Vous me faites peur...

[‹ fc3aad ›]Bonjour à toutes.J’arrête ma pilule samedi,et je lis vos témoignages,cela ne me rassure pas du tout:Beaucoup d’entre vous mettent vraiment beaucoup de temps à tomber enceintes,voir ça ne vient pas…Compte tenu de mon passé gynéco,je ne devrais pas avoir de soucis,mes cyles avant pilule étaient très réguliers,pas de soucis gynéco,je n’ai pris la pilule que ans et c’était une minidosée,l’hérédité est aussi en ma faveur et je n’ai même pas 22 ans.Mais bon lorsque je vois le nombre de témoignages de femmes ayant du mal à tomber enceinte,ça ne me rassure pas…je me dis mieux vaut ne pas y penser,mais c’est difficile lorsqu’on attend!!!Merci de vos réponses pour me rassurer,Leelee.[/‹ fc3aad ›]

il ne faut pas t’angoisser avec ca c est pas bon pour ton corps personnellement j ai mis 2mois pour etre enceinte apres l arret de ma pillule, chaque femme est differente et il arrivera quand ca sera le bon moment!! bizz et bonne chance a toi!

[‹ b13afc ›]Salut! J’ai 24 ans et je prenais la pilule depuis 10 ans…Mon gynéco m’a dit que ça mettait en moyenne 1 an et en l’arrêtant le 1ère septembre, je ne me faisais guère d’illusions…Nous ne nous sommes pas mis la pression, et comme je suis jeune je savais que nous avions un peu de temps: je suis tombée enceinte fin novembre 2004 et franchement ça a été une grande surprise! Ne t’inquiète pas et surtout n’y pense pas trop (même si sans protection on y pense un peu quand même) … Je te souhaite d’y parvenir vite car tu as l’air impatiente! Ciao[/‹ b13afc ›]

[‹ fc3aad ›]Je sais…Le plus judicieux est de ne pas y penser les premiers mois,mais dur dur lorsqu’on est impatiente comme moi!!![/‹ fc3aad ›]

moi j’ai 20 ans et j’ai pris la pillule 1 ans je croyais aussi tomber enceinte trés vite mlais ca fai maintenant 10 mois et toujours rien j fait des examens et aucun prb alors je crois que ca depend des femmes tout simplement ne t’inquiete pas

salut mois je prené la pilule depuis 3 ans et je l ai arrété debut decembre ensuite j etais vraiment apasiente de tombé enceinte je ne dormé plus et j etais toujours entrain de soté sur mon mari!!! je ne le laissé pas trenquil un soir!!! et un jour je suis tombé aussi sur ce site et la j ai vu que plein de fille ne tombé pas enceinte du premier kou!!! panique a bord!!! et enfaite je suis tombé tombé enceinte tou de suite !!! 15 jour aprés l arré de ma pilule et maintenent je suis enceinte de 3 mois edemi et c pour septembre le mois ou j aurrais mes 20 ans quel beau cadeaux!!! ne t inquete pas ca ira !!!

Coucou je suis maman de 2 et bientot 3 enfants. chaque personne est différentes et personne ne peux dire que tu tombera vite enceinte ou pas… et les moments d’attente (qu’il soient long ou pas) sont très dur à supporter. Mais pour te rassurer, sache que moi j’ai eut la chance de tomber enceinte très vite même trop vite. A 20ans, en plen milieu de mes études je suis tombée enceinte alors meme que je prenait la pillule. J’ai pris avec mon mari (actuel) la decision d’avorter. Après ca, mes études terminées et mariée… nous voulions un bébé au plus vite… (je m’en voulais trop et me sentait encore coupable…) Par chance 2 mois après avoir stopper la nouvelle pillule… Jackpot… ma fille était en route. Elle n’avait pas 6 mois et je n’avait pas encore fini d’allaiter que mon fils pointait déjà le bout de son né… Maintenant alors que nous avions décidé d’attendre un peu avec nos deux petits… me voilà à nouveau enceinte avec l’accord de ma pillule… J’en suis plus à me demander si je vais savoir m’arrêter… 3 enfants de moins de 3 ans… et seulement 26 ans en travaillant temps plein ca deviens dur… Alors ne stresse pas… qui sait tu es peut etre un peu dans mon cas…

salut a toutes! si ca peut te rassurer ca faisait 8 ans que je prenais la pillule et l’année derniere le jour de mon mariage j’ai arete la pillule le 12 juin 2004 et le 24 juillet j’etais deja enceinte à notre grande surprise .Je ne pensais pas tomber enceinte aussi vite surtout que je prenais la pillule depuis 8 ans sans interuption. En fait le tout c de ne pas y penser je me disais ca viendra quand ca viendra je n’ai jamais fait attention a mon ovulation ni à ma courbe de température et c venu tout seul …résultat bb arive dans 7 jours …bon courage et surtout n’y pense pas ciao

[‹ fc3aad ›]Merci de tous vos messages,ils sont rassurants…Le jour J de l’arrêt est demain,si vous saviez comme j’ai hâte…Mais en même temps tellement de choses à penser que je ne serai pas focalisée sur ce bébé à 100% et ça me semble une bonne chose…[/‹ fc3aad ›]