/ / /

Petite question qui me tracasse , qui a une idée ?

94 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petite question qui me tracasse , qui a une idée ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°214101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 17:53:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes. A mesure que je lis les posts sur la fiabilité des divers tests , je me posse une question, ça concerne les tests d'ovulation. Lorsqu'un test d'ovulation se révèle être positif, est-il obligatoire qu'on ovule ??? ça peut paraître très idiot comme question, parce que logiquement je pensais moi-même que si c'était positif, c'est que j'ovulais forcément , mais du coup maintenant j'ai un doute. Je veux dire est-il possible que le test soit positif parce qu'il détecte l'hormone qui déclenche l'ovulation, mais que malgrès la présence de cette hormone, l'ovulation ne se fasse pas ? J'espère vraiment que si le test est + , il est sûr à 100% qu'il y a ovulation ... parce que quelque part j'ai fait les tests pendant deux cycles pour être sûre que j'ovulais bien !!! et pour cibler cette ovulation.  J'espère que certaines de vous auront des certitudes à ce sujet....mais même sans certitudes je veux bien lire toutes les idées !! Merci d'avance @+...

n°214114
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:01:48  

salut, c'est la premiere fois que je post. sur la fiabilité des tests, je me pose aussi des questions.j'aurais du avoir mes regles le 21juillet mais je ne les ai tjs pas.j'ai fait un test, au début, rien, puis il est devenu rose sur la partie test et la partie temoin.le lendemain, j'ai refais avec un autre, et pareil rien puis il est devenu rose et puis ca c'est effacé.que faut il en penser?  a +

n°214119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:07:05  

Là, tu parles de tests de grossesse ou d'ovualtion ? Moi, je n'ai pas de certitudes mais pratiqut pour moi ds ma tête ! Si ton test d'ovualtion t'indique que c'est + c'est que ton ovulation va rriver ou est bien là et que tu peux y aller. En revche, les tests de grossesse sont moins sur au début. Cad que si tu fais un test trop tôt, il se peut que l'hormone de grossesse ne soit pas détéctée tt de suite car tu en as peu. Dc le plus sur est la prise de sang. C'est pour ça qu'un test de grossesse peut devenir plus qques jours plus tard. Non ?! Moi je pense ça en tt cas. Moi, ma question est : Comment est-ce possible qu'une femme n'est pas à chques cylces une ovulation ? Pourtant, si tes R arrivent après c'est que l'ovulation a bien eut lieu ! Voili. bisous olivia

Publicité

n°214127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:12:49  

je ne comprends pas tout sur ton post, quand tu dis qu'au départ il n'y a rien, et qu'ensuite ça devient rose , et surtout quand tu dis qu'ensuite ça s'est effacé ???? il y a un temps à respecter pour lire le résultat normalement, c'est en suivant ce délai que ça s'est effacé ?  Autrement quand as-tu fais le test ? parce que peut-être que tu l'as fait un peu tôt, et que le test n'a pas pu bien détecter l'hormone. A part ça , tu es régulière d'habitude ? Au pire, la prise de sang à l'air plus "claire" ... Voilà, bon courage @+

n°214139
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:17:22  

bah j'ai attendu quelques minutes, ca m'a pris la tete, j'ai mis ca dans la boite et j'ai laissé de coté puis un moment j'ai regardé et j'ai vu que c'était rose.j'pense que c'est pas valable, que ca veut rien dire.j'ai fait le test mardi.d'hab, j'ai mes regles toujours entre le jeudi et samedi.la ce n'est que le premier mois ou j'ai arreté la pillule. en tout cas merci de ta réponse

n°214144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:21:48  

Nos messages se sont croisés  je répondais sur les tests de grossesse pour une autre fille . Pour ma part je parlais des tests d'ovulation , parce que justement comme je l'expliquais je fais depuis deux cycles des tests d'ovulation pour voir si j'ai bien une ovulation justement , et pour pouvoir surveiller la régularité de mon cycle (voir même...cibler le bon moment pour donner ce qu'il faut niveau câlins !!)  Par contre si ça n'était pas encore pour cette fois, je finirais je pense les tests qu'il me reste la prochaine fois, mais ne renouvellerais pas ensuite...déjà parce que c'est cher, ensuite peur de "trop calculer" et de tout fausser... Voilà, merci pour ta réponse en tout cas !! @+...

n°214156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:27:54  

Je pense effectivement que le résultat est fausser, parce que le délai pour lire le résultat est trop long. Par contre, je te conseille d'attendre encore un peu, parce que c'est ton 1er mois sans pilule et qu'il n'est pas dit que ton cycle reste celui qu'il était pendant que tu la prenais, ce que je veux dire c'est qu'il n'est peut-être pas aussi régulier . Si tes vilaines tardent trop à venir, appelle ton gygy pour vérifier ; sinon lorsqu'elles arrivent calcule la durée de ton cycle , et laisse passer le cycle suivant pour voir s'il est le même ou pas. Rien ne t'empêche de faire tes essais , mais je pense qu'actuellement il t'est difficile de savoir combien de temps dure tes cycles sans la pilule. Bon courage et plein de +++++++++

n°214158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 18:30:53  

ouais on verra bien!en tout cas merci de tes réponses.bon courage a toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ptit question question pertes!!!
cette question va vous paraitre bête mais..... question duphaston
question à propos du duphaston question homéopathie
une grande question urgente car jsuis perdue? question sur lune grossesse apres embolisation
question température: heure ? Question qui a son importance à propos PILULE
Plus de sujets relatifs à : Petite question qui me tracasse , qui a une idée ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
haaa que du bonheur 0 28/07/2005 à 17:48:31
R le 07 aout..qui attd ac moi? 16 30/07/2005 à 11:20:32
température très basse 4 28/07/2005 à 17:18:48
mariage sept 2006 marié veut un bébé 6 03/09/2005 à 09:08:22
une reponse s'il vous plait 7 28/07/2005 à 17:31:42

Suivez-nous