45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:01:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila jai fait une fausse couche fin janvier et la je devais avoir mes regles  jai un retard d'un jour et je suis bien regle mais la g fait un test et il est postif mais tre tre tre pal que dois je penser ????? reponder moi bisous

n°99676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:07:16  

Je ne suis pas une professionnelle, mais je veux t'aider à mon tour. Tu as deux solutions selon moi, soit tu refais un test dans une semaine au moins, soit tu vas directement faire une prise de sang. Mais à ta place j'attendrais et j'essaierai de ne pas trop y penser mais je sais que c'est dur! J'espère que d'autres te conseilleront mieux que moi! En tout cas j'espère fort que c'est bien positif!!!! bisous bisous

n°99742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 21:49:20  

J ai fait une fausse couche fin janvier et je ne suis toujours pas indisposé. En janvier j ai eu mes regles du 7 janvier au 13 janvier. Et toi? J en parlais justement avec mon mari hier soir. Crois tu qu il faut que je fasse un test pipi. Il m a repondu: attend mi-mars puis tu iras faire une prise de sang. Pour revenir a ton test pipi: est ce qu il est possible que ce soit des reste de la fausse couche precedente? Moi je ne pense pas!!! Mon 1er test pipi etait aussi tres clair mais confirmais ma grossesse. Un test pipi ne peut pas inventer l hormone de grossesse. Tiens moi au courant!!!

Publicité

n°99764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 22:22:25