/ / /

j'ai peur, je suis perdu que doit-je faire???

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai peur, je suis perdu que doit-je faire???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:09:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours tous le monde je me presente je suis maman d'un petit garçon de 2ans1/2 et j'aimerais avoir un 2ieme bb mais je suis perdu car j'aime tellement mon fils que je ne sais pas si je serait donné le meme amour que j'ai pour mon fils. mon fils et tous pour moi. je suis heureuse émue avec que je ne peux m'en séparer quand je doit partir! et pourtant j'aimerais avoir un 2ieme enfant! pourtand mon mari me dit que non que si on a un 2ieme enfant je l'aimerais comme notre fils! je sais plus se que je doit faire! je sais que c peut-êtres dur a comprendre mais est-ce-que vous aviez deja eu cet sensation là? bise angel's

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:15:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 10:24:54  

coucou angeltete, tu n'es pas la seule a resentir ça .Defois moi aussi et surtout en ce moment que je suis enceinte de 4 sg je me demande si je l'aimerais autant et comme chaque fois que je lis des choses la dessus j'en constate que la reponse et toujours la meme biensur que oui on aime touts ses enfants autant mais differement. Voila ton cheri a raison , ne t'inquietes pas pour ça lorsque tu accouchera tu verra que tu l'aimera autant et tu te diras qu'est ce que j'ai ete bete de penser ça GROS BISO ET A+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:16:00  

merçi beaucoup de ta reponse c vrais tous le monde dit sa mais bon c tellement fort que bon voila il fallait que j'en parle parceque je me demandé si il y avais des maman ou futur mama qui avait se sentiment la et bon je vois que je suis pas la seule heureusement. ah oui felicitation pour ta grossese  je doit te laissez mon petit bonhome se reveille a+ j'espere biz angeltete

Profil : Discret
lanirada
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 11:18:23  

ne t'inquiete surtout pas angeltete, j'ai pensé la meme chose pour ma deuxie me grossesse et je n'ai eu aucune crainte a ma troisieme comme je dis a mes enfants le coeur d'une maman s'agrandit a chaque fois qu'un petit frere ou soeur rentre dans la maison ton coeur s'agrandira pour que tes deux petits bouts ai la meme place je t'embrasse no stress tout va bien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!! peur de ne pas ovuler
peur detre sterile enceinte de 10semaine et tres peur que cela se passe mal
problèmes et j'ai peur trop peur
completement perdu tx hcg bas g peur!!
JAI PEUR peur de la réponse
Plus de sujets relatifs à : j'ai peur, je suis perdu que doit-je faire???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonojour tout le monde 2
pétition loi fiv 30.03.2005 0
un bb pour mai 6
suis je enceinte : tétons qui pèlent.... 4
Très inquiète! pas d'ovulation 3