/ / /

petite question ovulation???

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question ovulation???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:06:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, voilà ma question est la suivante : je suis pratiquement sure que mon ovulation c'est aujourd'hui car ce matin T° à 36.7 et test ovu + hier donc si demain ma T° est à + de 37, c'est que c'était bien aujourd'hui! Donc on a fait un câlin hier soir est ce que ça vaut le coup d'en refaire un ce soir ou il vaut mieux en faire un demain soir? On ovule bien qu'une seule journée??? Dites moi si je me trompe. Car j'ai peur que si on refait un câlin ce soir que les zozos n'aient pas eu le temps de se regénérer!!!  j'espère bien que cette fois sera la bonne car ça fait 1 an qu'on essaye et j'ai terminé mon traitement de clomid alors j'espère que vous serez nombreuses à pouvoir me répondre, merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:31:17  

Je suis , d'habitude vous m'êtes de bon conseil les filles! Il n'y a vraiment personne qui peut me répondre???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 16:34:22  

je suis désolé mais je ne connais pas mais je lis

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:07:43  

Je fais juste remonter le post, c'est urgent

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:19:40  

Bonjour Nounou,  Personnellement, je ne crois pas à tout ce que l'on dit sur le fait de faire des câlins seulement au deux jours, mais ça c'est mon opinion personnelle...fais des câlins dès ce soir si t'en a envie...je ne crois pas que tu sois obligé d'attendre jusqu'à demain...  C'est comme ces légendes urbaines qui disent de rester couchée ou laisser nos jambes dans les airs pour que les spermatos se rendent bien...le jet de sperme est assez puissant pour les propulsés où ils doivent se rendrent...depuis que les femmes sont femmes qu'elles ont des enfants et je ne crois pas ce genre de truc...  Faire des câlins avec amour, je crois que là est la seule chose importante...  Bonne chance à toi,  Roby31

Profil : Impliqué
lilourose
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:23:41  

il n'y aps de souci tu peux faire uncalin ce soir et demain égalment, t'inquiète le szozs sont assez performant, alors faites un beau calins et ne pensez pas à ca, car le moral joue bcp dans ces choses la. Bisous et un calin tout les jours pendant l'ovulation c'est bien.

---------------
Heureuse maman de 2 petits amours : hugo (19/08/2006) et raphael (26/02/2008) et petite crevette pour dut septembre 2009.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:29:27  

Je vous remercie les filles de vos réponses! Maintenant, ne reste plus qu'à espérer que mon homme soit encore assez en forme ce soir et demain! mais c'est pas gagné car ce soir il va quitter encore plus tard que d'habitude et j'imagine qu'il va être crevé, il va falloir que je trouve un truc pour qu'il ne résiste pas!!!  Maintenant, verdict le 29 novembre et vous???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:40:03  

Ça m'a fait plaisir de te répondre    Pour ma part, le verdict sera seulement début décembre...   Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:54:03  

Salut Roby! Est ce que tu te souviens qu'une fois nous avions déjà parler? Il me semble que c'était au début de tes essais! Depuis combien de temps es tu en essai maintenant? Je v iens de poser la question à ma belle soeur et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème à faire des câlins tous les jours et que c'était faux que les spermatozoides n'avaient pas le temps de se regénérer si on faisait l'amour tous les jours! Alors elle me conseille de recommencer ce soir pour plus de sûreté!!! J'aimerais tellement pouvoir l'annoncer à Noël, c'est ma dernière chance!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 17:57:59  

Oui je me souviens que nous avons déjà discuté ensemble...  Maintenant, je suis dans mon 3ième mois d'essais...ça me paraît déjà long hihi mais je garde confiance et espoir et un jour, je donnerai la vie ...  C'est bien ce que je te disais concernant les spermatos...ils sont assez fort pour faire le travail même si on fait souvent des câlins...  Je te souhaite que ça fonctionne bien pour recevoir le plus beau des cadeaux de Noël...  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 18:07:24  

Merci Roby d'être aussi compatissante avec moi, ça fait du bien de se sentir soutenue dans cette interminable attente! Tu sais, l'attente devient de plus en plus insupportable, ça a fait 1 an pile poil hier que j'ai arrêté la pilule, tu parle d'un anniversaire!!!! J'ai fait un test d'ovulation heir qui s'est avéré positif et ils disent qu'il faut faire un câlin dans les 8 à 48 heures, chose faite mais on ne sait jamais! Par contre, je n'ai pas de glaire, le peu que j'ai est vraiment infime (pas de trace dans la culotte, désolé pour les détails!) alors penses tu qu'on est forcé d'en avoir chaque mois???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:08:07  

