Trés peur d'une nouvelle déception

coucou,je m’appelle Marine j’ai 24 ans et mon mari 26 ans ,cela fait 6 mois que nous essayons de faire un bébé mais pour l’instant toujours rien.Dans 2 jours je dois avoir mes régles (sans les vouloir lol),et impatiente comme je suis j’ai fait un test d’urine ce matin et bien sur il est négatif,ça m’a vraiment bouleverssé je sais que c’était trop tot , mais j’ avais vraiment l’impression d’etre enceinte.Donc j’attends dimanche mais je suis deja desesperée.c’est vrai que 6 mois ce n’est pas long mais j’ me sens prete mon mari aussi et c’est vraiment dur tous les mois

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune12.gif

.voila j’avais juste besoin de parler

Kikou Marine,

Je suis en essai tout comme toi, si tu veux tu peux te joindre sur notre post « Essai bb 1pour 2009, des questions, envie de discuter… ». On est plusieurs…

http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

pourquoi pas merci de ton invitation

Au moins tu auras plusieurs avis et tout peux parler de tout ce qui te passe par la tête. En ce qui concerne ta déception, je suis dans le cas que toi, chaque moi je me dis c’est bon …et non!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/content.gif

Merci beaucoup lily ça fait du bien de pouvoir parler

cc ls filles moi oci je sui en essai bb1 mai depui 1an et demi et moi aussi je men sui fai d foce joi!!! il ne fo pa desesperé mai c vrai qe la simple impression detre enceinte ne suffi pa!

Bonjour Marine,
J’ai 25 ans, mariée depuis 1 an et demi, et j’en suis à mon 7ème cycle d’essai… Enfin plutot la fin du cycle je suis assez désespérée car aujourd’hui je commence à avoir des signes (mal au ventre, pertes) indiquant que ça risque fort de pas être encore ce mois-ci. Je suis régulière de 35 jours.

Jusqu’à présent on ne se prenait pas trop la tête, mais là on commence à en avoir marre et à s’inquiéter un peu même s’il y a pas trop de risque.
J’ai utilisé des tests d’ovulation pour 2 cycles et positif donc déjà ça rassure ! Pour l’instant je n’ai pas fait de courbes de température car je ne voulais pas me prendre la tête et en faire une obsession. Mais bon je me demande si je vais pas en faire finalement pour vérifier la qualité de l’ovulation, comme ça si ça n’arrive tjs pas d’ici quelques mois j’irais voir le gygy, ça me rassurera !
Je sais pas toi mais des fois avec mon mari quand on a un ptit coup de blues avec les rr qui débarquent on ne peut s’empêcher d’imaginer que un des 2 à peut-etre un ptit soucis et que là on attend en vain depuis 7 mois alors qu’il nous faudrait un coup de pouce. Après ça passe et on se rassure mais bon, disons qu’on serait rassuré d’être sur de n’avoir aucun soucis.
Si on était sûr à 100% qu’on va finir par avoir un bébé, ça serait différent, on serait beaucoup plus serein !
En plus j’ai la malchance d’avoir dans mon entourage familial : un couple qui a déjà une fille, ne s’en occupe pas super (a failli divorcé, la petite a trinqué), en attend un second, et les 2 fois enceinte dès le 1er mois alors que rien n’était prévu (elle avait arrêté pilule pour cause de tension et est moitié dépressive). A coté de ça un autre couple super qui essai depuis 5 ans, et qui n’ont apparament pas de problème physiologique sérieux en plus. Alors ça t’écoeure !! La nature est parfois mal faite ! Il faudrait que le désir d’enfant et l’amour du couple se ressentent sur les chances de fécondation !!
Bon allez j’arrête, je vais faire un roman !
Biz
Ps: j’espère que je te décourage pas, désolé si c’est le cas, mais ce soir je me dis que j’ai vais entamer le 8ème cycle et c’est un peu dur à avaler… mais bon ça va passer! En tout cas une chose est sure : je comprend ta déception !!

cc patelle je sui en essai bb deoui 1an et demi et com toi g été décu régulieremen, apre d déreglemnt, du clomid(booster d’ovulation) g arreté tou traitement car jen ai mare, je psicotte tro, jen fai une maladi et la je prépare mon mariage et je veu pa me prendre la tete avec ca, c clair qe je compte un peu la dessu pr me faire oublié ces essai bb et m’offrir d’ici peu d tps un peti + mai c vrai qupre autan d tps jy croi pa bcp!!!
il ne fo pa deseperé les fille, tou le monde le di et ca meberve qan on me di surtou qe c svt ls gen qi ont deja d enfan qui disent ca mai ils on raison qq part, moin on y pense plu on va y arrivé, notre corp se bloqe si on y pense tro!!!

