svp petite question

voilà je devais avoir mes rrrr samedi et rien! juste des petites taches marrons léger et puis plus rien depuis! j’ai bcp de pertes j’ai mal dans le bas du ventre comme les rrrr et dans les reins que pensez??? est-ce bon signe ou pas?? je n’ai pas d’autres symptomes rien d’autre a part pe etre qqles maux de coeur après manger sinon c tout!! j’avais fé un test vendredi un jour avant mes rrr et négatif donc c que c mort pour ce mois-ci ou pas?? si vous pourriez me dire vos expériences! ca m’intrigue tout ca ! ca fé le 3ème cycle pour essai bb donc j’aimerias savoir le mois dernier j’avais eu 28 j!! donc là je suis à j 30 et rien bcp de pertes un peu jaunes donc c mauvais signe?? le soucis aussi que j’ai depuis deux jours les filles c des aigreurs d’estomac et j’ai mal à l’estomac et bcp de gaz lol mais c pas bon signe les maux de bas du ventre comme les rrrr c qu’elles vont arriver non??? ca fé depuis mercredi que ca fé ca!! aidez moi svp les filles doi-je tenté un test ce soir malgré le négatif de vendredi??? svp

je suis exactement dans ton ca, j’ai fait un test hier, alors que j’attands mas règles pour la fin de la semaine, qui etait a mon avis negatif, mais j’ai les memes symptomes que toi; naussées, gaz, et surtout aigreur d’estomac, il faut attendre un epu je pense pour refaire un test, enfin surtout moi car toujours pas de retard, mais toi, tu devrais peut être refaire un test non?

les filles svp!!! aidez moi répondez mio!!! je c pas quoi faire!! bisousss à toutes et svp!!!

voila; moi je te dis que j’ai les memes symptomes que toi, et que donc vu que tu as du retard, tu devrais peut etre refaire un test

Bonjour, Je pense être dans le même cas que toi. Je n’en suis pas tout à fais sur, étant donné que j’ai arrêté ma pillule début octobre, c’est mon 1er cycle (sans pillule), je pensais qu’il était de 28 jours, du coup j’ai un doute. Je devais avoir mes règles samedi moi aussi, et rien. Etant trop curieuse, j’avais fais un test de grossesse jeudi dernier : négatif. Et j’en ai refais un dimanche (1 jour de retard) : négatif. Et tjs pas mes règles. Je finis par me dire que je dois avoir un cycle long, même si une partie de moi, souhaite que les tests n’aient pas bien fonctionnés. Ca me ronge d’attendre : Enceinte ou pas ? Surtout que je suis une fumeuse à la base, alors qd j’ai vu que c etait négatif, j ai craqué !!! Et je m’en veux, car si les tests avaient torts ?!! Cette situation est stressante. Quoi faire d’autres qu’attendre ? Ah oui, j’ai des petites nausées depuis hier, ms rien de bien affolant, ce qui me perturbe un peu quand meme !!! Voilà, si qq1 à vecu la meme chose, je suis tout ouïe. Merci Audrey

Pour ma fille j’ai fait trois tests révélés négatif alors que j’étais enceinte alors un bon conseil, attend un ou deux jours encore et file voir ton médecin et demande une ordonnance pour une prise de sang. J’espère detout coeur que se sera positif. Gros bisous Si t’as envie de parler tu peux me trouver sur titibou78@hotmail.com ou sur http:// bebebonheur.com.xooit.com BONNE CHANCE

Moi j’attendais mes rrrr vendredi et aujoud’hui toujours rien, pas de symptomes mis à part les tétons sensible durant 1 semaines, quelques nausées minimes et mal au reins. Donc rien de très alarmant. Sinon moi aussi arrêt de la pillule début octobre et cycle de 28 jours. Pour le moment j’ai fais un test vendredi soir (jour présumé des rrr) bien sur il était ---- et depuis je n’ai rien fait. J’attends, j’en ferais un autre fin de semaine (si j’arrice à tenir !!!) si toujours rien. Enfin vivement le +++

