/ / /

j'ai peur de tomber enceinte...

sophcoeur62 et 18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai peur de tomber enceinte...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°194210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 00:59:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous et à toutes, je suis inscrite sru ce site depuis plusieurs années et je viens voir de temps en temps quelques posts. Mais je ressens le besoin de parler...et surtout d'avoir des avis extérieurs. Je suis maman d'1 petite beauté de 2ans 3/4 (attention c'est important) avec qui tout se passe très bien car je l'aime à la folie mais après mon accouchement assez difficile (césarienne en urgence à 7 mois 1/2, hypertension, connard de gynéco...) je m'étais dis plus jamais. Et à vrai dire, je pense que je m'étais faite à l'idée de n'en avoir qu'1 et jusque là mon mari me suivait aussi. En discutant il y a peu de temps avec mon mari, je m'aperçois qu'il aimerait faire un 2ème dès maintenant et surtout ma petite beauté me demande depuis quelques semaines un petit frère ou une petite soeur. Et là, jepeut vous dire que j'ai vraiment peur.Peur de devoir accoucher...peur de voir l'hypertension remonter encore plus haut, peur de pas mal de choses à vrai dire... ce qui fait que je suis mal dans mes baskets et surtout suis-je prête, le serais-je un jour?? quelqu'un a t'il été un jour dans la même situation que moi? tous vos conseils sont les bienvenus. Merci d'avance

n°194239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 08:13:53  

EN fait, je en suis aps dans ton cas mais je pense que quelque part tout le monde apprehende sa grossesse et son accouchement. C'est vrai, finalement on n'est jamais tranquille.  Pour ton hypertension je ne suis aps sure mais je crois que l'on a surtout ça pour le premier BB. C'est à confirmer par qqn d'autre. Tu sais chaque grossesse est différente et peut être (certainement) que la seconde se passera bcp mieux que me première. Essaye de ne pas bloquer sur ton passé et vas de l'avant, mais surtout réfléchis bien si TOI aussi tu veux un autre BB. Je te souhaite plein de courage dans ta décision et bisous à ta princesse et à toi

n°194342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 10:34:56  

merci lodyie pour ta réponse. Il est vrai que c'est une bonne question.J 'étais tellement sure d'en avoir qu'1.Mais comment savoir si je suis prête? je ne suis plus aussi rigide à l'idée d'en avoir un 2ème mais j'ai vraiment la frousse...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai peur, je suis perdu que doit-je faire??? J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!!
peur de ne pas ovuler peur detre sterile
enceinte de 10semaine et tres peur que cela se passe mal problèmes et j'ai peur
trop peur tx hcg bas g peur!!
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? Sous microval tomber enceinte
j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ?  
Plus de sujets relatifs à : j'ai peur de tomber enceinte...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Témoignage de maman de 18-20ans 10 17/07/2005 à 22:09:54
pour mari66 2 06/07/2005 à 22:21:12
Logiciel pour calculer l'ovulation 18 08/07/2005 à 16:48:29
Qui me suis??? 5 07/07/2005 à 16:39:50
A 4 semaines puis je faire des attractions futuroscope 0 06/07/2005 à 18:10:28

Suivez-nous