/ / /

petites recettes de grands-mères

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

petites recettes de grands-mères

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 10:47:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Y a t'il parmi vous qui auraient des recettes pour être plus "fertile "? J'ai lu quelque part dans le forum, qu'il fallait boire de l'eau de Vichy pour la glaire ??? ai-je bien compris ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 13:41:43  

Si tu as fait un test de hunner et qu'on t'as dit que ta glaire était trop acide, alors oui il est conseillé de boire de l'eau de vichy pour que ta glaire est un PH neutre. Ensuite tu peux utiliser des tests d'ovulation qui sont trés fiables. Et surtout faire l'amour régulièrement. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 14:00:01  

['fc3aad']salut je voulais savoir si le test de hunner dont tu parle est ce que c ton medecin qui te l'as prescrit ou tu peux le faire toute seul ?? merci de me répondre #1[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 14:00:41  

['fc3aad']salut je voulais savoir si le test de hunner dont tu parle est ce que c ton medecin qui te l'as prescrit ou tu peux le faire toute seul ?? merci de me répondre [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 14:18:18  

Oui c'est ma gygy qui me l'a prescrit. Cest un des premiers tests a faire quand tu n'arrives pas à tomber enceinte. En fait il faut faire l'amour avec ton homme, ne pas te doucher et environ 8 heures aprés il faut aller dans un labo ( ou clinique) pour qu'on te prélève un peu de glaire. Le résultat définit si ta glaire est acide ou normale, et comment les spermatozoides réagissent avec ta glaire ( ex: ta glaire peut les tuers ou au contraire tout va bien). J'espère avoir été claire. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 14:59:40  

['fc3aad']merci pour ta reponse .G rendez vous chez mon gygy le 2 juin ça fait 5mois que je suis en essai bb1 tu crois que je pe lui demander de faire ce test ?? Et toi tu en est ou ? [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 16:24:47  

J'ai une petite fille qui a 2 ans et demi (2 ans d'attente pour l'avoir) et depuis sa naissance, pas de pillule et tjrs pas de 2ieme BB. J'en est trés envie mais il se fait attendre...En ce qui te concernes, a mon avis, ta gygy va d'abord te demander de faire tes courbes de température pour voir si tu ovules mais je penses qu'il est un peu trop tot pour des examens approfondis. Moi je suis allée voir la mienne au bout de 8 mois d'essais, pdt 3 mois j'ai fait mes courbes de tempé et ensuite les examens ( spermogramme pour mon homme, test de huhnner, hystérographie). Si tu veux aller plus vite tu peux acheter des tests d'ovulation en pharmacie. Les gygy considèrent qu'il faut au moins 1 AN d'essais pour commencer des examens. C'est vrai que pour nous quand on a envie d'un BB, c'est dur d'attendre... Alors courage..#7

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 16:36:31  

bonjour les filles, moi je suis en essaie bb1 depuis 2ans et tjs rien, je me demandais c qoui le test hystérographie????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 18:06:34  

Coucou. Lhystérographie c'est un examen qui vérifie le bon état des trompes et des ovaires.En ce qui me concerne, j'en ai fait un il y a 4 ans qui me disait que ma trompe gauche était bouchée, et ma gygy m''en a prescrit un autre lundi dernier et ce dernier m'a déboucher la trompe. Il parait que ça arrive régulièrement. Et toi lainn, as tu déja passer des examens?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 06:05:37  

Ya plus personne???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petites fuites... re-petites pertes HELP
petites pertes peur de l'annoncer aux grands parents