/ / /

Petits bouts de peau sur les seins....

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petits bouts de peau sur les seins....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 19:44:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les expertes....  Je voudrai savoir ce que sont ces petits bouts de peau qui viennent sur les têtons (style petits boutons) ; je trouve cela un peu bizarre même si c'est beau à la fois....  Merci à toutes les expertes qui me répondront...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 19:57:47  

Je ne suis pas médecin, mais des petits boutons clairs sur les tétons, cela peut-être des tubercules de Montgomery. C'est un signe assez évident de grossesse. Est-tu enceinte ou souhaites-tu le devenir? Bonne chance Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 20:18:55  

Merci pour ta réponse,  Je suis à J19 et en effet je souhaite BB2 mais c'est mon 1er mois d'essai alors je préfère ne pas me faire de fausse joie... merci à toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 20:51:21  

Je croyais que les tubercules de Montgomery étaient effectivt des pts boutons mais sur l'alvéole marron et qui elle devenait plus large et foncée durant une grossesse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 22:00:03  

Je me suis mal exprimée : j'ai des petits bouts sur l'alvéole marron et non sur les têtons (aie, aie,). Mille excuses pour le labsus....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 23:32:13  

Moi, aussi, les filles, j'ai des petits boutons blancs sur les seins mais tjours en essai bb1 et je viens d'avoir mes règles hier ; je ne pense que c un signe de grossesse..... si oui, alerter moi, j'irai faire un test! lol  a plus  MAG

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 00:46:56