/ / /

une petite question

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

une petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 14:12:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,  je voulais savoir à quelle âge avez vous eu votre premier enfant et quelle était votre situation financière et professionelle? Moi j'ai bientôt 22 ans, je suis intérimaire avec possibilité de cdi et financièrement ça irait car mon ami gagne bien sa vie. tout me semble idéal pour faire un bébé mais j'hésite à cause de mon âge, j'ai peur que l'on me critique parce que je suis trop jeune. Merci de m'aider Bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 14:22:37  

['b13afc']slt je m appelle béa et j ai 26 ans . je suis enceinte de 7 semaines de grossesse et j avaisi fait fc le 9/03. le plus important comme question que tu dois te poser c est pas la question de l age mais plutot le voulez vous vraiment? l age tu t en fou il y a des femmes qui ont eu des enfants à 18 ans et qui ont assumez car elles le voulaient. faire un bb c est le désirer avant tout. moi j aurais aimé avoir un bb plus jeune et tu vois je me suis posée trop de questions . je suis encore étudiante et je me suis décidée car je voulais ce bb plus que tout.et mon mari et moi sommes les plus heureux d avoir pris cette décision. pense à toi et ton homme et les quand dira t on laisses les à ta porte. c est ta vie et pas celles de ceux d à coté car ils ne vivent pas avec toi. par contre les conseils matériels ou autres peuvent t aider . j espere t avoir aider dans ta décision et te souhaite bon courage. a bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 15:00:50  

bonjours célia22 moi aussi j'ai 22 ans et je ne crois pas ke c'est trop jeune. Je ne pense pas qu'il y est un age pour devenir maman si tu te sent prete et ke ton copain aussi vas y fonce. En plus vous avez une situation qui vous permet d'avoir un bout de chou alors pas de probleme. Moi aussi j'ai 22 ans et je suis en essaie bb1 et je ne me trouve pas rtop jeunes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 15:25:34  

j'ai 21 ans et une adorable fille de 3 mois, et je suis peut etre de nouveau enceinte. Je pence qu'il n'y a pas d'age pour etre maman, que tout se passe dans la ete. Si tu est^prete et que ton homme aussi, lancez vous!et puis, dans neuf mois tu aura 23 ans ou presque!!! #1#1 bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 15:34:02  

c'est l'envie réelle qui doit prédominer! j'ai 26 ans et j'attends un petit garçon, mon premier bébé pour le 22/09! j'avoue que financièrement on ne s'est pas vraiment posé la question, on a tous les deux un travail sûr! donc ça va, on n'a pas à se plaindre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 18:25:41  

Tu sais, je suis tonbée enceinte à 21 ans. J'avais donc 22 ans au moment de l'accouchement. J'étais étudiante et mon conjoint venait d'avoir un concours de fonctionnaire. On débutait dans la vie, mais on ne s'est pas posé de question matérielle, on en avait envie, c'est tout !! Maintenant, je suis instit', j'ai 24 ans, et on essaie d'avoir bébé numéro 2!!!!! Alors, pas de scrupules!!! Si vous en avez vraiment envie tous les deux, foncez!!!! Bon courage et gros bisous!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite question petite question
petite question sur le duphaston petite question
quelque petite question??? petite question sur la température
petite question Petite question sur l'ovulation
J30 et petite question… petite question
Plus de sujets relatifs à : une petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message