/ / /

pfffffffffff mes regles

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pfffffffffff mes regles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 12:47:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pfffffffffffffffff mes regles son arriver ce matin et moi je croyer etre enceinte car sa fesait 15 jours que ma temperature etait  a 37 tout les matin et en faite ces des grosse connerie trop degouter mais c pas grave la prochaine fois

Profil : Régulier
meldim
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:25:27  

coucou!!! je suis désolé pour toi!!! moi je suis en essai bébé depuis 7 mois et a chaque fin de cycle je reagi comme toi!!! j'ai décidé perso de ne pas prendre ma température car je ne veux po me reveiller le matin en pensant qu'a mon envi bébé car autrement je suis omnibulé que par ca!!! c'est long d'attendre je te comprend!! en tout cas je te souhaite un bo +++++++++ pour bientot!! pleins de bonheur a toi!! bisous mèl www.les-babys-boom.forumactif.​com

meldim
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 13:25:42  

coucou!!! je suis désolé pour toi!!! moi je suis en essai bébé depuis 7 mois et a chaque fin de cycle je reagi comme toi!!! j'ai décidé perso de ne pas prendre ma température car je ne veux po me reveiller le matin en pensant qu'a mon envi bébé car autrement je suis omnibulé que par ca!!! c'est long d'attendre je te comprend!! en tout cas je te souhaite un bo +++++++++ pour bientot!! pleins de bonheur a toi!! bisous mèl www.les-babys-boom.forumactif.​com

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:16:32  

kikou  je suis tres degouter car moi sa fait 6 ans que j attend bebe1 et chaque mois c la meme chose mais bon jy croit encore et je ne desespere pas car il faut s accrocher mais c vrais que c tres long d attendre  mais la vu que mes regles son arriver aujourdhui j ai un traiteùment a faire pour avoir bebe donc je suis super contente  j attend ta reponse

meldim
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:18:47  

6 ans? pffffffff mais tu n'a pas eu de traitement avant? quel bazard!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 15:41:41  

merci de me repondre si j ai fait 3fiv icsi et la ma gygy ma donner un traitement pour essayer naturelement et si sa marche pas je refait une 4 eme fiv pour octobre sinon j ai perdu un beb au mois de mai car la 3eme fiv avait marcher mais le bebe a pas tenu donc on recommence mais sen baisser les bras

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pfffffffffff mes regles régles 2 fois!!
j30 et aucuns signe de regles!!! regles courtes et legeres
ovulation et regles eclairez moi svp.... retard des regles
no règles no bébé retour de vacances et arrivee des regles
En essai de bb2, j'attend (pas) mes régles pour le 5.09  
Plus de sujets relatifs à : pfffffffffff mes regles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message