62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

g peur!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:02:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

les fille rrrr prévu pour le 05/11 j'ai mal dans le bas du ventre ce matin ce qui est bien c pas de dhiarré comme d'hab avant mes rrrr et là pertes un peu jaunes que faire?? de toute facon je fé un test demain matin si c négatif tant pis mais qu'en pensez vous des pertes avant rrr je c vous allez me dire signe de rrr mais pe etre qu'en étant enceinte on a ca non??? svp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 11:08:37  

['b13afc']coucou,je ne suis pas dans ton cas car moi je suis enceinte,avant l arriver de mes regles j avaient toujours des pertes jaunatres et je les avaient aussi en debut de grossesse,pourquoi as tu fait un test ce matin alors que tes regles doivent arriver samedi ? c est forcement negatif,tu doit attendre dimanche pour faire un test,biz[/'b13afc']

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 12:51:31  

non je n'ai pas fais de test ce matin mais je vais en faire un demain matin! car je ne peux plus attendre et si c négatif je saurais que mes rrrr vont arrivés je pe plus attendre j'ai peur!!! jai le bas du ventre tendu j'ai l'impression qu'elles vont arrivés mais je ve pas!!! mon test détecte à 25UI mais bon je le ferais demain matin on verra bien!! mais je ve pas atteendre plus j'ai envie d'un bébé mais bon si c pas ce mois-ci je me dis que ca sera le mois prochain mais je c pas ce mois -ci enfin ce matin je me sentais bien bizarre mais bien de droles de sensation et je me suis dis c sur!!!! alors que pensez??? je sais plu!s!!! lol bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:13:37  

['b13afc']fais le a ton 1e jour de retard,soit dimanche si j ai bien compris,en le faisant demain tu as une chance sur mille sur soit juste,c est bien ecrit d attendre le 1e jour de retard,fais ce que tu veux mais ca sera forcement negatif demain alors que si ca se trouve tu es enceinte,moi je l avais fait a 14jours de retard et il etait negatif alors que j etais belle et bien enceinte[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:25:12  

je dois avoir mes règles samedi et la ce amtin grosses pertes brunes, marrons presque rouges alors je prends ca pour des règles qui arrivent doucement ?! je ne sais pas, si c'est ca, ca voudrait dire qu'elle arrivent avec deux jours d'avance ?! Toi tes pertes sont comment au niveau quantité ? moi, ce que je ne comprends pas c'est que ma T° était toujours haute ce matin (36,8) comme depuis l'ovulation, et je suis constipé alors que d'habitude diarhé !? crois tu que c'est des règles ? si oui ca me ferais un cycle de 26 jours au lieu de 28 (j'essais depuis juillet). Ou peut etre que comme tu dis, les femmes enceintes ont ce genre nde pertes ?? mais j'ai pas envie de vomir, pas mal au seins, rien quoi a part fatiguée ... et T° haute....merci de me renseigner si tu en penses qqchose ??....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:31:03  

['fc3aad']j en ai et pourtant je suis enceinte donc possible que tu sois enceinte,les filles attendaient dimanche pour faire le test[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 13:42:01  

ok on verra bien, de toute facons, dés cet aprem ou ce soir on en saura plus sur l'évolution des pertes (couleurs ...) si ca se transforme en règles c'est foutu quoi. Mais ton message donne espoir puisque tu as des pertes et que tu es enceinte mais moi j'y crois pas trop car comme par hazard, ces pertes arrivent chez moi a deux jours des règles...? le premier cycle ou tu n'as pas eu tes règles (donc que tu as appris que tu était enceinte) as tu eu des pertes comme ca a qq jours de ta date présumée ou pas ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 14:25:02  

['fc3aad']j avais des cycles tres irreguliers,elles arrivaient defois par exemple le 03 et le mois d apres le 25 donc je savais jamais quand elle arriverait,defois meme il y avait des mois ou elle n arrivait pas[/'fc3aad']

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 16:16:53  

les filles ja'i peur c bizarre depuis aujourd'hui à certain moment de la journée je me sens bizarre et à ce  moment là je me dis que c sur que c pour ce mois - ci "je le sens" et après hop ca va pas!! pk??? là je me suis mise un peu de gasoil sur mon pantalon je suis au boulot et cette odeur me donne des aigreurs terrible enfin je c pas quoi penser je ve pas qu'elle arrivent samedi!!!! je c plus quoi faire!!!!!!!! je n'en parle pas de trop en ce moment à mon chéri pour ne pas l'embété mais j'en ai besoin pourtant que faire??? je c plus quoi penser les filles svppppppppppp help me et félicitations à tout les +++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 08:29:59  

les pertes marrons hier c'etait bien l'arrivée de mes règles, cette nuit, alors je ne sais pas a partir de quand compter : hier ou aujourd'hui ?? et j'en ai marre, un mois c'est trop long a attendre, j'en peux plus !! je pense ovuler a peu pres a j14, quand me conseillez vous de faire des calins ? tous les deux jours de qd a qd ?? merci

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 08:40:46  

coucou pami tiens le coup ca va vite passé!!! si tu prend ta t° tu pourras voir quand tu ovule essaie ca!! et fé des calins tous le deux jours!! moi je me sens conne car normalement je dois les avoir demain et j'ai fé un test ce matin négatif je me dis que pe etre c que mes rrrr vont arrivé si c négatif c que c mort je c plus je tiens plus non plus !!!! c long quand meme mais que dois-je faire?? dois je tenir compte du résultat de ce matin?? svp??? b iosusssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 08:46:19  

car avant tes règles le taux que le test doit détécter est trop faible donc ca ne veux rien dire si tu ne les a pas lundi refais un test...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
UN PEU PEUR peur
envie d'avoir un bb ms peur de ne pas y arriver Toujours mes règles depuis le 13/10 g peur que quelque chose
Enceinte!!!! mais très peur... J'ai peur d'être ensceinte donné moi votre avis.
J-3 DU TEST J'AI PEUR !!! PEUR DE - AIMER BB2
Peur de prendre trop de poid j'ai besoin de votre aide svp j'ai tres peur alors repondez
Plus de sujets relatifs à : g peur!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
glaire mais pas d'ovulation? est-ce possible 3
3ème enfant à 36 ans 3
aidez moi les fille svp 4
tempèrature maximum à 36.9°... aidez-moi 1
qui les attend pour le 14 nov 34