/ / /

Peur de l'annoncer à mon patron!!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur de l'annoncer à mon patron!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°210037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:55:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour à toutes,  Je suis toute nouvelle sur le site, enfin ca fait quelques mois que je vous lis mais je ne m'étais encore jamais lancé.  Avec mon chéri, nous allons faire les premiers esais courant aout, mais je voulais savoir comment vous l'avez annoncé à vos patrons. Je suis commerciale dans une petite entreprise et je suis assez mal à l'aise quand je pense à l'annonce au patron! Je vous remercie par avance pour vos réponses, car c'est vrai que ca peut paraitre trés bete mais c'est le réel frein pour l'instant! Merci et bon courage a toutes, bisous.[/'b13afc']

n°210045
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:02:36  

pourquoi as tu peur de lui dire ? Ca ne se passe pas bie au boulot? Il ne faut pas que cela soit un frein au fait que vous vouliez un enfant surtout pas !  Tiens moi au courant et surtout annonce lui le plus naturellement possible mais pas avant 3 mois de grossesse. Bisous Linds21

n°210049
soso1971
Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:04:07  

j'ai appris que j'étais enceinte pdt mes conges d'été 2003. en rentrant de conges, je le lui ai dit. elle était super contente pour moi. par contre elle a déchangé quand il a fallu me trouver une remplaçante. cela a été la galère. donc j'ai envie bb2 mais j'angoisse à l'idée de le lui dire. si c'est des personnes intelligentes, il ne devrait pas y avoir de pb. Et puis, de toute façon, c'est ta vie, ta décision. Ils n'ont rien à dire. c'est ce que je me dis.  bisous.

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
Publicité

n°210052
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:05:03  

tu es enceinte? non alors ne te prends pas encore le choux avec çà.. depuis combien de temps travail tu pour lui?et puis il dois savoir qu'une jeune fille tomberas enceinte un jour ou l'autre.. ne freine pas ton envie de bb acause de ton patron, il es certainement papa et te comprendras quand tu seras enceinte, tu veras donc en moment voulu

n°210058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:09:37  

['b13afc']Je te remercie tout d'abord pour ta réponse rapide! Si ca se passe trop bien en fait, car c'est une boite qui a 2 ans et la moyenne d'age des salariés est de 25 ans. En fait, j'ai peur de decevoir mon patron, car il m'a toujours arrangé dans le boulot, et la comme je suis commerciale, je vais avoir une sacrée baisse d'activité, car pas possible de faire des trajets en voiture bien longtemps je pense. Le probléme, c'est que quand j'y pense ce n'est jamais le bon moment car changement de produit chaques 2 ans!! mais bon j'ai une vie privée aussi et nous avons vraiment envie d'un bébé!!! Tu travailles? si oui comment l'as tu annoncé? Bisous.[/'b13afc']

n°210062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:13:38  

['b13afc']Ca fait 1 an 1/2 que je travaille pour lui. Il n'est pas encore papa, et aucune femme de la boite 'a encore d'enfant, ps toujours facile d'être la premiere!! Je pense lui annoncer au contraire le plus tot possible pour qu'il puisse se retourner le plus rapidement possible. Bisous à vous toutes!  [/'b13afc']

n°210075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:22:03  

coucou dis toi quil sera ravi pour toi tu sais regarde moi cela fait 6mois que je suis dans lentreprise et cela ne menpeche pas de faire les essais et dieu c'est quil et con mon patron cela dis jai peur quand meme mais bon jen suis pas la et une collegue a peine entrer dans la boite et signer son cdi elle lui as dit apparemen ca c bien passer et ensuite en revenan elle lui a annoncer ca 2eme grossesse donc voila

n°210076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:22:05  

Bonjour, je viens de lire ton message et franchement, de quoi peux-tu avoir peur ? C'est sûr qu'il devra trouver un arrangement pendant ton absence, mais à part ça, ça ne le concerne pas, c'est ta vie, et tu ne devrais pas d'encombrer de problèmes de ce genre pour l'instant. D'autant plus que tous les patrons ne sont pas des salauds qui te mettent au placard dès l'annonce ! lorsque j'ai été embauchée dans mon entreprise actuelle, j'étais enceinte de quelques semaines, évidemment, quand je l'ai annoncé, c'était pas la joie, mais passé la surprise, on a continué à me faire confiance et peu de temps après mon retour de congé maternité, je suis devenue responsable de production. Donc si ton patron a confiance dans ton travail, il n'y a pas de raison que ça change, d'autant que ça n'a rien d'extraordinaire, pour une jeune femme de 25 ans d'être enceinte ! Bonne chance en tout cas et bises à toutes.

n°210164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:13:40  

oui je travaille mais je n'ai pas pu l'annonce car je n'ai pas encore de bébé (papa pas encore décidé!!). ceci dit c'est normal que tu angoisse mais pense à ta vie privée et je suis sûr qu'il sera compréhensif..sinon c'est dommage et c'est qu'il n'est pas très intelligent !! Alller bon courage ! Linds21 Bisous

n°210166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:14:28  

['b13afc']Merci les filles pour vos témoignages!! De toute facon ce n'est pas ca qui va nous arreter!! même si ca m'inquiéte un peu tout de même!! En plus, je pense qu'il vaut mieux être la premiére de la société à attendre un bébé pour le replacement, car pour la deuxiéme mon patron risque de l'avoir un peu plus mauvaise!! une ca va deux un peu plus chiant!! enfin j'éspére!! Je vous tiens au couant dans quelques jours de toute facon et bon courage à toutes et plein de bisous!  [/'b13afc']

n°210174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 18:20:31  

['b13afc']Courage!! tu vas bien trouver les mots pour le décider!! il t'a dit a peu prs dans combien de temps ou pas du tout? Mon hom aussi au début me trouver plein d'excuses!! mais j'y suis arrivée!! [/'b13afc']

n°211163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 15:02:25  

['b13afc']Bonjour à toutes!!  Y aurait-il des témognages de futures mamans qui ont annoncé la nouvelle à leur patron tout en ayant un boulot particulier (trajet en voiture, petite société...). Merci d'avance et bisous bisous.[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
enceinte....aucun symptôme et peur de fausse couche !! presque peur d'y arriver!!!
fc à 10 semaines, curetage prévu mardi 12 juill, j'ai peur ! j'ai peur de tomber enceinte...
j'ai peur, je suis perdu que doit-je faire??? J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!!
peur de ne pas ovuler enceinte de 10semaine et tres peur que cela se passe mal
comment annoncer sa grossesse à ses parents?? cacher sa grossesse a son patron?problem de moralité.
j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?  
Plus de sujets relatifs à : Peur de l'annoncer à mon patron!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous repondez que a ce qui vous interesse 4
Grosse déception 2
ECHO PELVIENNE FOLLICULES NON MATURE QUE FAIRE 1
tomber enceinte après une IVG 8
Les filles, je n'attends plus avec vous !!! 4