/ / /

j'ai peur d'une mauvaise nouvelle ...

Cocoyott Tomber enceinte : La_Zouille et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai peur d'une mauvaise nouvelle ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 09:35:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles,  Voilà hier je suis allée voir mon docteur qui ma donné les ordonnances pour l'echo 1 ( 2 mai 2005) et pour la prise de sang (toxo, rubeole etc)   Donc ce matin tot je suis allée la faire.. et en allant au toilette 2 heures apres je m'appercois (désolée d'être crue de bon matin) sur mon protège slip des pertes marrons..  Ca vient de la prise de sang ou c'est autre chose?  Je suis a 6 semaine d'ame et 4 semaine de grossesse..  Merci Maxence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 10:01:52  

['fc3aad']Salut,  Je n'ai jamais eté dans cette situation pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore réussi a tomber enceinte... Par contre dans tout les forums que j ai lu ou meme dans mes bouquins, ils disent bien, qu'a la moindre perte de sang, il faut avertir de suite ton gygy, car plus tu attends, plus si cela est pas bon, tu risques de t en vouloir. Dans un livre que j'ai ils disent aussi, que ce n'est pas systhematiquement mauvais, mais d avertir qd meme.  Je te souhaite que tout se passe bien. Tiens nous au courant....[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 10:21:45  

si ton docteur t'as auscultée hier , il arrive que l'on puisse avoir des traces se sang ! mais d'une facon générale , dès qu'il y a saignement , il faut en parler a son medecin ! bon courage .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 11:57:35  

ma meilleure amie enceinte actuellement de 6 mois a eu la meme chose que toi elle a eu des pertes de sang au cour de son premier mois de grossesse elle est allé au urgence car elle craignait de perdre son bb il c'est avéré que ce n'était rien de grave juste les parois vaginale qui étaient irritée et les saignements étaient du a ca mais comme les autres tu es mieux d'en parler directement a ton médecin au plus tot tiens nous au courant  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 22:42:47  

Je suis maman d'un petit bout de chou de 3mois et au tout début de ma grossesse et meme durant plusieurs mois j'ai eu des petites pertes de sang, des ces premieres taches j'ai courru d'urgence chez mon médecin traitant qui soupconnait une fausse couche, et puis j'ai fait une echo d'urgence et finalement il n'y avait absolument rien de grave il s'agit souvent d'une paroie ou d'un col fragile. Alors consulte quand meme un gynéco et rassure toi vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 07:10:19  

Le mieux est d'aller voir son gynéco, il vaut mieux être rassuré tout de suite ! Moi j'ai eu la même chose et je faisais un décollement de placenta et c'était juste après une visite chez mon médecin ! Même s'il est fort possible que dans ton cas ce ne soit pas grave, il vaut mieux toujours consulter au moindre doute ! Moi je ne regrette pas ma puce à plus de 3 ans aujourd'hui !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 08:57:58  

Voilà, je viens de lire ton post, et veus te rassurer qquant aux pertes marrons. Ce n'est pas du sang, donc, ne t'inquiète pas trop. C'est tout à fait fréquent, moi, j'en ai eu, par ci par là. Mon gynéco m'a dit que tant que ce n'est pas du sang, ce n'est pas grave. ET tant que tu n'as pas très mal au ventre, non plus. Je te dis mon vécu, car j'étais enceinte de 6semaines et demi,je parle au passé et ça m'est très difficile car, j'ai perdu mon bb hier après midi. Moi, ya eu du sang et fortes douleurs. Suis allée au urgences, et c'est dans les toilettes de l'hopital que....il est parti. Une horreur à vivre.  Je ne sais plus trop où j'en suis. Je me retiens de pleurer. Si tu veux, tu liras mes posts des jours précédents, où j'ai expliqué l'évolution du problème, et là, je vais en écrire un pour faire partager à toutes ce que j'ai vécu hier. Je me sens moins seule, à le faire partager. Gros bisous, et ne t'inquiète pas pour tes pertes. Par contre, juste un conseil. Tant que tu as des pertes marrons, évite les rapports, du moins, la pénétration, évidemment. Pour ne pas provoquer des saignements. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 09:03:00  

Bonjour Maxence, pour toutes ces filles, cela ne c'est révélé pas grace quant a moi cela c'est révélé par 2 fausses couches une au mois de novembre 2004 a 12sa et l'autre la semaine dernière a 7sa alors fait attention a toi et ne tarde pas a allez voir ton gygy et j'espère de tout coeur pour toi que ce n'est pas ca .bon courage tiens moi au courant . Gros bisous Sophie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 09:04:10  

