/ / /

phase post ovulation trop courte

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

phase post ovulation trop courte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
alex1980
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 22:38:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes, nous sommes essaie bb1 depuis 3 mois et depuis 2 cycles j'ai pu savoir le jour de mon ovulation et cela fait 2 fois que ma phase post ovulation dure 10, 11 jours je sais que cela est trop court pour pouvoir etre enceinte. Avez vous  des infos  sur ce sujet ?existe t il un traitement ?l' homeo sera t'il efficace ?je vous remercie d'avance a bientot .

mimi120103
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 08:38:16  

je ne comprends pas pourkoi tu parles de phase trop courte explique moi en koi ca t'empecherait de tomber enceinte au fait tu es d'ou dans le sud est bisous reponds vite je reste connecter toute la journée

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 09:27:10  

bonjour je parle de phase post ovulation trop courte car la periode apres l 'ovulation dure generalement 12a 14 jours et est essentiel a la poursuite de la fecondation si elle a eu lieu car c'est pendant cette periode que l'oeuf va dans l'uterus .si cette periode est trop courte tu ne peux pas tomber enceinte car tu ne laisse pas le temps a l'oeuf de s'implanter enfin je crois .ce que je voudrais savoir c'est si la periode dure 10 jours est ce que cela est suffissant pour tomber enceinte .au fait je suis del'isere.a plus .

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 09:53:29  

Alors Alexandra. JE te réponds de suite car jevois que tu es un peu dans le flou, ce n'est pas méchant!! Vu que je commence à m'y connaitre, ca fait un an que je fais la courbe de température!!, je t'explique un peu mieux.  Donc: tu ne peux pas vraiment parler de phase trop courte dans ton cas, je pense, car court veut dire à mon avis, moins de 10 jours; Il est vrai que les règles doivent en principe venir vers J14 après ovulation, la température retombant à ce moment là, c'est vrai. Cela dit, elles peuvent aussi arriver 12jours après ovulation, ou m^me 16 (comme ça a été la cas pour moi, le mois dernier, ccrois moi, j'avais eu un espoir, je suis tombée de haut!!!). Ca ne peut pas être précis à 100%, tu sais! Mais,crois-moi, rien à voir avec une éventuelle grossesse qui, comme tu sembles le craindre, ne pourrait pas se faire avec juste 10jours!!! Je t'assure, si ta température retombe au bout de 10JOurs, ou 12 ou 14 Ou 16....., c'est que il n'y a pas fécondation.Rien du tout, donc, ton corps retombe à la "normale". PAr contre, s'il y a fécondation, juste après ton avulation, crois-moi, ta température ne redescendra pas 10jours après!!!!Elle restera en plateau haut pendant environ les deux premiers mois de grossesse!!!!DOnc, aucun souci!!!!Ne dis pas que ce n'est pas assez long pour tombre enceinte, je le répète, si tu tombe enceinte, elle restera en haut, toute seule comme un grande. Moi, le mois dernier, je te l'ai dit, elle est restée en haut 15jours après ovulation (ca ne veut pas dire que ca ait été suffisant pour tomber enceinte!! Vu qu'lle est tombée le lendemain, et les règles sont arrivées, c'est qu'il n'y avait rien. Par contre, quand je suis tombée enceinte fin février (bon, malheureusement, je l'ai perdu presque 7 semaines après), j'avais saigné une journée, environ 12 ou 13 jours après ovulation, mais la température était restée en haut!!! C'est un bon indicateur, crois-moi, et donc, je suspectais une grossesse, vu qu'elle y est restée, ....jusqu'à ma fausse-couche!  Donc, ne te fais pas d souci pour rien, si ça prend, elle retombera pas, et ton plateau sera beaucoup plus long!!!! Deux mois environ. Tant qu'lle est en haut, y a de l'espoir, si elle retombe, c'est fichu! moi, je verrai demain ou après demain!!! car , là, depuis hier, j'ai des pertes marrons, les boules, nidation ou règles??? Mais ce matin, ma température était encore en haut, 36,9°. Qu'elle y reste, mon Dieu!!!!!!MAis je préfère m'attendre à la voir retomber, car je sais que je vais mal le vivre encore. Allez, si tu as besoin d'un autre conseil, demande. Bon courage........

