/ / /

petite question ?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:32:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà j'essai bébé 1 depuis avril et chaque mois c'est la deseption . Ce mois si j'ai essayer de moins y penser ( pas facile) J'ai normalement ovuler au alentour du 26 27 aout. Et hier soir j'ai eu cette perte blanche ( blanc d'oeuf ) et je me demandé si c'était mon ovulation qui avait encore échoué se mois si ou alors si c'était normale et que je pouvais tres bien tomber enceinte quand meme. Je vous souhaite a toute de beau bébé. Et une réponse merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 12:41:16  

Bonjour,  Je pense qu'il est trop tôt pour tirer des conclusions de ce type..... Surtout que même enceinte en début comme au milieu des grossesse les femmes ont des pertes blanches  Donc en résumé on peut pas se fier à ce signe  Maintenant il te reste à faire des calins presque tout les jours pour être sur à moins que tu le sois déjà ce qui n'est impossible !!!     Bon courage et je te souhaite un beau ++++++++++++++++++++++   Bisous    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:02:48  

Merci d'avoir répondu si vite ne savais pas que les femmes enceinte avait aussi des perte blanche. En se qui me consernne je n'est pas d'autre choix que d'attendre. Et puis  les calins c'est un truc qui nous plait bien donc reste a esperer que nous serons réconpenser . Toi aussi tu essai bébé1 ? Encore merci et si vous avais d'autre avis a me donner je prend a +.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 17:52:41  

y'a personne pour me donner son avis.  Merci de répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 23:23:27  

Salut Souvent les pertes blanches version "blanc d'oeuf" comme tu les décris sont signe d'ovulation. En fait quand la glaire devient filante et s'épaissit c'est que tu es dans ta période d'ovulation. Si c'est le cas alors caline vite Sév!!!!!!!!!!! Tiens moi au courant. Biz Sandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 10:34:23  

Merci pour ton message J'ai donc eu c'st perte blanche lundi ( tres tres épais ) Et fait un calin dans heure qui a suivis ansi que hier . Donc j'espere que sa portera c'est fruit. Et toi tu essai bb 1 ? Tu a quel age? Depuis longtemps?  a bientôt . Séverine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 11:00:55  

coucou sev !  j'espère que ça finira par porter ses fruits ! sinon, as tu fait des courbes de température pour être sûre de ta période d'ovulation ?? Bises et bon courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:39:33  

Pour repondre a ta question oui j'ai pris ma température le cycle dernier et puis a lire les messages de plusieurs fille se mois ci je ne les pas prise j'ai plus ecouter mon corps ( perte blanche) et on verra. Mais j'ai aussi laisser tomber car j'étais en vacance et je ne me lever jamais vraiment a la même heure. Maintenant j'ai repris le travail et a 6h30 j'ai un peu de mal a penser a prendre ma température. Voilà , et toi tu la prend? Tu essai bb1 aussi? Tu a quel age? Tu n'est pas obliger de répondre m'est sa permet de discuter. bisous a + . Séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 12:44:26  

sev avais-tu eu des rapports juste avt ces pertes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2005 à 15:22:25  

oui j'ai eu des rapport avant c'est perte ainsi que le jour même. pourquoi cette question tu pense que l'ovulation a lieu juste avant les perte blanche . Mes c'est tu ce que c'est exactement c'est perte blanche? Merci pour ton soutient. a+ séverine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:52:04  

salut nonon si tu c'est peu tu me répondre merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:06:31  

ben es-tu sûr que ces pertes ne sont pas du au sperme? car moi après chques rapports j'ai du sperme qui coule et ce pd plusieurs jours ce qui d'ailleurs très chiant car je ne peux pas voir si g des pertes correspondant à l'ovulation car ça coule et ben crois moi ça coule!!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 17:47:53  

je ne pense pas car j'ai plus l'impresion que quand je pere du sperm les jour suivant nos rapport sa a plus une couleur dans les ton jaune . Alors que la perte dont je parle fait vraiment éfait blanc d'oeuf mais peut etre que j'ai tort. Je ne vais pas me tracaser pour sa normalement régles prevu pour le 9 sept. On verra bisous et merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 07:44:19  

ben moi je suis à j19 donc j'attends aussi mais g l'impression que je vais avoir un cycle + court que le dernier à moins que??? moi le sperme n"'est pas tjrs jaune, il est + blanc crémeu alors je ne me fis aps trop aux pertes; on se tiens au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 08:38:01  

j'espere que tu va bien . Tu ne ma pas dit tu est a essai bb1 ou bb2 ? Tu a quelle age ? Moi je doit en etre a j25 c'est bientot le verdicte et je n'est aucun sympotmes alors on verra. a+. Séverine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2005 à 17:42:50  

Désolée j'ai pas répondu avant Sév car j'étais malade et au lit avce de la fièvre!!! Je suis en essai BB1 depuis 5 mois et j'ai 27 ans... Moi aussi j'ai essayé d'écouter mon corps mais c'est pas facile. J'essaie la t°depuis ce cycle mais je ne m'y fis pas trop trop c'est juste par curiosité... On se tient au courant si tu veux. Moi je sui sau début de mon cycle J7 donc j'ai encore le temps pour savoir mais toi c'est dans une emaine, c'est ça? A bientôt. Biz Sandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 07:29:36  

je te répond un peu tard mais le weekend a était dure. Enfin ca fais du bien sa permet de se changer les idée et de ne pas penser au futur bb. Et j'ai etait suprise que personne cette fois me pause c'est fameuse question. Sinon a se que je voit on n'est toute les deux a cinq mois d'essai pour bb1 . Tu a raison pour moi le resultat est en fin de semaine mais je n'est vraiment aucun symptome alors on verra. Il me reste a attendre. Sinon tu fais quoi dans la vie ? Moi je suis animatrice en garderie et en centre loisir et activiter éveil. J'aime beaucoup mon métier et ca me donne encore plus l'envie d'avoir des enfants a mon tour. a bientôt. bisous Séverine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 09:52:46  

slt sev désolée de n'avoir pas pu te répondre avt mais ns n'avons pas encore d'ordi chez nous. Nous sommes en essai bb2 depuis janvier 2005, ns avons une petite fille qui a eu 3 ans en juin; j'ai 26 ans et je suis chargée de dper des nouveaux projets et je travaille + particulièrement ds la parentalité, petite enfance et famille.  Aujourd'hui je suis à j22 et aucun signe! et toi ça va?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 12:45:27  

oui ca va, je revins de mon travail qui consiste a coucher les petits apres la cantine et biensur de les endormir et j'y retourner dans une heure et demi. Le moral et bon même si pas de symptome je garde espoir. Bisous a+.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question bete... une petite question sur la t°
petite question pour les belges connectés juste une petite question
juste une petite question ... Petite question qui me tracasse , qui a une idée ?
une petite question... c'est encore moi! juste une petite question!!
PETITE QUESTION SOS Petite question
Plus de sujets relatifs à : petite question ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un peu perdu dans mon cycle 9
CA Y EST C EST +++ 1
Symptomes de grossesse??? 1
Fausse Couche 19
pds négative hier 2