/ / /

Peur d'avoir un bébé

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur d'avoir un bébé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 11:42:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 25 ans bientôt et j'ai envie d'avoir un bébé. Mon copain est prêt lui aussi, même plus que moi, car moi j'ai peur de mettre au monde un enfant. Oui, j'ai peur de grossir, peur d'accoucher et peut-être même peur de ne pas savoir m'occuper du bébé. Pensez-vous que je dois encore attendre, que je ne suis pas encore prête !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 11:54:22  

j'ai 25 ans aussi et je te rassure tu n'es pas la seule, je  suis exactement dans le meme cas que toi, j'ai tres envie d'un bébé mais ça me fait peur pour les meme raisons. est-ce que tu es deja en essai ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 11:55:55  

Tes peurs sont normales on angoisse toute avant de décider de faire un enfant c'est un grand changement dans la vie et phisiquement c'est parfois difficile mais d'un autre côté les kilos pris pendant la grossesse s'en vont assez rapidement surtout si tu fais attention à ta ligne et que tu es motivée. L'accouchement on entends tellement de chose que l'on se fait souvent plein de film avant et s'occuper d'un bébé ça vient tout seul quand il est là. Alors pour moi ce n'est pas tellement que tu n'es pas prête mais tu dois être quelqu'un qui ne fais jamais rien avant de d'avoir longuement réfléchi et là comme c'est un grand bouleversement tu te poses beaucoup de questions. Voilà j'espere avoir pu t'aider un peu et saches encore que les doutes sont encore plus fort pendant des périodes de la grossesse mais quand bébé est enfin là tu ne te poses plus aucunes questions tu sais que tu as fait le bon choix.Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 11:56:11  

je pense quand meme que la peur passera une fois que le petit bou sera là, enfin j'espere !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 14:23:42  

Merci beaucoup. C'est vrai que je ne fais rien sans réflechir. J'espère que mes angoisses vont s'appaiser. Apparemment il ne faut pas trop se poser de questions. je vais essayer de moins penser. Encore merci.

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 14:39:23  

pour moi s inquieter c est une preuve de responsabilité et de maturité ca prouve que tu a consciense de l importance de cette vie que tu vas porter en toi et que tu dois acompagner jusqu à l age adulte

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un bébé de 6 mois et enceinte du second choisir le sexe de son bébé
Envie d'un bébé ... je désespère complètement pour avoir un bébé.
2ème bébé à 45 ans envie d'un bebe mais un peu peur!
J'ai super envie d'un bébé mais j'ai peur de la prématurité j'ai follement envie d'u bébé mais il a peur ...
Envie d'un bébé et peur j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?
Plus de sujets relatifs à : Peur d'avoir un bébé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nouvelle en essais de bb2 8
vitamines ,régime avt grossesse ??? 4
oh non, je vais avoir mes règles 2
Cycle de plus de 40 jours!!! 1
VOTEZ EVAN 1