» » »

pffff c pas encore pour ce mois ci

73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

pffff c pas encore pour ce mois ci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°242293
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:07:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles, je suis vraiment degoutée. 10 mois d'essai et c encore raté. Ma tempiote est en chute libre donc c net que vilaines vont arrivés (lundi prochain normalement) j'en ai vraiment ras de bol, j'suis au bout du roulo  mon conjoint commence a se poser de questions : il a fait un spermo et tout est ok pour lui donc il se demande ce ki ne va chez moi. je commence a me poser des questions moi aussi : on dit fo etre patiente et pas y penser mais + les mois passent et + on y pense au contraire  je fait chez le gygy le mois prochain pour entrprendre qqchose. ça me fou les j'tons  bises a toutes et je vous souhaite plein de +

n°242314
meldim
Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:15:32  

pf je te comprend!! moi ca fait 7 mois et c'est super long!!!! j'en peu plus!!! je pete un cable!!!! c'est horrible!!! le mois prochain je commence exam avec mon zome pour voir si tout va bien!!! en tout cas nos stress cocotte je te dit pas "t'inquiète ca va venir " car je ne supporte pas qu'on me le dise!!! ca me met hors de moi car c'est facile a dire mais c'est pas le genre de reco,fort que l'on souhaite!!! en tout cas je te fait plein de bisous et te dit bon courage si tu as besoin de parler n'hesite pas!!! plein de ++ pour toi!!! gros bisous www.les-babys-boom.forumactif.​com

n°242362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:36:33  

heureusement qu'il existe ce forum. malgre tout ça rassure de savoir qu'on est pas toute seule dans cette situation. ça me tente pas du tout d'envisager un traitement pour tomber enceinte mais c'est certainement ce que ma gygy va me proposer .Dommage j'aurais tellement aimé que tout ce fasse de façon naturelle! c curieux la vie, a chaque fois que je veux qqchose je ne l'obtients jamais  je me demande si c un manque de chance ou le sort qui m'abat contre moi. remarque c'est peut etre les 2  je te dit m.... pour que ton prochain cycle soit + bises

Publicité

n°242372
meldim
meldim
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:40:12  

c'est pas que tu n'a pas de chance!! c'est que seule la nature decide!! moi je suis plutot du genre a me dire quand je veux!!! j'aiiiiiiiiiii alors c'est ca qui me fait garder le moral!! moi aussi je veux tomber enceinte naturellemnt mais bon l'avenir nous le dira!! soit forte c'est super important!!! bisous et a bientot! www.les-babys-boom.forumactif.​com

n°242411
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:54:31  

en tout cas tu as l'air d'avoir le moral   c cool. je vais tacher a mon tour de garder la "positive attitude". en tout cas j'arrete les courbes ça me prend trop la tete et puis j'en ai 3 c'est donc suffisant pour le gygy. Le mois prochain je vais tacher de prendre du recul par rapport a ça! bisous et encore merci pour ton message qui m'a beaucoup reconforter ciao

n°242431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:00:27  

Depuis 2jours ma T° et en chute libre je suis désesperé ca fait plus de 5mois et j'ai l'impression que ca fait une étérnité C'est dur due mais il faut qu'on garde éspoir et qu'on s'armes de patience s'est tou se qu'on peux faire gros bisous  a toutes

n°242432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:00:33  

slt les filles je susi comme vous, ns essayons bb2 depuis janvier; notre petite fille commençe à s'inpatienter et nous aussi surtou ke le tps passe et nous ne voulions pas bcp d'écart avec la 1ère. Si seulement ce moi-ci ça pouvait être bon.... je vous souhaite pour très vite un ++++++++++++

n°242434
meldim
meldim
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:01:37  

c'est avec plaisir!!! en tout cas moi je n'ai jamais fait de courbe et je sais que mon gygy va m'en demander une mais je suis pas ok avec ca car j'ai pas envi de me lever le matin en pensant qu'a ca!!! en otu cas j'espère que ce sera bon pour toi trés vite!! gros bisous et a bientot!!! www.les-babys-boom.forumactif.​com

n°242472
ciline37
Profil : Fidèle
ciline37
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:24:43  

Salut les filles !  Je suis dans le même cas que vous ! J'ai arrêté ma pillule depuis janvier et toujours rien !!!  En même temps au départ nous laissions faire les choses sans rien calculer mais bon ne voyant rien arriver je commence à essayer de calculer ma date d'ovul... mais c pas facile car mes cycles sont longs et irréguliers... quelqu'un est dans le même cas ???  Je garde quand même le moral et j'éspère que ça va être pour cette fois !!!!   Bon courage à vous et ne désespérez pas les filles !!!!  Gros bisous

