/ / /

des petits trucs ?

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

des petits trucs ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 09:41:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

en fait je sui en essai bb1 é je sui tré impatiente alor jaimeré metre toute lé chance de mon coté. Avez vou dé peti truc ? Jé vu par exemple sur le forum qu'il fo faire les calins entre J-4 é J+1  qu'il fo resté couché aprè les rapports é ne pa faire pipi  est ce vrai?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 09:59:04  

Salut!  Moi je suis com toi alors je navigue un peu sur le web pour picorer des infos: apparemment il faut d'abord manger sainement et éviter la clope si tu fumes, éviter le stress aussi (pour moi ça va être dur c'est ma vrai nature...) et effectivement être prête pour les jours que tu as cité (fait attention, l'ovulation peut très bien être en avance ou en retard par rapport à tes calculs... ( pour ça il existe des tests d'ovulation que tu peux acheter en pharmacie ou sur le web (il y a une fille qui a laissé une bonne adresse sur ce forum...) Enfin, et c'est un tuyau d'une ancienne, il vaut mieux éviter de te laver tout de suite après un rapport. Certaines disent qu'il faut rester allongée un moment avec un coussin sous les fesses pour surélever le bassin, mais d'autres les contrdisent alors tu fais comme tu veux! (pour ma part, je fais tout pour me donner le plus de chances possibles!!! Va jeter un coup d'oeil sur le site neufmoisetplus.com , il est très bien fait; tu as meme des sites qui te rappellent ta date supposée d'ovulation en fonction de la durée de tes cycles. Tiens moi au courant! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:01:54  

Tiens c'est marrant je viens de remarquer qu'on viens de la meme région et qu'on fait le meme métier; ça nous fait deux points communs en plus! Si tu as commencé tes essais bb, pour kan attends tu tes rrrrrrr???Moi c'est pour le 24... A bientôt!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:11:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:13:28  

Je devrai avoir mes règles ver le 21 . sa fé 3 moi con essai é je sui impatiente je suppose que toi aussi.  moi ossi jessai de prendre toute lé bonne info mé c pa éviden

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 10:16:32  

a tu déjà des enfan?           é pour le test d'ovulation, g fé 3 pharmaci hier é impossible den trouvé je pense que je vé en acheter sur ebay   as tu déjà fé ce genre de test?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:28:06  

Et non je n'ai pas encore fait de test ce n'est que le premier mois d'essai donc je ne m'affole pas encore bien que j' ai des doutes sur ma date d'ovulation... On verra déjà à la fin du mois! Pour répondre à ta question,  j'en suis à bb1; je vais sur mes 25 ans , et toi a tu déjà un bb? Quel âge as-tu si c'est pas trop indiscret??? Pour le test, je t'ai dit tout à l'heure qu'hier, j'ai vu sur ce forum qu'il y a une fille qui a donné une adresse sérieuse pour acheter les tests d'ovulation à pas cher sur internet; c'est "general" je sais plus quoi... Il faut que je retrouve ou c'est; je te tiens au courant! A plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:33:10  

J'ai 27 ans é pour moi ossi c bb1  jespère que se sera bon ce moi ci sa fé 3 moi con essé  si c pa bon jesséré le test  le site pour lé acheté je croi que c ebay non? g vu ossi con avé pa mal de poin commun jespère con poura discuter souven é se tenir o couran sa fé du bien de parlé à quelqun qui é dan la meme situation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:37:08  

coucou les filles ! alors je ne suis pas de la meme region que vous et je n e fais pas le meme metier non plus mais j ai eventuellement un ti truc pour vous ...prendre de l efferalgan dans la periode d ovulation (du genre un par jour dans la soiree) et ben ca permet une meilleure prise ! j ai essaye et ca a marche pour ma 2eme ! alors ptet que c etait une coincidence mais quand on veut vraiment que ca marche eh ben on met ttes les chances de notre cote !  biz les filles et pleins de +++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 11:39:21  

Merci pour le tuyau pepite!  J'ai trouvé le nom du site: c'est généralmarket!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:02:01  

merci pour lastuce pépite comme tu di tous lé truc son bon a prendre  é merci chouket pour le site je vé allé voir  a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:11:12  

Bonjour les filles,
moi je suis en essai bébé1 depuis 7 mois et j'ai fais les tests d'ovu accurate cela fonctionne très bien et c vraiement pas cher 15 test pour environ 15 eur ... 5 jours dans votre boite aux lettres. Voici le lien qui m'a conseillé :  http://forum.doctissimo.fr/gro [...] 8486-1.htm

Bisous        Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 12:17:23  

sympa pour linfo jiré voir ossi parce en pharmaci ils en on pa il fo lé comander é sa doi être cher        sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 13:15:52  

Merci Emilie pour l'info, j'irai voir sur l'un ou l'autre des sites à la fin du mois si les rrrrrrrrrrrr sont arrivées! (en espérant que ça ne soit pas le cas, mais au bout d'un mois d'essai, ça serait trop bo!!!)  A plus les filles!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petits pots à 3 mois !!! clomid, échographie follicules trop petits ?? besoinconseils
petits piques dans le bas ventre Qui veut des petits pieds qui poussent pour le 26 décembre
petits boutons sur les seins petits symptomes aprés ovulation si quelqu'un peut m'eclairé
seins fort gonflé et petits veines rouges Petits boutons blcs
Petits bouts de peau sur les seins.... p'tits trucs pour tomber enceinte ?
Plus de sujets relatifs à : des petits trucs ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pertes blanches et crémeuses 2
Besoin d'aide j'ai laissé un message tout à l'heure!!! 5
besoin daide HELP please... 9
combien? 3
tomber enceinte même si on est anxieuse??? 1