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 10:17:57  

bonjour,je te remercie pour ta reponse qui me rassure .as tu deja essaye l'homeo sait tu si on dois prendre les doses au meme moment pour un cycle court et un cycle  long le mien etant  toujours long 35 jours et mon ovulation  presque toujours au meme moment .sinon je croise les doigts pour toi j'espere que ta temperature va rester haute et tiens moi au courant .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 10:28:37  

Moi il y'a 3 ans j'ai ovuler le 23 ème jour pour un cycle de 31 jours ( donc juste 8 jours post ovu ) et mon fils est bien là sa n'empèche pas à l'oeuf de se nider comme certaines croit .Chez une femme l'ovulation intervient à n'importe quels moments ds le cycle , désormais j'ai des cycles qqs fois de 28 jours et mon ovulation à lieu entre le 17 ou le 18 ème jours sa je les repérer à l'aide de la courbe de température et test ovulation.Juste pour mon fils je ne faisais rien de tout sa ne ressentait pas mon ovulation c'est à la première écho de datation que j'ai su quand est ce qu'il à été conçu.Voilà t'inquiète pas !!!! Moi je suis en essai 5 bébé 4 ( j'ai jamais connu de fausse couche avec des ovulations tardives ).

marisada
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:19:42  

Je me demandais si quelqu'un parmi vous savait ce que ca signifie? J'ai ovulé à J14 avec un temp de 36.0 et apres ma temp a été de  J15=36.4, J16=36.5, j17=36.6 et J18=36.2. Je ne comprends pas pourquoi ma temp a baissé aussi tot. Est-ce du à un probleme? Mon cycle est toujours de 30 jours depuis l'arret de pilule il y a 1 an et demi. Merci car je commence a me faire du soucis...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 17:38:59  

Même chose que Pat60, moi j'ai des cycles de 27 jours et ovu à J17 donc uniquement 10 jours post ovu. Mais ma température a l'habitude de rester haute pendant 16 jours de temps. Donc dans mon cas, mes rrr arrivent avant la baisse de température. Ce qui me fait dire que chaque femme est différentes et que les infos que l'on trouve dans les livres et sur les sites internet sont fondés sur un cycle classique de 28 jours et ovulation à J14. J'espère que je t'aurai éclairé un peu. Pour moi, ce mois-ci, je suis à J26 et température à 36,75 (une ausse par rapport aux derniers jours qui était à 36,61 depuis l'ovu) Je n'attend pas mes rrr pour Samedi, mais j'ai un rendez-vou chez la gygy demain matin alors elle pourra sûrement me dire si c'est +

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 21:00:45  

bonjour c'est alexandra 38 j'ai du changé de pseudo car l'autre ne veut plus se connecter.le derniers cycle j'ai eu mes rrr au bout de 9 jours apres ovu et je suis allé chez la gygy vendredi et je lui est dit et elle m' as mis sous progesterone car la phase pre ovulatuion c'est vrai dure un temps x et peu importe le nombre de jours mais la phase post ovulation doit durer (selon la gygy) minimun 12 jours (normalement 14) sinon cela prouve qu'il y a un deficit en progesterone et pour qu'il y ait grossesse c'est plus dure car l'oeuf n'a pas de temps de s' implanter et  dejà mes rrr  arrive( s'il y a eu fecondation bien sur) .voila  quelques petit renseignements bises alex

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour lilye78 et amel12 (post 2 questions duphaston) Hausse température post-ovulatoire
s'il vous plait répondez a mon post!!! qui veut bien me répondre sur le post "besoin d'un avis svp"
la temperature post ovu TEST POST COITAL + HYSTERO SALPINGOGRAPHIE
je confirme: période post ovu, c'est 14 jours maximum phase lutéale
Phase lutéale courte pb phase luteale
La période d'ovulation...  
Plus de sujets relatifs à : phase post ovulation trop courte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ALCOOL 3
J22 ET SOUHAITE QQ INFOS 0
qui attend ses règle pour le 6 et ne les a tjr pas 11
j36 et toujours pas de regles malgré pergotime 0
Suis-je-enceinte? 3