106 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petite question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 12:45:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j ai arreté la pillule le 4 janvier donc rrr le 9 comme prevu.Ovu le 22 .Mais je me pose une question depuis quelques  jours j ai des sensations bizzares genres mal au dos ,bout des seins sensibles, super mal dans le bas du ventre, envie de vomir...Avez vous ressenti ce genre de symptomes à l arrêt de votre pillule?je pense que c est lié à ça ( Taux d'hormones qui se remet en place) mais je ne me souviens pas avoir eu ça pour mon 1er BB.C'est vraiment bizzare. J espère que vous pourrez me répondre Bizz   Loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 13:21:23  

Bizzare.....on dirait les premiers signes de grossesse, tu ne trouves pas? Personnellement, quand j'ai arrêté la pillule (c'était holgyhème) cela ne m'a rien fait. En plus si tu dis que ton ovulation devait être le 22.... Je te conseille d'attendre un peu et pourquoi  pas faire un test après! Je te souhaite un beau++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:27:00  

Je trouve en effet ces sensations bizzares d 'autant que je ne penses pas être déjà enceinte ( ce serait cool mais ça me semble rapide..)Et toi tu es en essai depuis longtemps?Moi comme je te l ai dit c1 pour BB2  Bizz  Loona

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 21:27:43  

Personne d'autres pour me répondre?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 09:57:33  

des reponses pour moi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 10:04:42  

tout ce ke je peut te conseiller c'est de faire attention aux "symptome" car des fois c'est totalement psychologiques.. de plus, les symptomes d'ovulation, de règles et de grossesse sont souvent les meme (mal o ventre, mal o dos, nausées, fatigue...) de plus, si tu pense avoir ovuler le 22, il me semble ke cè un peu tot pour ressentir les symptomes.. toutefois je peu me tromper mais tu as raison kan tu dis kil faut ke ton corps se remettent en place.. en tou ka je te souhaite un bo +++++++ à venir.. donne moi de tes news.. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 00:48:12  

up up up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 01:03:53  

Bsr a celle ki ne dorment pas. gmré savoir si l' on as tjrs des pertes blanches après l'ovulation? quesque ca ve dire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 06:51:31  

['b13afc']J'ai arrêté la pillule fin aout et pdt le mois de septembre j'ai eu toutes sortes de symptômes : seins gonflés , lourds et douloureux(alors que j'ai une petite poitrine, on voyait que ça !!) nausée en voiture et j'ai pris 3 kg en qq jours (perdus depuis) ! Puis j'ai eu mes règles en temps et en heure, mais très douloureuses. J'ai pensé comme toi à une "remise en marche" du procéssus. Ce n'est que tout recement en lisant des témoignages que je me suis demandé si en fait je n'avais pas fait une FC spontanée Si c'était le cas, alors ça veut dire que j'étais enceinte et que donc toi aussi tu as une chance de l'être, mais je préfère qd mm penser que ce n'était qu'hormonal. en espérant t'avoir aidée,[/'b13afc'] ['fc3aad']Bon courage [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:53:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 11:58:10  

merci de ta reponse .Je ne penses pas que ce soit un début de grossesse même si au fond de moi j espère un beau ++  Tu en ai où toi ? je croise les doigts pour que ce début d'année nous  portera chance Bizz   Loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 14:53:24  

['b13afc']Excellente question !  A vrai dire je suis à j+8 de l'ovu de mon 6ème cycle d'essai bb1 et je crois que c'est la bonne !!! Pourvu que je ne me trompe pas ! j'attends lundi en 8 pour faire un test si elles sont pas arrivées d'ici là  Normalement je commencerais à être fixée à partir de samedi prochain. [/'b13afc']['fc3aad']Voilà voilà, bisous à toi[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2006 à 13:25:24  

je te souhaite un beau +++ lundi prochain pour ma part j attends aussi la semaine prochaine , les vilaines devraient arriver (ou pas  ) lundi 6/02.J ai toujours mal au bas du ventre (bien qu un peu moins).Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou non... Mon chéri est parti au ski pour la semaine et il rentre samedi , je suis toute seule avec mon diablotin et je n 'arr^t pas de me dire que certains test doivent pouvoir détecter l hormone de grossess même très tôt ( j ai vu qq post à ce sujet ) et que j aimerai bien faire la surprise à mon zomme a son retour .Mais si j y réfléchis bien je sais que ce n 'est pas possible que ça ai marché ce mois ci, ce serait trop beau Je ne sais pas quoi faire test ou pas test??? That is the question bon on se tient au courantBizz  Loona

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question help me petite question
Petite question ? meilleurs voeux ! Petite question sur ma courbe
petite question au sujet des saignement PETITE QUESTION
petite question petite question
petite question juste une petite question d'ovu !
Plus de sujets relatifs à : petite question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ventes de vetements garcons de 0 a 18 mois 0
rrr devait arriver hier et toujours rien dit moi votre avis 3
AVOIRE UN BEBE 1
EMISSION A NE PAS MANQUER!!!!!!!!! 20
J32 ET BESOIN DE VOS LUMIERE 12