Ça me fait plaisir Nounou...je n'attends pas depuis aussi longtemps que toi pour bb mais j'imagine un peu le sentiment que tu as...  Pour les glaires, je sais que pour moi, c'est à tous les mois et j'imagine que c'est idem pour toutes les femmes...même infime, tu en as, il te reste à regarder comment elles sont...fillantes, élastiques et transparentes...   Roby31  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:17:15  

avec les filles pr dire que tu peux le faire ce soir, il faut mettre toutes les chances de votre coté !!!  Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:28:20  

Il ne faut pas toujours se fier à ce que notre ovulation soit par exemple au 14ième jour du cycle...on peut l'avoir au tout début de notre cycle et plus loin aussi...il faut suivre l'évolution des ces glaires, ce qui aide beaucoup...  Je sais qu'il y a des périodes dans le mois qui sont plus fertiles que d'autres mais ça n'empêche pas une femme de tomber enceinte à n'importe qu'elle moment du mois...  Alors prônons pour les câlins autant de fois que nous le désirons   Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 14:41:41  

Bonjour les filles. Désolée ne pas vous avoir répondu avant mais hier je suis allée me coucher de bonne heure! Et mon homme était trop fatigué pour faire un câlin ,il m'a dit ces oir!!!. Aujourd'hui, j'en suis à J+17 et ce matin ma T° était à 36.9 et la veille à 36.7 alors pensez vous que mon ovulation est quand même passée??? Car j'ai lu qu'il fallait que la T° augmente au moins de 3/10ème pour que l'ovulation ait lieu. Je ne sais pas quoi penser.Savez combien de temps vivient les zozos au minimum? Et l'ovule? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 15:44:28  

Bonjour Nounou,   Pour répondre à ta question, je te fais un copier coller de ce que j'ai lu...ça va sûrement t'aider   A plus de 4 jours avant l'ovulation, il ne pourra pas y avoir de fécondation. car la durée de survie des spermatozoïdes est de 4 jours. Si vous avez des rapports sexuels le 6ème jour du cycle, tous les spermatozoïdes seront déjà morts de désespoir à l'arrivée de l'ovule!   Entre 4 jours avant l'ovulation et l'ovulation, ce sont les spermatozoïdes qui attendront l'ovule en se réfugiant dans la glaire cervicale. Certains d'entre eux mourront, d'autres survivront. La fécondation est possible.   Entre l'ovulation et 24 heures après, c'est l'ovule qui attendra l'arrivée des spermatozoïdes. La fécondation est également possible. Après 24 heures d'attente, l'ovule mourra de solitude.   A plus de 24 heures après l'ovulation: L'ovule se détériore et ne peut plus être fécondé.   Il existe des exceptions à la règle. Il arrive que certains spermatozoïdes vivent 5 jours, la survie de l'ovule peut être légèrement supérieure à 24 heures. Les rapports sexuels et l'orgasme peuvent déclencher une ovulation dans un période propice.   Donc voilà, je crois que ceci t'aidera...   Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:39:48  

Estce que quelqu'un peut me dire si mon ovulation est passée ou pas???car hier 36.7 et ce matin 36.9, je comprends rien, aidez moi s'il vous plait! Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 19:49:28  

Bonjour, En fait, j'aiappelé mon gygy lundi car j'avais aussi des pb de courbe de température. En fait il m'a expliqué que la température en elle même n'était pas le plus important mais le décallage dqu'il se produit entre l'avant ovulation et l'après ovul. Il pense qu'il faut faire une fois sa courbe sur le cycle pour voir. J'espère que cela aura pu t'aider. Il y a un site internet pas mal, qui explique bien :9 mois et plus. Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a partir de ql jour faire le test d'ovulation? QUESTION SUR TEST DE GROSSESSE
malade pendant période ovulation : risqué ??? en pleine période d'ovulation...
Ovulation le dernier jour des rrrr? C'est possible ? Ovulation : kan on a mal au ventre ou aprés???
question a MIRKA 28 ?????? question
Petite question sur la période d'ovulation Petite question sur l'ovulation
Plus de sujets relatifs à : petite question ovulation???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
3 jours apres dudu et rien qu'en pensez vous? 9
arret de travail suite a grosse déprime 7
oVuLaTiOn 20
merci a cassandre5 1
un petit coup de mains,les filles SVP 28