/ / /

peur dun 3é bébé

Tomber enceinte : Hiz Ah, TITEPALOISE et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

peur dun 3é bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 14:24:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à tous, voila, je vais avoir 25 ans le 16 novembre é mon mari 30 ans le 18 mai nous avons 2 merveuilleuses petites filles que nous aimont de tous notre coeur. mon mari me demande depuis quelque temps un 3é bébé. il voudrais un garçon jé tré envi de lui donné ce plaisir mé j'ai peur d'avoir à nouveau une fille car moi aussi je voudrai un garçon. j'avais été trés déçu quand jé sus que ma 2é été une fille (je né pas voulu y croire jusqu'a mon accouchement). je voudré savoir si d'autre personne été dans la même situation. merci d'avance j'attend de vos nouvelles

Profil : Régulier
hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:09:25  

je suis dans la même situation que toi, j'ai deux filles adorables que nous aimons très fort Nous voulons bb3, nous souhaitons aussi un Garçon, j'aimerai bien lui faire plaisirà mon mari, MAIS que faire pour être sûr d'avoir un mec. Bon il yaura peut être qlq pour  nous donner des conseils,  Alors, attendons les conseils et puis gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:16:52  

pour moi c l'inverse g eu mes 2 garçon a 11 mois d'intrevalle et gt heureuse mai je me souhaiter vraiment 1 fifille mais non ce fu 1 otre ZIZI gt deçu a la nouvelle mai lorske je l'ai pri dan mes bras g tou oublier et ojourd'hui il a 1an preske et je ne l'echangerait pour rien au monde alor fait bb3 et tu verra  ke se soi 1 mec ou 1 fille ton keur sera assez grand pour l'aimer

Publicité

hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:27:14  

pour moi c'est la même chose, qand j'ai su que j'aller avoir un 2ème fille j'ete decu ( ce jour là mon mari n'est pas venu avec moi, je voulais telement lui annoncer un mec) mais juste après nous étions content mon mec et moi. déja la petite est en bonne santée. elle se développer tès bien alors, que demande le peuple de plus comme on dit et maintenant, je ne les changerai pas contre l'or du monde c'est ce que nous avons  de plus cher. mais nous aimerions bien avoir un mec, je ponse que l'être humain c'est ça, nous aimerions avoir ce que nous avons pas.

Profil : Discret
cjno
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:28:36  

moi aussi j'ai 2 petits gars de 5et 2 ans. Nous essayons la fille mais bon si c'est unpetit gars tans pis: du moment qu'il est en bonne santé.

Profil : Impliqué
niny0304
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:31:28  

et nous aimerions avoir une fille mais la c dame nature qui decide! g lu dans un magasine que pour avoir une fille il faut avoir des rapports  les 2 jours avant l ovulation et pour avoir un garcon ilc faut le faire le jour de l ovulation et les 2 jours suivant!maintenantje ne sais pas si ca marche mais c  ce que g lu

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:37:46  

Vous savez je vous comprends , mais moi j'ai les deux , et on a décider de faire le 3ème cette année et c'était prévu pour janvier 2007. Je souhaiter avoir un garco , j'en avais déjà un mais je sais pas je voulais un garcon , mais dieu me la repris et j'ai su le sexe du bébé à l'hopital , et c'étais un garcon. Tous ca pour dire peu importe le sexe , l'essentiel c'est qui soit en bonne santé.

hanouna2
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 15:57:03  

Tu sais alic44 tu as raison, des fois que je vois ou j'entend des histoires triste comme ça.je dit merci mon dieu de m'avoir donné deux jolies princesses en bonne santè et puis des fois c'est plus fort que moi, je dis et bien j'aimerai bien avoir un mec.merci pour ton témoignage ça m'a vraiment touche. merci encor

Profil : Impliqué
happynana
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2006 à 17:36:23  

j'ai 2 filles et je souhaite plus que tout un petit gars, l'écho de ma deuxiéme fille a bcp decu mon futur mari ! et moi aussi ^pour lui car je voulais une deuxiéme fille mais cette fois ci on veut bébé pour avoir un garçon, j'espére de tout coeur que ce bébé sera un petit mec, il est prévu pour juillet et je pense tout le temps à ça au point ou ça m'obsede ! mais maintenant c'est vrai qu'un bébé en bonne santé peu importe le sex c'est le plus beau cadeau du monde !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 14:09:44  

de m'avoir répondu je sais que mé filles sont lé plus beau cadeau du monde mé j'ai tellement envi d'un garçon que suis triste que je voit mé amis avec leur fils. je sais que je né pas a me plaindre car quand on pense que certaine femme arrivent pas a avoir de bébé ça doit étre encors plus dur mé jy arrive pas . jé essayer la méthode noug é d'aprés lui mon prochain bébé sera un garçon (grossesse entre nov 06 é fév 07) jé envie d'essayer mé si j'ai encor une fille je croit que j'aurrai plus le courrage d'un faire un autre. es ce que vous avez essayer cette méthode? j'attend vos réponses merci encors

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 15:51:18  

moi j'ai 2 petits gar, à chaque fois on voulait une fille, pour le 1er j'était un peu déçu mais j'avais quand meme un bébé et c'était merveilleux. Pour le 2ème je voulait aussi une fille mais bizarrement quand on m'a dit que c'était un garçon j'était soulager et heureuse. Alors la pour BB3, je sais pas se que je veux, le principal pour moi c'est d'avoir un autre bébé.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
envie d'un bébé FC et désir d'un bébé n°15
celles qui attendent un peu pour bébé 2 question sur l'homéopatie
Déception...encore trop tôt qui a décidé de lancer le 3ème depuis quelque
des pertes rosées un peu paumée, help !!!
quel rapport avec infobébés ???? j'ai peur de me faire des idées....
Plus de sujets relatifs à : peur dun 3é bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grossesse&family 0
vs pensez que ce sont des symptomes de grossesse 13
renseignement sur le clomid 0
J EN PEUT PLUS!!!!!!!!!! 1
Quels tests pour avoir bébé ?? 5