/ / /

une petite nouvelle parmi vous

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une petite nouvelle parmi vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
monco27
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 11:40:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']   sa lu a toutes je me presente  je m appelle philo je vais avoir 27 ans,et mon ami et moi avons decidé qu il etait temps que j arrete la pilule,je suis toutes exicté.la chose qui m angoise c que j y pense tellement que j ai peur que cela me fasse un blocage.cette idee me rend completement bizarre ,j en suis meme a vouloir deja acheter des petites chose pour mon futur enfant alors que ce n est que le debut,est ce normale je ne suis meme pas encore enceinte merci a toutes;[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 11:52:30  

Salut Pilo, ne t'inquiète pas, tu es tout à fait normale. C'est une grande décision que vous avez prise et si tu es aussi impatiente que moi, tu vas surement y penser tout le temps. Perso, j'apprécie bcp ce genre de forum mais soit prudente, ça n'aide pas à se détacher de la situation. Par contre, tu trouverea une grande quantié de bons conseils et de témoignage et de soutiens qui t'aideront à avancer durant les moments de doute, d'attente, de peine mais surtout de joie ! Alors je te souhaite la bienvenue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 11:54:00  

C'est cool de commencer bb1, mais conseil ne pense pas trop à ca, autrement comme tu le dis c'est le blocage. Moi, j'essaie bb2 depuis 6 mois, et je pense ka ca , c'est surement pour ca que bb2 n'est pas encore la. a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2005 à 15:21:28  

salut Comme toi je débarque dans le cercle des mamans en essais bebe1, je me présente, je suis lea, j'ai 28 ans et en essais depuis 5 mois bientôt et pour l'instant je patiente on va dire. J'ai pas mal de témoignages autour de moi qui me rassurent un peu quant aux délais d'attente pour concevoir un bb, alors je vous souhaite à toute un bon courage.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une petite question à toutes les mamans et futures mamans ! petite question mais réponses très importantes !!URGENT
bonjour une nouvelle qui se pose des questions petite question mais tres importante pour moi
un petite question juste une petite reponse rapide s'il vous plait!!!
bonne nouvelle? petite question
une petite nouvelle Petite nouvelle sur le forum
Plus de sujets relatifs à : une petite nouvelle parmi vous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il veut un enfant. 4
Shar ??? 1
aide tauxHCGeleve 5
Besoin de vous... 17
Besoin d'une réponse. 10