/ / /

pour les petites nouvelles comme moi ...

48 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pour les petites nouvelles comme moi ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:04:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes   je suis nouvelle sur ce site, je suis en essai BB1 et trouve sympa l'idée de partager ces moments avec d'autres femmes dans le même cas !!!!  alors j'attends vite de vos nouvelles ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:29:19  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:29:28  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:29:37  

salut choupi, moi aussi ca ne fait pas très longtemps que je suis sur ce site. Je suis aussi en essai bébé 1 depuis 4 mois..j'y pense tout le temps c ptêtre pour ca que j'y arrive pas lol. enfin les fêtes approchent ca permet de penser un peu a autre chose!! si tu veux on peut se donner d nouvelles de temps en temps...biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:33:19  

salut choupi moi aussi suis nouvelle et je viens d arreter ma pilule il y a seulement 4 jours  voila cest sympa de pouvoir discuter de nos etats . j espere que tu auras de bonne surprise pour les fetes a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:36:50  

SALUT CHOUPI  MOI AUSSI JE SUIS NOUVELLE ET JE SUIS EN ESSAI DEPUIS UN PEU PLUS D UN MOIS.  JE SOUHAITE A TOUTES UN TRES JOLI +++++ POUR NOEL...  RACKELLE 06

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 18:57:09  

bsr choupi!! moi viens de m'inscrire et je suis en test pour bb1!et ce depuis 1 mois! et la j'ai un premier retard et seins qui gonfles et font mal des sortes de nausees!! donc j'avou etre un peu panique j'ai peur de me faire de fausses idees! on attend un peu et on vera! si ca te dis on se tiens au courant des evolutions respectives!! a tres bientot peut etre! nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:51:03  

coucou je suis toute nouvelle sur ce site que je trouve super sympa comme toi j'essaie d'avoir un enfant depuis 2 mois et je suis deja decourager  j'ai tres peur que ca fonctionne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:52:58  

je voulais sire que ca fonctionne pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 17:54:50  

Salut Choupi, Moi aussi je suis nouvelle et j'avoue que je me connecte en priorité sur ce site quand j'allume la PC. J'essaie d'avoir un BB1 depuis Juin et je commence à psychoter : j'y pense tout le temps, et ça me fais beuaoucp de bien de lire ces forums... Bon courage à toi et je te souhaite que ce soit rapide.

Profil : Discret
marry29
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 11:46:05  

je viens aussi de m'inscrire. J'ai déjà 1 enfant de 6 ans et ça fait plus d'un an qu'on essai un deuxième. J'ai eu une fausse couche spontannée suivie un mois après d'une aspiration. Dur dur. On essai, mais ça marche pas. En plus mon mari doit partir pour plusieurs mois, alors je me pose la question si il faut que je continue vu l'age du 1er. En plus, mon mari me dit que ça lui est égal si il y a ou pas enfant....

---------------
flo, maman d'un garçon et d'une fille
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 14:04:06  

mais je ne vous lache pas les filles pque vous mavez aider jours apres jours a ne pas déprimer c a mon tour de vous épauler

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jour 12 et toutes petites pertes de sang?????késako??? Donne-moi de tes nouvelles ?
Magnolis ???????? Alors des nouvelles qui à des nouvelles de Sandy ?
nouvelles de ptitemiss7 angelina11 , princess23 : des nouvelles ??????
Petites pertes de sang LODYIE donne moi de tes nouvelles?
je suis nouvelles des nouvelles !!
Plus de sujets relatifs à : pour les petites nouvelles comme moi ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message pr caroz 1
1er dec 23
1j retard 1 goute de sang & RIEN aucuns symptomes de règles 8
encore une FC 7
Je sais plus quoi faire ou pensser 5