45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°99670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:01:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila jai fait une fausse couche fin janvier et la je devais avoir mes regles  jai un retard d'un jour et je suis bien regle mais la g fait un test et il est postif mais tre tre tre pal que dois je penser ????? reponder moi bisous

n°99676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 20:07:16  

Je ne suis pas une professionnelle, mais je veux t'aider à mon tour. Tu as deux solutions selon moi, soit tu refais un test dans une semaine au moins, soit tu vas directement faire une prise de sang. Mais à ta place j'attendrais et j'essaierai de ne pas trop y penser mais je sais que c'est dur! J'espère que d'autres te conseilleront mieux que moi! En tout cas j'espère fort que c'est bien positif!!!! bisous bisous

n°99742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 21:49:20  

J ai fait une fausse couche fin janvier et je ne suis toujours pas indisposé. En janvier j ai eu mes regles du 7 janvier au 13 janvier. Et toi? J en parlais justement avec mon mari hier soir. Crois tu qu il faut que je fasse un test pipi. Il m a repondu: attend mi-mars puis tu iras faire une prise de sang. Pour revenir a ton test pipi: est ce qu il est possible que ce soit des reste de la fausse couche precedente? Moi je ne pense pas!!! Mon 1er test pipi etait aussi tres clair mais confirmais ma grossesse. Un test pipi ne peut pas inventer l hormone de grossesse. Tiens moi au courant!!!

Publicité

n°99764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 22:22:25  

NON JE NE PAS EU MON RETOUR DE COUCHE JE LES ATTEND MAIS TJR RIEN JAI UN RETARD MAIS MON TEST ETAIT POSITIF MAIS VRAIMENT TRES CLAIR ;ET TOI TU AS DU RETARD?PAR CONTRE IMPOSSIBLE QE SA SOIT DES RESTE DE TON ANCIENNE GROSSESSE.TEN PENSE QUOI DE MON TEST????#7

n°99785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 23:05:48  

Bonjour, moi aussi j'ai fais une fausse couche (voir "fausses couches" par yamina56), et je n'ai pas eu de mal à retomber enceinte derrière, Bon, ça a été fausse couche  aussi (car je n'ai pas attendu deux mois) mais les tests pipi ne sont pas vraiment fiables. Le retour de couches sont plus que fécond et tu as de très grandes chances d'être retombée enceinte. Tu devrais faire une confirmation par prise de sang ! Et surveiller ton éventuel début de grossesse, mais sans flipper, ça sert à rien ! Gros bisous et va au labo !

n°99788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 23:13:08  

TU AS PAS EU TON RETOUR DE COUCHE EN FAITE C CA?JESPERE NE PA ETRE ENCEINTE JE ME SENS PAS CAPABLE DEN REFAIRE UNE KAR G TRES PEUR DE CA SI TU VE ON POURRAI DISCUTER A DEUXS BISOUS

n°99795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 23:37:56  

En fait, j'ai fais une fausse couche le 27 décembre 2002. Après ça, j'étais tellement déboussolée que je n'ai pas fais attention lorque le toubib (ce boucher) m'a dit d'attendre deux mois avant de recommencer (pour que mon corps se remette). Je n'ai pas eu mon retour de couches avant le mois de mars 2003, mais c'était tellement douloureux et abondant que je me suis posée des questions. J'ai été voir le médecins qui m'a dit que je faisais une fausse couche spontanée (ou pysiologique). En avril 2003, rebelote, même topo, semblant de règles très douloureuses et très abondantes, encore un fausse couche spontanée. C'est lorsque l'oeuf est fécondé mais qu'il ne réussit pas à s'accrocher, ou lorsqu'il est non fécondé et qu'il s'accroche malgré tout. Ces fausses couches là sont très fréquentes et la majorité des femmes qui en font ne s'en rendrent même pas comptent (elles pensent que se sont des règles plus douloureuses qu'habituellement). Ca n'est pas traumatisant physiquement, mais le moral en prend un coup quand même. Lorssque j'ai demandé pour mon retour de couches, le médecin m'a dit, la fc spontanée est assimilée au règles, c'est en quelques sortes votre retour de couches. J'ai fais attention pendant deux mois, et je suis tombée enceinte tout de suite à l'essai suivant. Bien sur qu'on peut discuter toutes les deux. Tu as msn ? yahoo ? voilà ? aim ? Y a qu'a demander celle qui t'intéresse !

n°99796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 23:41:03  

En faite le test très pale dont je te parle c est celui de ma fausse couche Fin janvie début fevrier. Là je n ai refait aucun test pour ne pas etre deçu. Je vais essayé d attendre mi-mars pour faire une prise de sang directement. Je n ai aucun symptomes de particulier, mais pour BB1 (20 mois), je n avais rien de particulier a part mon retard de règles.

