51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pillule Diane35

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°212776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:21:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voulais savoir si certaines avaient pris Diane35 et combien de temps avaient-elles du attendre avant d'avoir des cycles réguliers après son arrêt et bien sur pour être enceinte.

n°212826
saroja
Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 19:56:35  

['b13afc']j ai commence a prendre la pillule a l age de 15 ans.. j ai arrete pour mes 26 ans... too much... j ai pris diane 35 au moins 5 ans et apres j ai alterne entre toutes sortes d autres pillules minidosees et quelques pauses... j ai arrete de la prendre definitivement debut janvier 2005...on a fait gaffe pendant quelques mois et au mois d avril on a decide de s y mettre serieusement ( comme me l a conseille le gyneco tous les 2 jours entre telle date et telle date...) et je suis tout de suite tombee enceinte...malheureusement j ai fait  une fausse couche a 2 mois, fin juin...mais je suis retombee enceinte dans les 15 jours qui ont suivi... moi j ai bien l intime conviction que la pillule c de la merde! voila![/'b13afc']

n°212871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:25:35  

As tu eu des cycles normaux dès le début? J ai beaucoup entendu parler de la Diane en mal et ça me fait assez peur.

Publicité

n°212878
saroja
Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:34:03  

j en sais rien...j ai jamais note les dates de mes cycles...je sais juste qu a la fin j avais des cycles de presque 40 jours... par contre ma meilleure amie a pris diane pendant 6 ans je crois et a mis plus d un an a tomber enceinte...a la fin elle angoissait grave...mais bon j imagine que ca depend de chaque personne...mais ne t inquiete pas trop...ne stresse pas!

n°212884
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:36:41  

pour ta réponse et bonne chance pour ta grossesse

n°212892
maloandamo
Profil : Impliqué
maloandamo
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:44:03  

Ton msge me fai tro flipé!!!  en fait jai eu ma fill au bou de 2 moi mai je prenai une autr pilul! aujourdui on éssai bb 2 et depui avril toujour rien et jai pri diane 35 pdt preske 1 an! croi tu kil y es vraimen un rapor entre tou ca? flo

---------------
signature-​166094

reglette-2​85973

Maman d'une grande fille Loan 10 ans et d'un p'tit mec Ewan 7 ans. Belle maman d'un p'tit loulou Matéo 7 ans.
Nous attendons l'arrivée d'un 3ème boy pour Mai 2014!!!!
n°212907
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 20:53:51  

Je ne sais pas .C'est vrai que ça dépend de chaque personne que ce soit avec la Diane ou une autre pillule.Je l ai arrêter il y a 3 semaines donc je me pose beaucoup de questions.Ca faisait au moins 7 ans que je la prenais.

n°212970
chiaraluna
Profil : Occasionnel
chiaraluna
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 21:42:20  

Bonjour Licali. J'ai pris Diane35 pendant environ 8 ans et suis tombée enceinte de bb1 fin septembre 2002 en arrêtant la pilule début août... donc très rapidement. Aujourd'hui je suis en essai bb2 et j'ai arrêté ma pilule (Yasmine) en mars mais pour cause d'intervention chirurgicale entre les deux ai du arrêter les essais :-( qui ont repris depuis 2 mois. Tout ça pour te dire que je ne pense pas que le type de pilule et le nbr d'année que tu la prend change grand chose...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quelqu'un a pris la pillule LUTENYL ? ça y est j'ai arrete la pillule mais je suis paniquée
Symptomes après arrêt pillule arret de pillule et tjs rien...
Arret de pillule et mal aux ovaire ?? Enceinte et pillule??
Arret pillule et délai avant de tomber enceinte ? temps darret pr la pillule ??, rien, 2 mois??? aidez moi vit
regles apres pillule queltaux pour cette pillule
Plus de sujets relatifs à : Pillule Diane35

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prolactine poolee 0
Décidément, je crois que je ne vais pas dormir.... 2
éclarez-moi sur un point !!! 4
Toutes les chances et POUR THAÏMOA 0
duphaston du 16 au 25 jr ??? + désir de BB 4