---------------
reglette-88432
n°242624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 15:41:02  

['b13afc']salut les filles  je suis dans le meme cas egalement. j'ai arreté la pillule en mars et toujours rien.. tout le monde me dit ce n'est rien, il ne faut pas y penser, ça viendra... mais bon c'est facile à dire...  comment ne pas y penser? enfin j'essaie de ne pas faire une fixette  si toujours pas +++ ce mois ci, je vais essayer l'homeopathie et vais voir ma gygy aussi. meme si ce n'est pas sur qu'elle apprecie beaucoup l'homeo. mais bon ça ne peut pas faire de mal et je prefere tout essayer..  j'attends pas mes regles pour le 2-3 septembre si quelqu'un veut attendre avec moi ça me ferait super plaisir!  bon courage à toutes[/'b13afc']

n°242698
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:22:32  

moi c prevu pour lundi le 29... enfin g aps des cycles tres reguliers donc ça peut varier de 2 à 3 jours. Mais je sais deja que c'est mort car ma temperature a baissée depuis 3 jours (37.2 puis 37.1 et 37 aujourd'hui) c'est avec plaisir que j'attends avec toi !  je te souhaite qu'elles n'arrivent pas pour avoir enfin un + bisous

n°242707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:27:19  

mais mon generaliste m'a conseillé d'en faire une sur 3 mois avant d'aller chez le gygy, donc je m'execute  mais j'avoue que c galere. c'est pour ça que je vais arreter. ca aura eu le merite de me montrer que j'ovulais correctement car je n'ai aucun symptome pendant tout le cycle sauf pour l'arrivé des reds car j'ai des spottings 2/3 jours avant. a bientot

n°242714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:31:31  

he ben moi je suis à j8 et je commençe à avoir des pertes alors peut-être ovulation?  Au niveaux des rapports on essais de ne pas trop en avoir en fait on en a ts les 2/ 3 jours sachant que les pts zozos ont une durée e vie de 3 jours.

n°242746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:54:26  

non en fait apparement je suis à j11  et pas j8: j'avais compter le début de mon cycle le jour où g commençé à avoir mes rgles (le 18 août) mais en fait j'avais eu des pertes, très peu, marrons et noires depuis le 15 août  alors je ne savais pas trop qd débuté mon cycle alors g compter à partir du sang mais une autre fille m'a dit qu'il fallait que je compte à partir du 1er jour des petites pertes même minimes , vous en pensez quoi?????

n°242799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:37:01  

les regles sont souvent (et c'est mon cas) precedées de spotting c'est a dire de petites pertes marrons tres legeres (qui ne necessite pas de tampons ou serviettes hygieniques) .En fait je me suis renseigné, et il s'agit d'un signe annonciateur des regles, c'est souvent de couleur marron foncé car comme c'est une tres petite quantité le sang s'oxyde avec l'air. Mais il faut compter le debut de ton cycle a partir de tes "vraies" regles c'est a dire quand tu as une reelle perte de sang. bises

n°243140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 22:04:48  

bonsoir, il faut compter le J1 à partir du moment où tu dois utiliser une protection pour tes pertes. Donc les minis pertes, tu les oublies. biz. nanou

n°243376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:26:07  

merci nanou et fabbyenne de vos réponses Vous en êtes où vous?

n°243873
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:18:26  

donc comme le confirme ma courbe c'est foutu encore pour ce mois ci. J'attends mes reds pour dimanche ou lundi et ensuite je repart sur un 11eme cycle...a+

n°244094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:12:28  

ha la la ça fait chier tt ça! Allé je vous dis à lundi car je m'en vais en week-end. Bon week-end les filles; bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
10 mois d'essai, et tout s'arrête... qui entame le 5 éme mois ?
premier mois d'essais et douleurs au ventre aidez moi.... Rapports et 1 er mois de grossesse
essai bébé depuis 9 mois, recours aux tests d'ovulation c'est pas pour ce mois ci !
qui en est a son 7eme mois d essai? 4 mois arrêt pilule et tjs pas de règles, désepérée!!!
6 mois d'arret de pillule et toujours pas de bébé premier mois d'arret pillule...
Plus de sujets relatifs à : pffff c pas encore pour ce mois ci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie de bb mais futur papa pas de papier ?!! 5 25/08/2005 à 19:11:06
personne pour nous répondre a moi et madisson 08? 9 25/08/2005 à 18:22:54
budget de creche ? ? ? 29 23/09/2005 à 12:29:59
absences de règles 1 25/08/2005 à 12:19:35
hépatite vaccins 1 25/08/2005 à 11:48:06