(sujet vide)

Bonjour les filles. Je vous soumets 2 tests de grossesse pour avis car le trait est tellement pâle je ne sais quoi penser à part trouver une pharmacie pour en refaire un ce jour!
tests à 10 dpo et 11 dpo hier.

http://forum.infobebes.com/static/mesimages/3057013/image.jpg

Bon en photo on distingue encore moins le trait… À votre avis ça vaut le coup d’espérer et de trouver une pharmacie de garde pour en refaire un?

Mince personne … Snif snif

Attends 2 ou 3 jours et refais en un. 10 dpo c’est un peu tôt pour faire un test et être sur qu’il soit valable. Si tu es bien enceinte, le trait sera plus foncé dans quelques jours et tu seras sure de toi. Ou alors va faire une prise de sang :wink:

oui moi aussi je te conseille d’attendre demain il y aura encore moins de doute.
Et pour etre sure de toi,prends un clear blue digital qui affiche en toutes lettres « enceinte » ou « pas enceinte » le doute sera levé!
je te souhaite un beau +++++++!!!

coucou, pas besoin de pharmacie de garde moi je te dis : FELICITATION!! sur le rose on la voit bien la barre tout de meme!!j 'ai pris ta photo et j’ai eclairci sa sort vachement! :love:

Moi pour bb1 mon test etait tellemet pale qu eje le voyais par transparence sur la fenetre et c’etait bien +++!!

là aucun doute! BRAVOOOO!! si si tu peux y croire, d’ailleurs y’a un post sur ce site ou tu as des photo de test positif vas y

http://www.mamanandco.fr/forum/topic2340.html

moi aussi je te dis félicitations car pour moi les 2 tests sont bien positifs!!! si tu ressents l’envie ou le besoin d’en faire un 3ème c’est toi qui voit mais attend demain car en général les pharmacies de garde n’aiment pas trop qu’on les « dérange » pour un simple test de grossesse, elles sont plutôt dispo pour les urgences, ce qui est normal…
mais pour moi aucun souci, les 2 sont + + même si c’est léger, ils le sont quand même donc tu as bien l’hormone de grossesse dans tes urines.
Bonne grossesse à toi!! :smiley:

Ben écoutez je suis allée en pHARmacie ne pouvant attendre et le test est bien négatif celui là donc j’attend les vilaines demain je pense. C’est reparti pour un cycle. Tsss

ca ne veut rien dire à cette heure là!! déjà tu le fais tot dans ton cycle et en plus tard le soir! tu aurais du attendre demain matin avec les premieres urine du matin le splus concentré!! impatiente! tout n’est pas perdu et pour moi ton test rose est vraiment parlant… tu n’en a pas un autre pour demain matin??

Si si je suis prévoyante hé hé j’en ai pris un pour demain matin

haaa bien!! me disait aussi je suis moi aussi impatiente et en general j’en achete jamais un seul!! soit tu attend 2 jours…;ou tu tente demain matin avec tes premiere urines, le premier pipi!!

sinon si malgré tout ce cycle ci n’est pas le bon j ete conseille fortement d’acheter des bandelette sur internet qui en fait sont les meme que ceux vendu en pharma sauf que t’as pas tout l’emballage plastique autour! et là tu pourra ta lacher dans les test vu le prix sur am*zon!

bon pis faudra revenir dire si tu l’as ton ++, en tout cas c’est un cachotier ce bébé !!

alors?? ton test de ce matin a dit quoi???

Pour vous remercier de votre gentillesse et tenir ma promesse, je vous informe que mon dernier test ce matin est négatif mais vraiment négatif rien nada et je suis à 13 dpo.
J’ai pas eu le courage de faire une pds pour transpirer et fondre en desespoir lors du résultat non pas envie.
Alors j’attends mes rr pour demain ou après demain. La température était encore à 37 ce matin mais elle ne descend pas forcément le jour des règles, j’ai déjà vu ça chez moi.
Alors merci à toutes pour vos réponses si agréables et je vous embrasse et vous souhaite que du bonheur auquel nous avons tous droit…un jour ou l’autre!

Ne désespère pas et tant que y a pas de règles, y a de l’espoir… c’est une de mes devises!! :smiley:

1 « J'aime »

du nouveau ? des regles ??

Alors cette nuit vers 5h j’ai eu des douleurs de contraction utérienne ce qui ne m’était jamais arrivée à ce point, donc bien annonciateur de règles. Par contre température à 37. Et vu ma courbe, je ne me suis pas trompée dans la date d’ovulation je suis bien à 15 dpo.

Suis de bien mauvaise humeur ça aussi c’est un bon signe d’arrivée imminente des règles!

ces signes peuvent aussi être annonciateurs de début de grossesse…
tant que y a pas de règles, y a de l’espoir!!!

Sauf que j’ai refait un test négatif…
Je suis à bout, je veux que ces fichues règles débarquent je serai soulagée car fatiguée et sur les nerfs!! Je suis si tenduuuue même en buvant de la tisane anti stress (je devrais prendre tous les sachets dans un même bol!!)

moi j ai fait un teste de grossesse se matin est c est apparut très très faible, il faut bien regarder est se que sa veux dire que ses positif oui ou non est ce que quelqu’un peut répondre merci beaucoup attente de votre reponse … :slight_smile: :hello: