/ / /

j' ai peur , je ne sais pas si je suis enceinte

49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j' ai peur , je ne sais pas si je suis enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°125417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 15:48:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ,  Je ne sais pas si je suis enceinte , je n' ai toujours pas mes règles  et ca fait   5 jours  de retard ; en fait je n' ai pas de symptomes de femme enceinte mais   j' ai un point de coté juste au niveau de la zone de l' ovaire  qui me fait  un peu mal , au début j' ai pensée à l' appendicite mais ce n' ai pas ca  , ces derniers temps j' ai vécu pas mal d' épreuves difficiles , en février, je me suis fait opérer des yeux , ca c ' est rétablie en 1.5 mois , il y a deux semaines je me suis fait licenciée, et je suis au chomage, je me dis que c' est  peut etre ces évènements qui ont déréglées mon cycle hormonale mais j' en doute ; je n' ose pas faire un test de grossesse car j' ai peur , d' un coté j' aimerais bien mais de l' autre j' ai peur pour l' avenir , je ne sais pas si je pourrais etre à la hauteur, je suis mariée depuis deux ans mais  mon mari et moi voulions  attendre l' année prochaine , je suis déséspérée , je ne sais pas ce que je dois faire ;;;; merci d 'avance pour votre aide et vos conseils

n°125458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 16:26:53  

Effectivement tu as eu pleins d'évènements ke peuve te dérégler donc pour être sur fé 1 test.  é si c + alors à tête reposé avec ton mari tu pourras démarrer tes projets et ne panique avoir un bb et le + bo cado au monde. g te souhaite du courage car g sui consciente ke ta situation proféssionnelle ne t'arrange pas.

n°125463
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 16:32:42  

un retard de regle ne veut pas toujours dire grossesse, l'annee derniere j ai fait un retard de 14 jours ! j'avais voyage 2 fois et j ai eu bcq de problemes personnels, mais ce n etait qu un retard. je ne veux pas etre mechante et te decourager mais je crois vraiment que pour etre enceinte il faut avoir GENERALEMENT quelques symptomes comme seins sensibles . mais c vrai aussi qu il y a des femmes qui n en ont aucun. pour ton cas, tu pourrais deja faire un test a la maison pour etre fixee, bon d apres ton message tu parais hesitante tu ne sais pas si tu veux BB ou pas, je comprend ton hesitation, car moi meme j hesite lol, mais calme toi, et dis toi que dans les deux cas tu seras contente, si c pas bb alors tu suis le programme d'attendre l annee prochaine, si c bb alors ne crains rien tu seras a la hauteur, la maternite est innee dans chaque femme. bonne chance

Publicité

n°125466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 16:35:24  

Juste pour confirmer ke ça arrive pour mon bb1 g né eu aucun signe de grossesse, un test de grossesse négatif et une prise de sang positif aujourd'hui mon boubou à 2ans et demi.

n°125779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 22:38:59  

merci les filles pour vos conseils, je vais aller faire le test et puis c vrai tout le monde me le dit , avoir un bebe est la plus belle chose au monde je crois ; j' ai juste peur pour l' avenir mais maintenant ca va , encore merci

n°125874
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 09:06:47  

alors ton test é fé tien moi au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAL AU SEINS = ENCEINTE ???? je veux tomber enceinte
enceinte des le 1er cycle est ce possible? peut etre enceinte
TOMBER ENCEINTE EN ALLAITANT test de grossesse clearblue enceinte ou pas ???
savoir si je suis enceinte youpi ça y est je suis enceinte de BB1!!!!!!!!
ENCEINTE JUSTE AV DATE REGLES Peur d'avoir un bébé
Plus de sujets relatifs à : j' ai peur , je ne sais pas si je suis enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
çà y est j'ai acheté les tests 2 07/04/2005 à 17:44:37
NE VOUS MOQUEZ PAS!! Meme si il y a de quoi !!!!! 2 07/04/2005 à 19:30:29
A dkaty et aux autres 2 07/04/2005 à 13:39:32
grossesse apresGEU ET FAUSSE COUCHE 5 08/04/2005 à 10:52:18
symptômes menteurs 5 07/04/2005 à 20:56:42

Suivez-nous