54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai peur!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°219033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 23:43:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes,  voila j'ai 18ans sa va faire 3ans ke jessaye d'avoir un enfant maisn tjr rien. j'aipeur d'allerau gynécologue. ken je fai l'amur le sperme ressor tout de suite est ce normal?  merci pour vs conseil  

n°219093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 07:19:15  

Bonjour choupette, Tout d'abord je suis un peu surprise par ton age. Tu dis que ça fait 3 ans que tu essaye d'avoir un BB et tu n'as actuellement que 18 ans. Je trouve ça dommage de faire un enfant aussi jeune et donc de "gachée son adolescence et sa jeunesse". Un BB ça prend beaucoup temps, ça demande un travail assez stable et ça veut dire aussi RESPONSABILITE A VIE car il ne vit que par toi. Mais bon, chacun fait bien ce qu'il veut. J'aurai juste un conseil à te donner : va voir un gynéco tout de suite. Si j'ai bien compris ton message, tu n'es jamais allée en voir un et ça c'est une chose abérante pour une jeune femme responsable qui souhaite un enfant. C'est très important d'être suivi en gynécologie. Et je sais de quoi je parle car si je n'avait pas été si bien suivi, aujourd'hui j'aurai pu avoir un cancer bien déclaré et tout le traitement qui s'en suit. Pour ta question la réponse est : OUI c'est normal qu'il y ait du sperme qui ressorte de ton vagin, ne t'inquiète pas pour ça. Bon courage pour la suite et n'hésite pas à poser des questions sur ce forum

n°219163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 09:19:18  

coucou je suis daccord sur un point avec lodye moi quand jété plus jeune on mavait dit enfin ma gygy que a partir du moment ou tu a un rapport sexuelle il faut aller voir un gynécologue car la femme a bocou de maladie qui peuvent se declarer plus que lon ne peu limaginer alors va zy fonce maintenan pour se qui et du bébé tu fait se que tu veu mais je pensse car je ne suis pas maman malheureusement pazs encore quil faut prendre concience de tout se que ca peu engager bisous et courage

Publicité

n°219804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 16:47:48  

Salut choupette je m'appelle alisson j'ai 19 ans et je suis la maman d'un petit alexis qui a 9 mois.Comme les autres avis je pense que tu dois aller voir un gynéco et n'est pas peur de te trouver bête car dit toi qu'il en voit défiler dans la journée et que tu seras une parmis tant d'autres.Ne fait pas  une fixation sur sa et puis tu seras bien obliger de te montrer le jour de l'accouchement car tu sais par où sa sort les bébés Contrairement aux autre  je ne pense pas que l'on doit juger la capacité à être mère sur l'âge.En effet  je suis tomber enceinte à 18 ans et je ne pense pas avoir gâcher ma jeunesse en revanche je pense que j'aurais gâcher ma vie en avortant.Je ne travaille pas encore puisque aillant échoué à mon bac littéraire j'ai pris une formation de secrétaire médicale par correspondance pour dire d'avoir un diplôme.Le père de mon fils, avec qui je suis depuis 5 ans, travaille et nous nous installons en appartement en septembre.nous ne manquons de rien et j'ai une vie épanouï.Je pense que depuis 3 ans tu as réfléchi à ce que tu faisait ,tu as quand même 18 ans et tu connais les conséquences de tes actes (surement plus que quand tu avais 16 ans)alors si c'est ce que tu veut avec ton homme pourquoi attendre?Va chez le gygy et parle lui de ton désir de grossesse tu seras plus en sécurité.Bonne chance à toi

n°219905
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:09:43  

je tien a vous remercier pour m'avoir répondu et pour vos conseil je vais prendre rdv chez le gigi et voir se ki se passe. sa peut paraitre jeune 18ans pour avoir un enfant mais je me sens prete et je ne pense pas ke sa gachera ma jeunesse. en plus j'ai un fiancé formidable qui a 25ans un boulot et on a une maison et on se sens pret tout les 2. un bébé completerais mon bonheur car je passe des heure entière a m'occuper du bébé de ma soeur et j'aimerai tombé enceinte mais j'ai vraiment peur d'etre stérile. encore merci pour vos réponse.  gros bisous a toute

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PEUR D'ETRE DECUE Peur de l'annoncer à mon patron!!
enceinte....aucun symptôme et peur de fausse couche !! presque peur d'y arriver!!!
fc à 10 semaines, curetage prévu mardi 12 juill, j'ai peur ! j'ai peur de tomber enceinte...
j'ai peur, je suis perdu que doit-je faire??? J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!!
peur de ne pas ovuler peur detre sterile
Plus de sujets relatifs à : j'ai peur!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c tro long!!!! 1
Encore pour toi lilimain 2
courbe de temperature au secours j'ai rien compris ... URGEN 10
bébé, ovulation, régles 2
ai-je ovuler ????? 5