10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°196729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 12:12:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou a toutes, voila j'une question a vous poser : je suis en essai BB1 depuis 2 mois et les rrrrrr devaient arriver le 07/07.Aujourd'hui toujours rien mais bas du ventre un peu gonflé et douloureux par moment. Mon cycle est d'environ 28j avec des fois 1 journée de retard grand maximum. Mais je n'ai aucun symptome d'éventuelle grossesse. Quelqu'un a t-il eu la meme chose ??? Merci de vos réponses

n°196932
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 18:52:52  

allez ya personne qui veut me répondre ? svp je sais pas quoi penser de cela.... MERCI

n°196937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 19:05:32  

Je suis en plein dedans !! 5 jours de retard sur un cycle de 31 jours ordinairement. Test et prise de sang négatifs. Mais moi, je sais que je suis capable de bloquer tout mon corps, tellement je suis quelqu'un de nerveux, alors je ne m'inquiète pas. Mais je sens bien au niveau du bas du ventre que j'ai encore fait un "paquet de noeuds" tellement j'ai envie d'avoir ce BB. C'est tendu et douloureux en permanence... Tout est dans ma tête !!

Publicité

n°196939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 19:08:14  

salut moi sa fait depuis trois mois que j'aimerais avoir un enfant et en ce momment je sais pas ce qui se passe a l'intérieur depuis cinq jours j'ai l'impression detre gonflé au bas du ventre comme toi et j'ai des douleurs normalement je devrais avoir mes règles le 18 j'attend avec impatience mais bon on verra bien on ne peux pas savoir

n°196942
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 19:09:40  

voilà je veux bien te répondre: petite question bête, pourquoi tu fais pas un test? si t'es réglée comme du papier à musique t'es peut-être enceinte! et ne me répond pas un truc du genre: j'ai peur du résultat ou autre! la meilleur façon de savoir c'est de faire un test pipi ou une pds! quant aux signes, je pense qu'on est toutes différentes: certaines ont tous les signes du monde et ne sont pas enceinte (ah la force de l'autopersuasion!!) et d'autre ont aucun signe et le sont!! allez courage, fonce à la pharmacie et bon ++!!

n°196943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 19:09:54  

excuse moi est ce que je pourrais savoir ton age

n°196947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 19:12:33  

personne ne me répond et bien merci

n°196949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 19:14:37  

salut tu veux bien m'aider je suis perdu je sais pas si c'est dans ma tete mais j'ai envie d'avoir un enfant et sa fait quatre mois enfin trois mois que je eux tomber anceinte

n°197005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 20:35:58  

excuse pour le retard de ma réponse.g 24 ans... G attendu qq jours pour etre sur et puis car g entendu qu'il fallait attendre 3-4 jours de retard pour que le test pipi soit plus fiable. Mais demain c décidé je cours à la pharmacie si tjs rien... Mais c'est bizarre c'est comme si j'allais avoir mes rrrrr mais elles n'arrivent. Du coup, je tente de penser à autre chose mais dès que je suis inactive cela revient immédiatement... On verra bien

n°197198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 07:44:57  

salut moi c'est nana, 31 ans et en essai bb1 depuis 10.2004 avec malheureusement une fc en avril !! Comme tu dis si bien, on verra bien mais tiens nous au courant de ton résultat mais je pense que c'est aussi la meilleure solution que d'aller faire un test comme ça tu seras fixée.. à plus.

n°197855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 19:10:59  

Ca y est je suis allée à la pharmacie acheter mon test de grossess. J'en ai pris 2 pour etre vraiment sure !!!!! Résultat demain matin... J'ai toujours le bas du ventre douloureux mais il est moins gonflé. Enfin je tente de penser a autre chose, on verra bien demain...

n°198391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 13:27:29  

Coucou elodie,  Quand je suis tombée enceinte, comme toi, je n'avais aucun symptome. D'habitude, les seuls retards que je pouvaient avoir étaient d'une journée aussi. Et puis, un jour, après un rapport sexuel, j'ai eu une horrible douleur dans le bas-ventre, mais je ne pensais pas du tout à une éventuelle grossesse. Et puis, le lendemain, toujours pas de règle, puis le 3ème jour et le 4ème jour (pourtant c'est tôt) je suis allée acheter un test de grossesse: positif. Je n'y croyais pas car on m'avais dit que ces trucs n'était pas sûr à 100% donc, j'en ai racheter un second le lendemain: positif puis prise de sang: positive. Résultant: aujourd'hui je suis l'heureuse maman d'une petite Mélissa de 6 mois 1/2. Donc tu vois, chaque femme est différente, tu n'as pas forcément de symptome tout de suite et même après d'ailleurs. Moi, je n'ai eu que quelques toutes petites nausées au tout début (vers le 2ème mois) et puis plus rien. Une grossesse formidable. En tout cas, si c'est positif: FE LI CI TA TIONS ! bis

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite question Une petite question sur les cycles...
petite question importante petite question sur les tests???
Une petite question à toutes les mamans et futures mamans ! petite question mais réponses très importantes !!URGENT
petite question mais tres importante pour moi un petite question
petite question une petite question
Plus de sujets relatifs à : Petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et mal dans le bas ventre? 10
est-ce que j'ovule??? 2
babywhishes.com????? 6
4jours de retard, test -, et mal au ventre pendant les calin 12
risques de fausses couche? 0