/ / /

Petite question sur l'ovulation

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petite question sur l'ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 15:14:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Au moment de l'ovulation la T° doit elle obligatoirement remonter de 0.5°, je pense avoir ovulé (d'apres ma courbe des T°) le 12/03 car ma T° n'a pas cessée d'augmentée, 36.4/36.5/36.6/36.6/36.7 et ce matin 36.8. Pensez vous que j'ai ovulé? merci beaucoup de vos réponses, je me pose beaucoup de questions.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 16:23:58  

Encore une petite question, pouvez vous me dire combien de temps dure la nidation?  Merci d'avance pour vos réponses!!!!!

Profil : Discret
solangel
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 21:41:06  

coucou soniafp83 je viens de lire ton message .cela fait 14 mois qu'on essaie d'avoir un autre enfant mais sans succès et ça fait donc plus de six mois que je prend ma t° tous les matins normalement il faut que la t° dépasse 37°c ,il faudrait même avoir 37.1°c ou 37.2°c .si tu as des cycles régulier tu devrais avoir ton ovulation 14 à 15 jours après le premier jour de tes règles. Tout ceci n'est que de la théorie, j'ai lu sur d'autres forums que des filles sont déjà tombée enceinte sans jamais dépasser la barre des 37°c.pour répondre à ta question, je ne pense pas que tu es ovulé mais qui sais? peut-être.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:21:17  

d'après ce qu'on ma dit elle ne monte pas forcément au dessus de 37° cela dépend de la température du corps que tu as habituellement mois je suis toujurs entre 35°6 36°8 je en dépasse jamais  mais si elle reste a la température la plus haute et quelle augmente alors c'est bon signe  si je me souviens les explications que j'ai eue  va deamnder a sandfello ou a dkaty elles si connaissent bien aussi en t°

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 07:52:28  

['fc3aad']tu ne vas pas forcement au dessus de 370C quand tu es en ovulation moi je suis toujours entre 36.7 et 36.9!on dit qu'il faut avoir une difference de 3 dizieme pour qu'il y ai cette ovulation! la veille de cette temperature qui monte d'un seul coup, c'est l'ovulation car c'est la temperature la plus basse! exemple tu as: 36.4 36.4 36.5 36.4 36.7 36.7 36.8 dans cette exple le juur de l'ovulation est a 36.4 la veille du 36.7 (qu'on appelle sommet)!  les données de tes temperatures ne montrent pas un decalage tres important pour detecter ton ovulation! tu dis etre a J12 mais qu'as tu comme cycle Normalement? car ton ovulation depend du cycle![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:29:36  

Et bien j'ai des cycles super irréguliers et tres long depuis que j'ai arrêté la pillule en juin 2004. Mes cycles varient entre 35 et 47 jours! en voyant ma T° baissé le12/03, je me suis dit que mes cycles allaient peut être redevenir normaux! depuis que je fais ma courbe des T° je n'ai jamais noté une différence de 0.3centième de degré est ce que ca veut dire que je n'ovule ^pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 10:37:20  

il se peut que tu ai ovulé avec une montee de 1 dizieme seulement mais selon tes données on ne voit pas trop kan! ah mon avis tu devrais montrer ta courbe a ton medecin ou gyneco,ou voir meme ton pharmacien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 12:09:56  

Je vois ma gygy le 29, je lui en parlerai...a ce moment la, je te remercie beaucoup pour tout tes conseils, c'est agréable (et rassurant) de pouvoir parler avec quelqu'un!! ce matin ma T° est redescendue à 36.6....ce n'était donc pas l'ovulation....à bientôt!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J30 et petite question… petite question
UNE PETITE BLAGUE pour ns déstresser ca ne fera pas de mal!! petite question
Question??? Petite nouvelle sur le forum
une petite question une petite éxplication
Une petite question d'endometriose Petite question aidez moi
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur l'ovulation