/ / /

petites fuites...

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petites fuites...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 12:36:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes ! avec mon fiancé nous avons décidé de nous lancer : un bébé pour 2006 ! j'ai donc arrêté la pillule le 3 avril 2005, il me semble avoir ressenti l'ovulation 14 jours après le début de mes petites affaires : petits saignements quelques jours avant comme d'habitude mais pas de lourdeurs dans les nénés, pas d'affolement ça ne m'arrivait pas tous les mois. Jusque là tout va bien. Mes règles étaient prévues pour le week-end dernier, j'ai commencé à avoir à nouveau des petits saignements le mercredi, mais pas d'inquiétudes  puisque mes règles démarrent toujours comme ça. seul problème à l'horizon : on est jeudi, je ne les ai toujours pas eu et je continue à saigner... ma gyné m'a dit d'attendre qu'elle ne pouvait rien pour moi... cool... je me pose pas mal de questions : cycle long ? grossesse qui démarre mal (je n'ai pas encore fait de test) mais je n'y crois pas trop ? pas d'ovulation (ma mère a suivi des traitements à ce sujet) ? etc Si quelqu'un a eu des problèmes dans ce genre je veux bien qu'on éclaire ma lanterne ! #im16 Gaë

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 13:08:09  

['b13afc']Hello. je n'ai pas tout à fait la même chose que toi mais moi aussi j'aurrai du avoir mes vilanes dimanche et toujours rien. Etant donné que sa fai qu'1 mois que j'ai arrété la pilule je me di que sa doit etre normal.Qu'il faut que mes hormones ce remmettent en route sans la pilule.Bref tien moi au courant.Biz[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 14:33:53  

salut.moi j'ai eu deux cycles comme ca,des pertes un peu marron pendant 4jours la 1ere fois et 8 jours la 2eme fois puis les regles arrivaient un jour ou deux apres.et pour ce nouveau cycle je n'ai pas eu de pertes avant cette fois ci mais elles sont arrivees avec une semaine de retard.je pense que c'est notre corps qui se remet en place.bon courage pour la suite et je te souhaite un beau bebe tres vite.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
re-petites pertes HELP petites pertes
Plus de sujets relatifs à : petites fuites...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui est en periode d'ovulation, pour vivre ce moment ensembl 9
ras le bol d entendre " n y pense pas ça viendra !!!!!"" 6
regle le 10/05/ et 4 ème mois d'essais 9
ca y est c positf 17
de nouveau enceinte mais pour combien de temps 3