Bonjour les filles… je pense qu’il est conseillé de faie pds c’est mieux pke moi ausi g des perte marrons dans mon cycle précedent ensuite j’ai eu mes régles 13jrs aprés c t suite à l’arrét de la pilule mas j’éspére pour toiqu ce soit signe bb bisous

J’ai exactement les memes sympthomes que toi, tétons ultras sensibles (pas touche !!!) mal dans le bas des reins, et légères nausées. Quoi penser ??? Il est sur que si d’ici 2 à 3 jours, pas de règles, je prendrais rdv à mon doc, et direction le labo pr une pds, qui elle me dira tt de suite ou j’en suis. Je me dis aussi que c’est peut etre le fait d’y penser tout le tps, qui fait que je perturbe mon corps, et du coup que mes regles ne viennent pas !!! Enfin, pleins de choses me passent par la tete, c dingue ce qu’une envie de bébé peut faire, j’imagine pas quand bébé sera là . Bizouille à toutes

j’ai arrété la pillule depuis trois mois et j’ai plus de pertes marrons plus rien des pertes blanche bcp!!! que pensez???

Je te rassure c ormale g dde à ma gygy suite pertes marron + retards de régles et bcp de pertes blanches épaisse c suite aet pilul tout se remet e place c les hormones qui travaille bisous

apres j’en peux plus test clear blue négatif ce midi!!! j’en ai marre

pas de stresse m puce ca sera lmois pochain j’en suis sure c suite arret pilule

<Empty imported post>

Dis Kalimeros, penses tu que la sensibilité des tétons, le mal aux reins et surtout les nausées (que j’ai depuis dimanche, et en ce midi de pire en pire), penses tu que cela peut aussi venir de l’arret récent de la pillule (debut octobre, le 5 pr etre exact) ? Merci par avance biz Aud

Salut c possible que se soit du arret pilule donc Hormone travaillemais ça peut etre aussi+++++++ bb meilleure chose pour toi de faire PDS tu seras fixé pke nos corps réagssent diérents

Salut c possible que se soit du arret pilule donc Hormone travaillemais ça peut etre aussi+++++++ bb meilleure chose pour toi de faire PDS tu seras fixé pke nos corps réagssent diérents

Personnellement je ne suis pas sur de pouvoir attendre jusqu’à la fin de la semaine. Je pense que l’apel du test sera plus fort !!! Si je trouve une pharmacie sur mon chemin en rentrant du boulot, je pense que j’aurais une réponse ce soir !!! En esperant un ++++ Donne moi de tes nouvelles

[‹ b13afc ›]Je te souhaite que cela soit possitif, moi je n’y crois pas trop. Je pense en effet que cela est du à mon arret recent de pillule. Ms qqpart j’ai qd meme un petit espoir d etre enceinte. J essaye de ne pas trop me monter la tete, j ai pas envie d etre decue !!! Meme si j y pense tt le tps. Je suis bizarre [/‹ b13afc ›] On se tient au courant ok ? Bon courage, et je croise les doigts pr toi. Aud

bonjour les filles! je suis nouvelle parmis vous! cette discussion m’a interpellée puisque je vis la mm choose depuis 4 mois maintenant! j’ai arrêté la pillule depuis début juillet et depuis je n’ai que des cycles irréguliers (35J, 30J, 38J, 30J!). Chaque fois, j’ai des nausées, des écoeurements, des constipations, mais le test reste ---- ! avec ami, on pense que c’est peut-être psychologique : je désire tellement ce bébé que je provoque inconsciemment les symptômes! chaque mois devient difficile car j’ai ces espoirs qui naissent en moi et qui finissent en échec. Parfois (comme aujourd’hui!) j’ai peur de ne jamais pouvoir avoir de bébé. Qu’en dites vous? merci et bon courage à toutes celles qui attendent leur résultat!