47 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

peur d'une réponse négative

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 11:47:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui je suis trés contente surtout depuis hier car j'ai fait une PDS pour etre sure car comme je te l'ai deja dit les tests de grossesses n'ont pas l'air d'etre trés fiables. Je me sens deja serrée dans mon pantalon alors que je suis enceinte d'environ 1 mois. j'espere que ca na va pas se voir tout de suite car j'attends mon deuxieme RDV chez la gyneco (27avril) pour l'annoncer au reste de la famille et aux amis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:11:47  

C EST A TOI QUE JE M ADRESSAIS DESOLEE J AVAIS OUBLI DE METTRE LE NOM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:18:22  

JE NE PENSE PAS ETRE DANS UNE SITUATION RARE   PEUT POUR LE LEGEREMENT POSITIF TERME QUE JE NE CONNAISSAIS PAS.  MAIS POUR LA PETITE HISTOIRE : MERCREDI DERNIER LE TEST URINAIRE NEGATIF JEUDI PDS / LEGEREMENT POSITIF SAMEDI MON AMI A VOULU QUE JE REFASSE UN TEST URINAIRE ET LA TU VOYAIS UN TRAIT ROSE MAIS CLAIR PAS AUSSI FONCE QUE LE TRAIT TEMOIN. ET DEMAIN OU JEUDI JE NE SAIS PAS MAIS C EST VRAI QUE JE SUIS SERREE DANS MON PANTALON MON VENTRE A GONFLE ET JE SUIS PRESQUE A 1 MOIS.  A PLUS AVEC DES BONNES NOUVELLES JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI AUSSI

Publicité

Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:33:06  

... et je te souhaite une rapide confirmation de ton léger +++++. Mais ça laisse quand même croire à un méga++++.  Bonne chance et oui je te tiens au courant...  Céline

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 08:32:25  

aujourd'hui c'est tendu, je suis allée faire ma pds et je ne sais plus, g les resultats pas avant 18h00 donc je vous dennerais la réponse demains matin.  mais j'ai une question bête peut etre mais je la pose : lorsqu'on fait une fausse couche, les règles viennent combien de temps après.  merci de me répondre   gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 08:50:15  

RESULTAT PDS : POSITIF  TROP LE MORAL  BISOU ET MERCI A TOUTE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 08:52:34  

felicitations!!! et ben y'en a pas mal qui sont enceinte en ce moment! j'ai hate que ça soit mon tour!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 09:45:29  

salut lobos t'avais dit qu'elle serait ++++++++++++++félicitations porte toi bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:21:00  

Toutes mes félicitations à toi, bravo je suis contente pour toi, j'espère que ce sera bientôt mon tour et celui de toutes celles qui attendent, bonne continuation et continue de nous donner de tes nouvelles!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 10:26:16  

toutes mes félicitations pour cet heureux évènement. plein de bonheur, de tendresse et tout , et tout.... yasmine

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LA PEUR D ETRE ENCEINTE SNIF SNIF SNIF pas de réponse pour ma courbe de température
Réponse à choucou29 attente de la réponse!!!
j'ai peur et j'en marre Réponse pour Nadège
RePONSE URGENTE pour héléne PEUR D'ETRE ENCEINTE
Peur de ne pas tomber enceinte Reponse à Nini
Plus de sujets relatifs à : peur d'une réponse négative

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
poupoule 1
gween62 0
vos avis svp 3
absence de régles depuis 3 mois 10
des conseils s'il vous plait 2