28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 09:52:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

]bonjour a toutes  je voudrait vous poser une question car je suis perdu voila je ne fais pas la courbe de temperature pour le moment car c est mon 2 eme cycle et je veux pas me prendre la tete mais si je suis amener a la faire est il important de la faire a la meme heure je m explique car en fait le matin j ai 3 horaires pour me lever soit 6h30 7h30 ou 8h30 pensez vous que ca peut influencer ma temperature merci pour vos reponses et je vous souhaite une bonne année pleine de+++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:45:25  

alors ya personne pour me repondrebon tant pis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:45:56  

Publicité

Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:47:42  

Il parait que oui .. je ne sais pas je ne l'a prend pas ma temp !!  Mais avec tout ce que je lis c super important de la prendre tous les jours a la meme heure!!! une heure de decalage je pense que c important !! désolée pour toi .. je te conseile de la prendre tous les j a 6H30 !! ou fais tout simplement confiance a la nature !!!  Bon courage et un bo +++++++++

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 10:54:32  

merci dalin pour ta reponse et je crois que pour l instant je vais laisse faire dame nature car a 6h30 je vais avoir du mal a me reveiller pour la tempiote et puis ce n est que le debut  je vais pas me prendre le tete poutr l instant  mais merci quand meme et toi c est tes premiers essais ? bb1? car moi ca l est et c est mon 2 eme cycle  a bientot

Profil : Régulier
mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:11:09  

je me présente j'ai 23 ans et je suis en essai bb1 C2, donc c'est comme toi. je fais ma courbe de t° moi aussi (un peu bizarre d'ailleurs) mais je le fais sur un site "doctissimo". Elle n'est pas interprétée mais tout est indiqué: la date , l'heure, ton humeur,...par la suite tu peux envoyer tes résultats chez ton gygy et lui pourra l'interpréter en tenant de l'heure.  J'espère t'avoir un peu aidée, tiens moi au courant. Moi j'attends bb avec beaucoup d'impatience. Mimi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:17:02  

Je ne fais pas de courbe de température non plus, je suis à C3, et comme je me prends assez la tête comme ça, je vais pas commencer à me prendre la tempiote tous les matins. sans compter que je risque de zapper une fois sur deux. Par contre, d'après ce que j'ai lu, il faut prendre la température absolument avant de poser un pied par terre. Au réveil, en fait, ça doit être ton premier geste, comme moi celui de mettre mes carreaux. Je ne pense pas que l'heure ai de l'importance, sans m'avancer bien sûr, je déduis surtout d'après les lectures que tu ne dois pas avoir fait quelquechose avant, car dès que tu t'actives, ta température monte, forcément. J'espère t'avoir aidé, et je te souhaite de parvenir à tes fins. Bien à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:18:48  

fin 2005 j'ai fais ma courbe de température sur 3 mois pour gygy , j'ai moi aussi des horaires de boulot très variable , je me lève entre 5h30 et 9h30 , je n'ai pas changé mes habitudes pour la courbe donc je ne prenais ma température jamais au meme moment ; gygy a vu mes courbes ou il y avait bien 2 plateaux et les a trouvé très bien . l'important c'est de prendre ta température dès que tu te réveilles avant de te lever après si tu ne fais pas de nuits blanches je pense qu'1 heure ou 2 d'écart entre tes prises ce n'est pas grave , tu devrais appeler ton gygy pour voir ce qu'il en pense !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:25:13  

merci pour toutes vos reponses j y voit plus clair mais comme je lai dit pour l instant je ne la fait pas car je ne veux pas me prendre la tete avec ca mais je serai que je peux la prendre mais si j ai pas des horaires reguliers merci encore les filles et je vous souhaite a vous toutes des bo ++++++ le plus rapidement possible bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:34:15  

coucou je me presente aussi j ai 23 ans  24 au mois de mai et comme toi suis au cycle 2 et tres impatiente de tomber enceinte  alors si tu veux on peut se tenir au courant de l evolution de nos cycles a bientot bisous

Profil : Impliqué
dalin12
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 11:52:08  

j'ai 28 ans jeudi. Mon mari 33! Arret pilule le 29/12. depuis attente de mes RRR // meme si j'ai eu des pertes marrons ce WE ... et depuis hier des pertes translucides super visqueuses ... desolle pour les details .. mais j'essaie de voir ou j'en suis !! Et oui esssai BB1 !! mais j'attend mes RR pour connaitre mon cycle !! Voila pour ma presentaiton ... et je suis deja super impatiente !! et ca me saoule d'etre comme ca .. .il fo que je me calme .. mais la je suis super pressée d'avoir mes RRR .. ..apres je pense que ca ira mieux .. enfin j'espere !! !Pliens de bo + a vous toutes !!!  

---------------
Linda 16
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:05:45  

oui je sais que c est dur d attendre les rrrr moi j ai arreter ma pilule fin novembre et avant j avais descycles de 28 j pile poil donc au de 14 j d arret j ai eu des pertes filante et transparente donc j ai cru que c etait l ovulation et 2 jours apres des pertes epaisses et jaunes  et puis au bout de 8 jours de retards j ai cru que c etait bon mais sans trop esperer donc j ai fait un test  et malheureusement negatif et le 31 j ai eu mes rrrr alors j etais super decu mais en meme tps j etais contente car j ai pu determiner la longueur de mon cycle alors don maintenant j attend d avoir des signes de mon ovulation et suis super impatiente de pouvoir lire un +++ sur le batonnet je suppose que toi aussi si tu veux on peux se suivre toute ensenble a bientot

Profil : Régulier
mimibb1
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 12:06:10  

je peux te dire que quand j'ai arrêtée la pillule le 30/11/2005 ,15 jours après j'ai eu un peu de sang, cela ne doit te tracasser c'est rien, les pertes visqueuses sont le signe que tu es en train d'ovuler, c'est bon signe. Alors je te conseil plein de calins avec ton homme. C'est le meilleur remède je te souhaite un bo ++ le plus rapiement possible. Bisous mimi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petite question ? meilleurs voeux ! Petite question sur ma courbe
petite question au sujet des saignement PETITE QUESTION
petite question petite question
petite question juste une petite question d'ovu !
petite question petite question
Plus de sujets relatifs à : petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est positif 8
je ne sais plus quoi penser. A votre idée ? 11
pertes blanches 4
c positif !!!!!!! 14
TEST OVU POSITIF DEPUIS 1 SEMAINE!!!! 8