/ / /

C'est +++ ms j'ai peur...

72 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est +++ ms j'ai peur...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 10:23:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, voilà mon soucis, j'ai fait une pds samedi matin résultat hier soir et c'est +++ taux à 840, mais j'ai eue pas mal de saignements donc j'ai peur... j'ai vu le doc hier soir qui m'as prescrit une autre pds ( demain matin 9h) et une écho ( demain matin 10h40)... je sais qu'avant ces deux examens je ne doit pas ni m'affoler ni me réjouir mais c'est dur d'attendre... Merci de m'apporter vos témoignages...

Profil : Impliqué
lroucket
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 10:31:00  

salut Terryelo,
Tout d'abord toutes mes félicitations ! Ne stresse pas ma belle, je suis sûr que tout va bien et que tout ce passera bien. Courage
Tiens nous au courant.

---------------
ticker_mim​b786nob4gk​vey
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 11:00:43  

Lroucket

Merci pour ton soutien c'est gentil... Et toit tu en es où?

Publicité

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 11:33:42  

ben, ça fait 7 mois qu'on essai avec mon chéri avec des cycles de normaux à très long !!!!! et toujours rien  [url]/images/forum/2/08.gif[/url]. Mais, je vais voir mon gygy mardi prochain, j'espère qu'il va me donner un remède miracle !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 11:44:00  

Nous aussi c'est notre 7ième mois d'essai, c'est toujours mieux d'être bien suivit et rassurer par un doc, pour eux 7 mois c'est tout à fait normal comme délai, pour nous c'est vrai que ça parait super long mais quand tu vois que des femmes attendent des années et des années...je les plains sincéremment!! Du coup j'ai trop hâte d'être à demain, finalement j'aurais l'écho avant les résultats de la pds je sais pas si ça change quelque chose... mais je crois avoir compris que les deux se complètent en fait genre pds pour voir si le taux augmente et que le foetus évolue et écho pour voir s'il est bien placé ect... Faut que j'arrêtes de me prendre la tête!!! Surtout que ces deux derniers mois je me prenais plus du tout la tête marre de calculer et d'angoisser à chaque fois, donc je laisser couler mais là c'est vrai qu'avec mes saignements " bizarres" du coup je me re prends la tête enfin demain je saurais...

lroucket
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2007 à 13:21:02  

oui vivement demain qu tu en sache un peu plus. Tu as raison 7 mois ça n'a rien d'alarmant, mais bon c'est long quand même !!!!!!!!!!!!! A partir de quand tu peux entendre ou voir les batements de coeur du bb ?

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Césarienne au premier et enceinte ... C'est quoi les symptômes de grossesses
peur d une eniéme decepetion PAS CONTENTE ET C' EST COMME CA !!!!!
19 ans, enceinte : le regard des autres me fait peur Peur de l'echo .....
BB2... pourquoi ai-je si peur ? pourquoi j'ai peur !
g peur de ne pa ovuler C'est +++ mais j'ai si peur...
Plus de sujets relatifs à : C'est +++ ms j'ai peur...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tests d'ovulation 3
test ovu, temp et tp 2
question sur la courbe de temperature 4
qui est tombé enceinte tt de suite après l'arrêt de la pilul 11
mamans ou futures mamans d'Arras??? 1