Bonjour Maxence, pour toutes ces filles, cela ne c'est révélé pas grave quant a moi cela c'est révélé par 2 fausses couches une au mois de novembre 2004 a 12sa et l'autre la semaine dernière a 7sa alors fait attention a toi et ne tarde pas a allez voir ton gygy et j'espère de tout coeur pour toi que ce n'est pas ca .bon courage tiens moi au courant . Gros bisous Sophie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 07:52:24  

J'étais a 6 semaine et 4 jours d'apres mon gygy..et j'ai fait une fausse couche.. Il hésitait entre une GU et une fausse couche naturel..Je suis restée 30 heure a l hopital, le lendemain, j'avais plus rien, donc j'ai perdu pendant la nuit (que j'ai mal passée..) Enfin bref, je suis un peu perdue, je sais que ce n'était qu'une cellule pas viable puisque je l'ai perdue, mais je doute quand au futur,   Merci en tout cas a toute, bisous, maxence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 08:43:23  

['fc3aad']Olalala je suis tellement triste pour toi... Je comprend ton désaroi... Meme si ce nest qu'une cellule pour les docteurs a ce stade la, pour nous, ca represente bien plus... Je suis de tout coeur avec toi. Si ca peut te rassurer, au moins tu sais que tu peux tomber enceinte, et qu en plus, tomber enceinte apres une fausse couche est plus facile, car le corps est pret... Enfin, je sais que dans un moment pareil le moral doit etre bien bas... Je te donne tout mon soutiens, et viens parler si tu as besoin... Donnes nous de tes nouvelles en tout cas... Biz[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 08:49:35  

Coucou, Maxence Eh ben, que te dire sinon, que je compatis du plus profond de mon coeur, car moi,j ca m'est arrivé samedi, fausse couche à 6semaines et demi, je te l'avais dit y a quelques jours. Je sais que ca fait souffrir, dans tous els sens du terme, moi, je n'arrive pas à m'en remettre, suis très malheureuse; C'st vrai qu'on a peur après piur les autres grossesses, vont-elles bien se passer? Mais faut y croire, hein,??promis. Juste un bébé, on demande, c'est si dur que ça de nous rendre heureuse??? BOn, écoute, n'hésite pas à me parler, si tu veux. je ne peux me mettre qu'à ta place, vu les circonstances. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 12:12:33  

Bonjour, je voulais te raconter mon histoire je suis enceinte de 7SA, quelquefois j'ai de petites pertes marons sans gravité mais vu que j'ai déja fait une fausse couche en octobre2004 je m'inquiète un peu!!! je n'ai pas de douleur dans le ventres mais estce vraiment normale d'avoir de petites paerte de temps en temps?? le 25 avril je dois passer une écho j'espère que le coeur de mon bébé va battre!!!!!merci de me répondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 22:16:51  

je sais part quoi tu passes moi aussi fc mais a quatre mois de grossesse suivit d'un curtage mais bon comme dit sand et je le pensais aussi lors de ma fc une consolation on peut tombée enceinte contrairement a d'auter c'est déjà un bon point meme si actuellement ca ne console pas beaucoup je sais enfin on est la si tu as besoin de parler  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 22:32:10  

tout d'abord je suis super désolé pour toi et j'espère que ton moral iras mieux d'ici qque jours qd tu auras fais ton deuil  je me pose une tres grande question, le 3/4 des filles on des saignement entre la 6ieme et la 9ieme sem toutes alle chez la gygy et 3/4 de ces filles on fais de fauce gouche!!!!! vo t'il mieux ne plus alle voir la gygy qd on voi un peu de sang??? je me demande si c pas le faite que nos gygy son loin d'etre douce qu'on perds nos enfant!!?? je c pas qoui penser, .....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 08:17:19  

