25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 22:47:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt à toute,voilà j'ai remarqué un truc et je me demande si c'est normal. j'ai arrêter la pillule depuis 2 mois, la 1 ère fois jai eu mes règles au 30 ème jr au lieu de 28 et ce coup ci je devrais les avoirs vers le 21/03. et là ça fait 2 jrs que je sens 2 petites boules de chaque coté de mon ventre au niveau des ovaires et j'ai comme une barre au niveau de l'utérus. je sais pas trop à quoi c'est dû, si quelqu'un peut m'éclairer. j'ai oublier de dire que ce que je ressens n'est pas du tout douloureux je le sens juste. merci bcp gros bisous mka

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 22:53:14  

le fait que tu ais arreter ta pillule peut provoqué des retards et des cycles irréguliers il faut le temps que ton corps se réadapte sans pillule en ce qui concerne ce que tu sens au niveau des ovaires et de l'utérus je sais pas t'aider mais ca peut peut etre du a ca aussi voila bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:03:39  

['fc3aad']Les cycles irreguliers, c'est plutot courants, donc pas d'inquietude, c'est juste que ton corps a besoin d un peu de temps pour reprendre ses marques... Ence qui concerne les petites boules, je n'ai jamais eu ca. Mais je me souviens d'une fille du forum qui etait tombée enceinte et qui avait eu des boules elle aussi... Ce n'est qu'un temoignage, aussi bien ce que tu as est different, mais c'est ce que j'avais lu un jour... En tout cas, tu pourrais p etre tel a ton gygy, il pourrait te repondre mieux que nous sur qq choses d aussi rare... Bises et je te souhaite que ce soit une bonne nouvelle[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:13:21  

comment va tu? as tu lu le test maison de lyon va voir intéressant  a part ca rien de nouveau moi les vilaines devraient arrivée vendredi prochain alors en attente a part ca mon homme me quitte plus tot que prévu il devait partir pour nice le 1 avril et la il a  appris aujourd'hui qu'il devait partir ce lundi enfin voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:38:50  

ça me rassure un peu ce que tu dis, et en même je serais bien contente si j'étais enceinte. tu te rappelles du post de la fille à qui c'était arrivé? sinon quoi de nouveau pour toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 23:58:20  

['fc3aad']Alors moi et bien je n'ai rien de neuf, je suis allé chez le gygy avant hier, j'ai pris 5 kilos depuis que j ai arreté de fumer (l horreur!!!) et il a trouvé que j avais un probleme a la tyroide... SUPER!!!! Mais bon, je me dis que p etre que c'est a cause de ca que BB ne vient pas et j'aime autant savoir si il y a un probleme pour le resoudre le plus tot possible... J'ai cru etre enceinte ce mois ci mais je viens juste de faire un test avant mes regles (pas bien!!!!) et c'est negatif... J en ai marre, surtout que ce mois ci j essayais de ne pas y penser, mais bon tjs rien... Tu habites ou amerissa?  Moi je suis pres d'Uzes. Mka, je ne trouve plus le post de cette fille, mais si tu veux attirer l'attention sur ces boules, met une nouvelle discution avec ce titre la, et tu auras p etre la personne a qui c'est arrivé qui te répondra...  Bon les filles, courage, on va y arriver!!! Bises et a bientot pour de nouvelles aventures!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 00:33:35  

http://www.atoute.org/dcforum/ [...] 12588.html  Va voir, ca peut t interesser...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 14:33:38  

ma meilleure amie avait aussi des problèmes thyroidiens et en suivant un traitement ca a passé maintenant elle est enceinte de presque cinq mois vois avec ton gygy ou ton medeci traitant ce que tu peux faire car je pense que ca peut joué ou que ce n'estpas bon avec une grossesse mais renseigne toi voila courage a toi et t'inquiète il viendra bb pour nous toutes un jour ou l'autre  a bientot bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2005 à 23:56:08  

['fc3aad']Oui mon gygy va me surveiller le mois qui vient, je dois le voir 3 fois tout au long du mois, il va j'espere comprendre un peu mieux mes cycles de cette maniere. Et il va aussi me donner un traitement... J espere que ca ne sera pas trop lon... Ma mere a de serieux problemes de tyroides, mais ca n'a jamais joué sur ses grossesses... Esperont que ce sera pareil pour moi!! Merci pourton temoignage en tout cas[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 21:33:09  

si on peut aider avec des histoires vécues autant le faire  je ne penses pas que le traitement dur si longtemps que ca de totue facon je ne pense pas que cela puisse joué sur une éventuelle grossesse mais ca dépend peut etre d'uen femme a l'autre en tous cas te souhaite que tout aille pour le mieux tiens moi au courant  bisous a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 23:30:19  

alors ou en est tu? on t'elle débarquée les vilaines? moi j 4 on verra bien  dis nous quoi bisous a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question UNE PETITE BLAGUE pour ns déstresser ca ne fera pas de mal!!
QUESTION HOT!!!!! question
Question pour une amie petite question
une petite question Une petite question d'endometriose
Petite question aidez moi Petite question pratique
Plus de sujets relatifs à : petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quelques questions 2
Envie d'un bébé ... 5
J76.............et rien... 6
pour Angie2005, princess23 et ttes les autres 17
résultat hystéro 0