n°99803
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 00:08:18  

SANS PROBLEME MOI JAI MSN ET SI SA TE DIT DE PARLER A DEUX YA PAS DE PB REPON MOI BISOUSMOI C mikoss@wanadoo.fr

n°99804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 00:09:53  

OUI JE TE CONSEIL AUSSIS D ATTENDRE COMME SA TU N AURA PAS DE FAUSSE SURPRISE ET TU NE SERA PAS DECU

n°99805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 00:10:01  

je ne connais pas grand chose sur les fausses couches  je me permet de te demander quelques informations  la dessus. Je t'explique mon cas j'ai arreté la pillule en décembre 2003 et de décembre 2003 à avril 2004  j'ai eu des mmenstruations normal  cycle de 28 jours et régle pendant 4 à 5 jours. En mai 2004  nous décidons d'essayer bébé   et depuis cela fait 11 mois toujours pas de bébé mais mes menstruations ne sont pas comme avant. Elles commencent toujours par 3 ou 4 jours de légères pertes marrons puis deux jours plus rien alors je me dis peut-etre que je suis enceinte  et puis les vilaines arrivent pour environ 3 jours avec le premier jours trés trés douloureux. Est-il possible que ce soit des fausses couches. Il y a certain mois j'ai vraiement l'impression d'etre enceinte. En ce moment je suis à ma 5 ième journée. 4 de pertes marrons  et 1 plus rien avec une température de 37,1 36,9 37,1 37,0 et 37,00. hier soir j'ai fai s un test de grossesse on pouvait deviner une deuxiéme ligne mais vraiement trés trés trés pale dans la notice du test il est noter que la deuxiéme ligne doit-etre trés perceptible pour que le résultat soit positif alors je ne sais pas quoi penser . Aujourd'hui j'ai de drole de sensations dans le bas du ventre comme ci les vilaines allaient arrivées  alors  je doute que je soit enceinte  mais est ce qu'il est possible que ce soit des fausses couches trés précosse. Merci  d'avoir pris un peu de temps pour ecouter ma petite histoire, j'éspère avoir de tes nouvelles. Bye bye

n°99812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 00:28:25  

DEJA SACHE QE QD TU FAIT UNE FAUSSE COUCHE C UNE HEMORRAGIE ET TU PERD DES GROS CAILLOTS DE SANG A MON AVIS TINQUIETE PAS C PAS SA.PAR CONTRE REFAIT UN TEST DICI QUELQUE JOURS .JESPERE PR TOI UN BO+

n°99813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 00:31:35  

Merci  pour ta réponse jéspère aussi un +++ mais je n'ose y croire. Si toujours rien dans quelques jours je vais refaire un test. Merci

n°99814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2005 à 00:39:04  

Tout d'abord, je ne possède aucune connaissance médicale et tout ce que je sais, je le tire de mon expérience perso. Je veux dire par là, que ce qui s'applique à moi, n'est pas forcément valable pour toutes ! Donc, d'après moi, ton cycles était régulier au début car comme tu venais d'arrêter ta pillule, ton corps avait en mémoire l'hormone de la pillule qui déclanche les règles (je ne sais plus comment elle s'appelle). Ensuite, tu as du récuperer ton cycle de avant la pillule, qui est un cycle naturel, sans artifices. Toutes les femmes n'ont pas l'ovulation a j14, certaines se sera à j3, d'autres à j26. Peut-être fait tu partie de celles -ci, car tes pertes marrons peuvent être un signe de l'ovulation (si c'est en décalé, c'est peut-être la raison pour laquelle toujours pas de bébé). Elle peuvent être aussi tes règles, car je me souvient que pendant bien un an et demi après l'arrêt de ma pillule, j'avais, comme toi, des pertes marrons, puis deux jours de sang très douloureux, c'était mes règles et rien d'autres. Si tu n'as que le premier jour de très très douloureux, ne t'inquiètes pas, tu ne fais pas une fausse couche, ni une spontanée (sinon, tu ne pourrais pas te lever de ta chaise sans grimacer). Souvent, on se créé les symptômes de la grossesse tellement on en a envie.  Pour ce qui est de ta température, continue de la prendre et dés que tu vois une hausse (à moins d'être malade) vers 37,5° 37,6° (régulier et jusquau prochaines règles), c'est que tu entres en période d'ovulation, et que c'est le moment de faire des câlins ! Pour ce qui est du test, d'après moi, c'est négatif, car lorsqu'il est ok, la barre est flagrante, tu n'as aucun doute possible. Tu sais il faut parfois du temps pour faire un enfant et notre tête nous joue des tours en inventant des symptômes que l'on aimerait se trouver. J'ai été enceinte deux fois, et je l'ai su avant les tests, avant les symptômes, et avant la fin de mes cycles. Il m'a fallu trente mois pour vivre une vraie grossesse, j'ai beaucoup pleuré pendant deux ans et demi d'attente et de déception, mais au final, je ne regrette rien (sauf le coup de poing que j'aurais bien donné à montoubib et au gynéco de l'hopital, voir mon post fausse couche par yamina56.) Rassure toi prune, ça viendra. Ca vient toujours (quand on s'y attend le moins) !

n°100942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 12:09:33  

slut moi aussi j'ai fais une fausse couche au mois de 11/2004 et depuis rien du tou ce moi si j'ai eu mes regles 2 jour et d'habitude 5a7 jour je me demande si je pourrai pa etre enceinte mes je pense que tou est ds la tete moi aussi quand j'été enceinte le test ete pale meme tres pal est il y avais grossesse si tu ve en parle voile mon adresse elo895@hotmail.com bisssssssss

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite nouvelle sur le forum P'tite question...
pettite question? question bete ?
question ? s il vous plait question t°
une petite question Une petite question d'endometriose
Petite question aidez moi Petite question pratique
Plus de sujets relatifs à : petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un envie folle d'avoir un bebe. 3 07/03/2005 à 17:01:10
peur du gynéco pouvez-vous me rassurer? 8 07/03/2005 à 15:19:12
je te désire tant 12 06/03/2005 à 13:59:54
ovules de qualité? 7 08/03/2005 à 16:13:07
GROSSESSE + CIGARETTE 12 05/03/2005 à 20:52:07

Suivez-nous