Merci pour votre reconfort et je suis navrée aussi pour celles qui comme moi ont vèçu ça ou sont entrain de le vivre.  En faite mon gyneco est très doux et ma expliqué qu'à moins de deux mois la fausse couche était naturelle (depuis la mienne je vois que bcp de femmes proches de mon entourage en ont fait)  Ce n'est pas rare, il ma dit que c'était un tri selectif de la nature et qu'il fallait mieux cela que d'avoir a se faire avorter plus tard quand le bébé est bien dessiné...  Je sais que même si cela ne fait que 6 semaine c'est notre bébé, mais une mal formation au coeur, des membres mal faits, aurait été triste aussi pour sa vie..  J'arrive a me dire, prochaine ovulation tu me fais un beau bébé en forme qui va s'accrocher !  Ca arrivera à nous toutes, nous sommes fertiles puisque nous avons fait déjà un essai qui s'est mal passé mais il faut voir plus loin, au futur et recommencer une fois que nous serons prête,   Un doute toujours subsite, est-ce que je vais refaire une fausse couche? Dans tous les cas, on ne devrait pas en refaire une, ou alors c'est qu il y est un problème d'ordre pathologique (il me semble), mais je me dis que si j'ai reussi une fois je reussirais la deuxieme et que tout ira bien!!  PS : Pour celle qui a des pertes marrons a sa 6 semaine, consulte ton gyneco, même si cela peut etre du vieux sans ou une irritation du col (ce que j'ai eu a cause d'un rapport) consulte, ce n'est pas cela qui te fera perdre le bébé si ca doit arriver, au contraire consulte, je le sais maintenant, si je n'avais pas été hopitalisé, j'aurais pu me faire operé..au moins je suis en bonne santé pour l'essai bb2..et tu ne resteras pas dans le doute toute seule  Bisous a toute et restons en contact pourquoi pas pour s'aider tout au long de nos essai et de nos grossesses !!!   Maxence

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 09:37:50  

salut maxence   je sais que tu as encore du mal mais je vois que malgré tout tu positives c'est bien c'est ce qu'il faut faire comme tu dis mieux vaut que bb ne soit plus la que de le voir mal vivre ca vie pour une cause ou autre de malformation mon gygy aussi m'a dit que une femme sur trois faisait une fc en premier essais mais qu'après ca ne se produisait plus logiquement  moi j'attends que mon homme revienne de nice ou il a du partir pour le travail depuis le 25 mars et il rentre le 6 mai je me dis qu'un break nous fera pas de mal pour relancer la machine et que bb arrivera peut etre maintenant enfin comme tu dis restons en contact  a bientot moi je reprend le travail de nuit pour sept jours et puis suis en congé trois semaines donc on se repare au plus tard mercredi ou jeudi prochain  a bientot et courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 22:22:31  

bonjour, je viens de voir que tu as fais une fausse couche, c'est tres triste.... Je suis dans le meme cas que toi j'étais a 9 semaines, j'attendais des jumeaux, quand la grossesse s'est arrêtée, c'est dur dur.... j'espere que le moral va, j'ai eu beaucoup de mal à supporter qu'on me dise sans arret que la nature est bien faite et que sinon j'aurais eu des trisomiques, mais au début je me disais tout bas dans ma tete qu'ils racontais n'importe quoi, que j'aurais aimé ces bébé, trisomiques ou pas. Mais il faut se rendre a l'évidence, tous ces gens ont raison, meme si je n'aime pas le reconnaitre, la nature est bien faite.... Ca devait se passer comme ca.... Mais ma gygy m'a donné de l'acide folique en cachets à prendre au moins un mois avant de recommencer et les trois premiers mois de la grossesse... Aller, biz et courage !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 10:17:22  

BONJOUR JE VIENS DE LIRE TON MESSAGE ET JE SUIS TRES TRISTE POUR TOI... ['b13afc']JE COMPREN TRES BIEN TA DOULEUR CAR J AI PERDU LE 11 04 2005 MA PTITE FILLE CELIA J ETAIS ENCIENTE DE 5 MOIS...ET C EST TRES DUR A VIVRE...[/'b13afc']['ff373d']KELKE SOIT LE TERME DE TA GROSSESSE JE SAIS QUE DANS TON COEUR C ETAIT DEJA UN BB ET PAS UNE CELULE DONC JE COMPREND TRES BIEN TA DOULEUR..JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI ET TE SOUHAITE BON COURAGE...ET NOUS TOUTE MAMANS SI MALHEUREUSE ON Y ARRIVERA UN JOUR...D ACCORD...ALE BIZOU ET BON COURAGE[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Vous me faites peur... j' ai peur , je ne sais pas si je suis enceinte
Peur d'avoir un bébé nouvelle en essais de bb2
nouvelle je suis nouvelle et désir un enfant
nouvelle sur le site et un peu inquiète nouvelle sur le site et un peu désespérée
Nouvelle sur le forum Mauvaise nouvelle
Plus de sujets relatifs à : j'ai peur d'une mauvaise nouvelle ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prise de sang quand ? 1
mère porteuse 3
CYCLE ET RETARD 6
truc pour tomber enceinte 19
qui essaie de faire bb fille? 3