerai de mes nouvelles et j'espère que toi aussi, dès ton retour de Tunisie. Passe de bonnes vacnaces et ne stresse pas trop. Biz et bonne soirée.

n°97845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:07:26  

j'espère pour nous toutes que sa viendra tres vite!!!je pense aussi que mon corps essaie de reprendre un processus naturel maintenant que je ne suis plus sous pilule et peut etre aussi que je suis mal réglé.je pense que ma gyneco pourra donner des reponses à mes questions et puis sa m'évitera de me faire des films aussi!! sa fait longtemps que tu essaie?

n°97848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:09:16  

merci encore et ne t'inquiete pas des que je reviens je te donne de mes nouvelles.je pense que le soleil va me detendre en attendant j'essaie de ne pas trop me faire de film!!! passe une tres bonne soirée.gros bisous

n°97853
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:13:27  

pour repondre à ta question c'est mon 2eme mois, pour etre clair mon 2eme cycle et il se finit samedi (jour ou mes relges devraient arriver).on verra! ça ne fait pas trop longtemps mais j'attend tellement, car j'ai pas mal de bebe autour de moi et ça me donne envie.et puis qd ma mere me dit qu'elle etait enceinte des le 1er mois pour m'avoir , je me dis que peut etre... et puis là, j'ai assez mal au seins et un peu mal au bas du ventre donc je me dis que peut etre...en tout cas j'y crois tres fort. voilà, il faut y croire. etp uis qd on te dis de ne pas te prendre la tete c'est assez difficile surtout qd tu es à 3 ou 4 j d'avoir tes regles. je n'en peux  plus j'ai trop envie de faire un test mais je me dis que c'est trop tot, alors patience!!! je pense que tes vacances vont te faire du bien!!! et qui sait, peut etre que ça stimulera tes ovules!!!!  

n°97860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:20:33  

moi aussi j'ai pas mal d'amies enceintes ou qui ont des enfants sa donne envie!!!j'espère pour toi aussi que ce sont des signes de grossesse!mais si c'est a 3 ou 4 jours de tes regles sa doit te perturber.tu as raison d'etre patience.si tu es bien reglé et que tes regles arrivent en retard tu pourra faire un test pour savoir ce qui se passe!!!(tiens moi au courant du resultat je croise les doigts!!)j'espère que les vacances vont me stimuler et qu'on aura bientot toutes les 2 de bonnes nouvelles à annoncer...!!!au faite désolé je ne me suis pas présenté..j'ai 23 ans mais je ne suis pas marié, je suis fiancer à mon copain avec qui je suis depuis 6 ans.felicitation pour ton mariage (meme si c'est un peu tard)!!

n°97868
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:32:35  

je dois vous laisser pour ce soir mais je reviens dès mon retour de vacance (cette semaine je ne pourrait pas me connecter).en attendant bon courage à toutes les 2.et comme on a dit on se tient au courant.gros bisous

n°97871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 20:36:13  

passe de tes bonnes vacances et j'espere avoir une bonne nouvelle a t'annoncer à ton retour!!! ne pense à rien sauf à votre bient etre à tous les deux et faites vous plaisir!!! à tres bientot

n°100130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 18:22:05  

je sais que tu es en voyange mais je ne peux pas attendre. je devais patienter jusqu'a lundi pour faire un test car je devais avoir mes regles aujourd'hui et puis comme rien ne venait, j'ai fait un test et il est POSITIF!!!!!!!!!!!!!! c'est fou, j'en ai pleuré sur le cop et j'attend que mon mari rentre du travail pour lui annoncer. ça fait juste 2 mois qu'on essaie et c'est deja bon.donc tu vois, ça peut aller tres vite!!!!  j'espere que pour toi les vacances auront ete benefique. moi , j'attend lundi pour faire la prise de sang et avoir confirmation. a tres bientot pour avoir de tes nouvelles

n°100140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 18:40:19  

Félicitation et bon courage pour la suite. Très contente pour toi.

n°100275
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 23:09:27  

coucou j'ai pu me connecter juste pour ce soir vite fait (je m'envole demain matin a 10h)pour t'ecrire un petit mot et te dire que je suis vraiment tres tres contente pour toi c'est vraiment genial tu dois etre si heureuse et soulagée sa me fait vraiment plaisir pour toi!!!j'espère etre +++ tres bientot aussi mais pour le moment je suis degoutée j'ai eu mes regles vendredi soir je ne m'y attendait pas du tout du tout je pensais les avoirs dans 3 ou 4 mois comme j'etais mal reglé avant de prendre la pilule et d'un autre coté je suis de les avoir comme sa je pourrai calculer ma periode d'ovulation mais sa ve dire aussi que sa n'a pas marcher pour moi!!!!mon cycle a ete assez long mes dernieres regles datent du 26 janvier!mais bon sa sera peut etre pour la prochaine fois mais ce n'est pas grave je me contenterai de partager tes émotions si tu veux bien.en tout cas je te fais des gros bisous et te dis toutes mes félicitations.a lundi prochain

n°100367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 10:48:31  

merci à toute les deux. et je vous confirme je suis super heureuse et j'ai du mal à le realiser. j'ai refait un test ce matin poue etre sur et il est bon aussi.en fait c'est mon mari qui comme à se faire du souci, les hommes sont tout faible dans ces moments là!!!  rassurez vous les filles, j'ai pris la pillule pendant 11ans et je n'ai mis que 2 mois pour tomber enceinte!!!! et c'est Genial. je vous donnerai des news au fur et à mesure et je croise les doigts pour vous  gros bisous et à tres bientot

n°100379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 11:04:35  

bounjour mary83550, je m'appelle cakouse, je suis marié et mère de 2 enfants et aujourd'hui j'attends mon 3ème. Surtout ne te fixe pas sur ton futur bb car tu risques de l'attendre longtemps. Pour le 1er j'avais tellement envie d'un enfant que j'ai mis 2 ans a l'avoir il y'a fallut que je déménage pour tomber enceinte(autre centre d'interet) pour le 2 ème j'ai arreter la pillule 1 mois avant notre mariage et la je suis tomber enceinte aussitot (je le voulait après mon mariage) ensuite nous avons voulu notre 3 et dernier enfants et la nous avons mis 1 an avant que je sois enceinte (opération de ma cheville au moi de janvier donc plus penser a bb) tout ca pour te dire que ton bb de doit pas etre une obssession, faites l'amour et non un bb, change toi les idées mais pêut etre tombera tu enceinte prochainement ce que je te souhaite. je t'embrasse très fort cakouse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis nouvelle SUIS NOUVELLE SUR CE SITE ....
Annoncer la nouvelle une petite question
Bonjour, je suis nouvelle ! une petite éxplication
Une petite question d'endometriose Donner la vie, nouveau forum
Petite question aidez moi toute nouvelle
Plus de sujets relatifs à : Petite nouvelle sur le forum

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour dkady, gwen et les autres 2 02/03/2005 à 16:36:22
Que de questions..... 3 02/03/2005 à 13:37:51
Pertes Blanches - Help!! 27 05/03/2005 à 18:43:09
P'tite question... 5 02/03/2005 à 14:47:20
kan le bidou s'arrondi? 149 19/03/2005 à 18:53:02

Suivez-nous