Bonjour Marine,

Oh je te comprend mais garde espoir tu y arriveras tu verras.
Moi j’ai fait une FC il y a 3 semaines et j’espere aussi avoir un + tres bientot.
Avec un peu de chances nous aurons le precieux « + » ensemble ce mois ci

http://www.infobebes.com/images/forum/2/content.gif

.

Coucou chryssou !
Merci de ta réponse, tu as raison il ne faut pas trop y penser, mais c’est pas évident, surtout que jusqu’à présent je me prenais pas la tête ! Alors plus le temps passe plus on y pense c’est normal !
Mais c’est vrai que c’est bien de s’aérer la tête, ça va te faire du bien de préparer le mariage, nous on garde de super souvenirs de toute la préparation, on ne s’est pas du tout stressé, tout le monde était étonné de nous voir si zen avant ainsi que le jour du mariage, au coiffeur et tout ! Mais comme on disait : se marier c’est pas un exam, et puis on connait déjà la réponse

http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

Tu en es où pour ta robe ?

Pour ma part, avec les beaux jours qui vont revenir, on va pouvoir plus se balader, partir en vadrouille le dimanche, donc ça fera du bien !

Bizz et bon week-end !

c mimi comen ta di ca!!! (qon connai la réponse)
pr ma robe je lai deja choisi et el arrive o magasin fin fevrier apre essayage en mars et mai et hop el es a moi!!!
g vraimen hate!!! on es un couple zen dc je pense qe ns seron pa tro stressé, pe etre tre ému parce qe jsui qq1 de tre émotive mai sinon ca devrai alé!!!
c vrai qe ls bo jour ca fai du bien, moi c vrai qe g comencé a peu laché le morco depui les vacances en corse qon a faite en septembre!!!
je sai qe c pa facile datendre com ca mai malheureusemen il fo se dire que d tte facon il arivera qan il arivera on ne pe pa y faire gd chose, la seule chose a faire pr maximisé les chance…c calin, calin, calin, calin, calin, calin…

en plus tu a des cycle régulié et c signe qe tou va bien ds ton organisme, moi g eu des cycle de 45jrs, tou es rentré ds l’ordre
et certaines filles ont meme pa leurs pdt 1-2 cycles, dc ne tkt pa, les gygy préconise 1an d’essai, apre au dela c mieu d’alé consulté pr faire un peti poin!

chryssou, comme toi je suis émotive donc on était peut-être pas stressé au mariage, mais super ému ça ouii

http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

Il va te tarder d’essayer ta robe mise à ta taille, tu verras c’est un chouette moment !
Vous allez partir en voyage de noces ou vous avez d’autres projets ?
Je suis déjà parti en Corse avec mes parents quand j’avais 11ans, les paysages sont vraiment beau! Avec mon chéri on a envie d’y aller un jour !

Comme tu dis, pour tomber enceinte, même si on trépigne d’impatience ça n’y fait pas grand chose alors autant essayer d’attendre en passant du bon temps

http://www.infobebes.com/images/forum/2/05.gif

Allez je vais manger et après j’y vais je bosse cet aprèm !
Biz à bientôt !!

ns n’allon pa partir en voyage de noce pr l’instan parce qon se paye notre mariage tou les 2 dc ca va ns prendre ttes nos économi, on va juste partir en corse encore o moi d septembre, se sera la 3eme foi, on adore et ne s’en lasse pa
pr le voyage de noce on vera l’hiver prochain ou l’été 2010!
mes regles devraien arrivé ds le week end, je vs tiendrai o couran, ca me ferai plaisir qon reste en contact!!
je sai comen on met les foto sur le forum mai qan jorai compri je meterai ma robe
bon courage et gro bisou!

Salut chryssou,
C’est déjà un beau voyage la Corse ! Vous repartez vers le même coin ou pas ?
Côté cycle alors tes vilaines ont débarqué ou pas ?

Salut Marine, et toi tu en es où ? Tu as refait un test ou t’as pas eu besoin ?

Moi, vu que je repars sur un nouveau cycle, je vais faire une courbe de température ce mois-ci pour voir.

Bonne journée à toutes !!

cc patelle, je comence a avoir d perte rosé dc elles ariven, les vilaines…!!! mai bon c pa grave je me dis qe de tte facon l’avantage c qe si jsui pa enceinte chaqe moi, je vai pouvoir profité de mon enterremen de jeune fille, caa me conforte!!
oui on part a porto vecchio com a chaqe foi!!
et toi ca va sinon?