/ / /

Petits bouts de peau sur les seins....

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Petits bouts de peau sur les seins....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 19:44:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les expertes....  Je voudrai savoir ce que sont ces petits bouts de peau qui viennent sur les têtons (style petits boutons) ; je trouve cela un peu bizarre même si c'est beau à la fois....  Merci à toutes les expertes qui me répondront...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 19:57:47  

Je ne suis pas médecin, mais des petits boutons clairs sur les tétons, cela peut-être des tubercules de Montgomery. C'est un signe assez évident de grossesse. Est-tu enceinte ou souhaites-tu le devenir? Bonne chance Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 20:18:55  

Merci pour ta réponse,  Je suis à J19 et en effet je souhaite BB2 mais c'est mon 1er mois d'essai alors je préfère ne pas me faire de fausse joie... merci à toi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 20:51:21  

Je croyais que les tubercules de Montgomery étaient effectivt des pts boutons mais sur l'alvéole marron et qui elle devenait plus large et foncée durant une grossesse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 22:00:03  

Je me suis mal exprimée : j'ai des petits bouts sur l'alvéole marron et non sur les têtons (aie, aie,). Mille excuses pour le labsus....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2005 à 23:32:13  

Moi, aussi, les filles, j'ai des petits boutons blancs sur les seins mais tjours en essai bb1 et je viens d'avoir mes règles hier ; je ne pense que c un signe de grossesse..... si oui, alerter moi, j'irai faire un test! lol  a plus  MAG

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 00:46:56  

moi j'ai la même chose depuis que j'ai arrêté la pilule, mais je ne suis pas encore enceinte, alors je ne sais pas si c'est un symptôme de grossesse?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 07:36:19  

les tubercules de montomeruy sont un signe de grossesse, mais il se trouve que certaines femmes en ont sans être enceinte, ça doit porter un autre nom. moi j'en avais avant d'être enceinte et j'en ai d'autre depuis une dizaine de jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 10:30:06  

slt les filles. je suis dans le meme cas que vous. j'ai eu mes regles dimanche et j'ai tjs ces boutons blancs et couleur chair autour des tetons donc je pense pas non plus que c'est un signe de grossesse car avt mes regles j'avai fais 2 tests qui s'averrait negatif. chacune reagi differement. moi, j'ai eu tous les symptomes d'une grossesse ce mois-ci et malgre cela, je suis pas enceinte! bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai pleins de boutons et mal aux seins!! obligées d avoir mal aux seins en debut de grosesse?????????
mal aux seins lait dans les seins dep l'arrêt de la pillule , vos experi
mal aux seins et + de pertes blanches keske sa ve dire????, une tension dans les seins.
Comme du lait qui sort des seins? MAL AU SEINS = ENCEINTE ????
besoin de petits renseignements svp!! Petits symptomes
Plus de sujets relatifs à : Petits bouts de peau sur les seins....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petit doute... 3
ca y est reglee 3
j'ai pleins de boutons et mal aux seins!! 2
test d'ovulation 6
bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ? 14