/ / /

seins fort gonflé et petits veines rouges

42 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

seins fort gonflé et petits veines rouges

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°200212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:30:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila il y a longtemps que je ne suis plus venue donc je me représente je m'appelle sophie j'ai 26 ans en essais bb 1 j'ai fait une fc de jumeaux a quatre mois de grossesse l'année passée le 7 juin exactement depuis quelques jours mon mari me dit que ma poitrine a doublé de volume mais bon de plus j'ai remarqué que j'ai de petits points blancs sur les deux mamelons et que j'ai de toutes petites veines rouges autour qui vont jusqu'au mamelon je n'ai jamais eu ca avant en tous cas jamais remarqué j'ai des saute d'humeur des difficultés pour manger rien ne me tente et de plus j'ai l'impression d'etre constipé j'ai pas mal de perte blanche a croire que je fais pipi dans ma culotte par moment sorry mais plus facile pour expliqué je ne sais rien comparer contrairement a ma première grossesse vu que je n'avais eu aucun symptome logiquement j'ai ovule le 6 juin donc les vilaines devraient débarqyé le 20 donc je dois encore patienté mais qu'en pensé vous merci beaucoup de me lire et plein de ++++++++++++ a vous toutes bisous

n°200241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 15:58:27  

Je suis donc sur ton post comme tu me l'as demandé (chacun son tour finalement!) Pour ma part les veines que j'avais sur les seins durant ma première gossesse et que j'ai  à nouveau depuis quelques jours étaient bleues... Et assez grosses, elles sont mêmes en 3D des fois... Et les seins peuvent gonfler avant les règles, mais si tu n'as pas l'habitude qu'ils gonflent comme ça, ce peut être un très bon signe de grossesse... (même s'il n'y a pas plus fiable qu'un test ou une PDS...) Voilà!, J'espère t'avoir aidée, Bisous, Marie

n°200243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2005 à 16:03:05  

ben non en fait je n'ai jamais eu ca lorsque les vilaines devaient arrivé j'ai en effet aussi une grosse veine bleues et assez grosses qui va jusqu'au mamelon mais les petiets je n'avais jamais eu mais merci pour ta réponse pour résultat se sera la semaine prochiane pour le 20 bisous et bonne chance tiens moi au courant pour ta pds  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pointes des seins qui font mal Petits boutons blcs
mal au seins pendant ovulation ? Petits bouts de peau sur les seins....
j'ai pleins de boutons et mal aux seins!! fort dérèglement du cycle hormonal
obligées d avoir mal aux seins en debut de grosesse????????? mal aux seins
lait dans les seins dep l'arrêt de la pillule , vos experi mal aux seins et + de pertes blanches keske sa ve dire????,
une tension dans les seins. veines visibles sur les seins
Plus de sujets relatifs à : seins fort gonflé et petits veines rouges

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ouah +++++ 6 28/07/2005 à 21:15:38
non pardon regles prevu pour le 10 juillet 0 14/07/2005 à 14:55:23
jeune ado de 13 ans voulant 1bb a 15ans 18 25/07/2005 à 17:07:51
j ai mal ecrit pour le test de grosses aidez moi 2 14/07/2005 à 18:03:39
glaire filante (style blanc d'oeuf)avec un retard de 9 jours 7 15/07/2005 à 15:38:28