/ / /

Peur d'avoir un problème grave

Stérilité, fertilité : stephC07 et 101 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Peur d'avoir un problème grave

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°135823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 22:12:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou les filles, je ne sais pas trop si vous me connaissez, Je viens de temps en temps sur ce forum en essayant de trouver des réponses... je suis allée chez ma gynéco aujourd'hui et j'ai peur de devoir remettre mes essais BB. j'ai des saignement entre les règles depuis très longtemps et mon ancienne gynéco m'avait dit que c'était rien etc j'ai changé de gynéco car elle était totalement inhumaine et celle chez qui je suis allée consultée aujourd'hui est très bien, elle m'a dit que ces saignements était anormaux et qu'il pouvaient cacher une infection. Elle m'a fait un prélèvement et j'aurais la réponse d'ici une semaine...comme ça dure depuis longtemps et que mon mari a eu des condylomes, j'ai peur que ce soit grave et que cela remette nos essais BB (alors que justement j'avais un bon pressentiment pour ce mois -ci et douleurs aux seins qui ne passent pas). je psychotte peut être pour rien (j'espère) mais j'ai la trouille

n°135907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 01:34:55  

slt je ne sais pas si ca peut etre grave mais je crois que ce que ton mari a eu le mien aussi (en fait le nom ca y ressemble mais je ne m en souviens plus) et on la remarque quand j etais enceinte parce que je l avais attrape ma gyneco m a explique que c etait plus complique pour moi a traiter a cause de ma grossesse mais tout a ete bon mon fils a 3 ans et demi et  tout va bien la contrainte c etait l interdiction d avoir des rapports pendant le traitement de toute facon tu vas vite etre fixee et si ca pouvait etre tellement grave (comme tu le penses) je crois bien que ton medecin t aurait vraiment fait faire les choses plus dans l urgence donc courage

n°136636
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:37:20  

Publicité

n°136644
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:42:35  

merci fanny pour ton soutien, c'est vrai que si cela avait été grave la gynéco aurait fait quelque chose en urgence mais je suis tellement énervée que celle que j'avais avant n'ait rien fait  et j'ai vu des cas graves mal traités (on a laissé traîner ma tante deux ans avec pleins de boules dans les seins en lui disant "plus y'en a moins c'est cancéreux" pour finir par une ablation pour cause de multiples tumeurs cancéreuses.....)que ça me fait flipper....  mais ça me rassure que tu ais eu le même genre de problème pendant ta grossesse et que tout ce sois bien passé...Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16 problème avec courbe de température !!!!!!!!!
peur d etre sterile j'ai peur d'une mauvaise nouvelle ...
Vous me faites peur... J'ai un petit problème très grave
j' ai peur , je ne sais pas si je suis enceinte Peur d'avoir un bébé
urgent probleme de courbe de T!!!  
Plus de sujets relatifs à : Peur d'avoir un problème grave

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LES FILLES: C +++++++++++++++++++++++++++++ pour moi!!! 32 22/04/2005 à 07:20:30
Question bête 2 19/04/2005 à 21:25:56
Test avec ligne trés pale qu'en pensez vous ? 3 19/04/2005 à 21:02:50
sos fausse couche 2 19/04/2005 à 20:36:30
lisez moi svp,svp ! 1 19/04/2005 à 20:15:06

Suivez-nous