/ / /

pillule microval!!!

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pillule microval!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2005 à 13:31:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt a tt j'ai accoucher il y a 7 mois et vu que j'allaite mon bebe la maternite ma donner cette pillule microval et j'ai kelke kestion a vs poser? peut on tomber enceinte en la prenant tt en allaitant? peut on tomber enceinte assez rapidement apres l'arret de cette pillule? et cette pillule peut elle retarder le retour de couche?j'attend vos reponce merci biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 00:01:20  

J'ai accouché le 30 mars 2004, mon médecin accoucheur m'a prescrit microval ! Le premier cachet à prendre 21 jour après le jour de l'accouchement. C'est une boîte de 3 plaquettes de 31 comprimés. Il n'y a pas d'arrêt entre les plaquettes, lorsque tu en fini une,  tu enchaînes directement avec la suivante. Je voulais allaiter 10 mois, et j'ai eu microval pendant 10 mois ! Pas de règles, pas de cycles pendant toute la durée de la prise. Lorsque les 10 mois sont passés, j'ai stoppé la pillule 7 jours comme avec un pillule minidosée, et je n'ai pas eu mon retour de couches à ce moment là. J'ai ensuite pris une plaquette de méliane, qui s'est terminée mardi et là, je suis en plein retour de couches ! Microval bloque ton cycle car elle est microdosée. Il n'y a aucune possibilité de tomber enceinte pendant (à moins bien sur de l'oublier ou de la vomir si tu es malade) et pas de règles ! Une fois ton retour de couche établt, tu peux retomber enceinte de la même manière que la première fois ! Tu peux d'ailleurs tombée enceinte même si tu n'as pas eu ton retour de couche ! Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer ! A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2005 à 08:17:25  

merci de m'avoir eclairer sur cette pillule j'en sais beaucoup plus grace a toi  encore merci et a bientot j'espere

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 23:21:48  

[violet]Moi aussi j'allaite ma fille de 4 mois, j'ai oublié ma pillule a plusieur reprise je souhaiterai savoir s'il est possible de tomber enceinte si vite. Moi j'ai déjà eu mon retour de couche le mois qui à suivi ma sortie de la maternité. à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 23:26:04  

Oui avec une pillule microdosé le risque de tomber enceinte est très grand ! On nous la donne en complément de l'allaitement car normalement, quand on allaite on est "protégée". Toujours est-il qu'aussi minim soit-il, le risque est quand même présent ! Tu devrais faire un test par mesure de sécurité, car si jamais tu es enceinte et que tu prend la piullule, tu risques un enfant malade (trisomie ou autre). Voilà, bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 23:28:46  

Merci du conseil mais ton message me fait peur maintenant si j'ai un bébé je compte le garder et les risque que tu me dis là HOUilllllle§§§§§§§§§§§§§§§§§§§​§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2005 à 07:54:03  

moi j'ai rendez vous chez le medecin pour faire une prise de sang nadege tu me fait flipper moi aussi enfin je verrai bien avec la prise de sang mercredi je vous tien au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 18:14:57  

Je ne voulais pas vous faire peur ! Ma petite soeur a appris sa grossesse alors qu'elle prenait toujours sa pillule ! Ca a duré plusieurs mois. Aujourd'hui, mon neveu a déjà fêter ses deux ans et va très bien ! Avez-vous vos résultats ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 08:30:52  

coucou j'ai fait ma prise de sang j'aurais les resultat tt a l'heure je suis presser j'ai arreter microval vu que ma cesarienne et bien cicatriser pour mettre bb 2 en route si c negatif je vous tient au courant demain matin  bbbiiizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 07:33:51  

bonjour a tt hier soir j'ai ete chercher mes resultat negatif mais j'ai arreter ma pillule et j'allaite tjr mon fils donc pas presser peut etre le mois prochain meme si j'avou un peu decu biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 07:53:51  

moi mon fils à 8 mois et avant d'être enceinte de lui j'étais sous microval (la pillule normale augmente mon tx de cholestérol). Ms je trouve bizarre car j'avais mes règles ts les mois et c en oubliant une seule fois la pillule que je suis tombé enceinte. Alors que ma gynéco m'avais dit que pour le moment je ne risquait pas d'être enceinte. G eu des symptomes que 2 mois plus tard.  Bisous et tenais moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 12:09:25  

Même si je suis un peu déçue pour toi, dis toi au moins que tu pourras continuer à allaiter ton bébé tout le temps que tu voudras, et lui accorder toute l'attention qu'il a besoin à son âge. Et puis, ce sera pour la prochaine fois. Il faut positiver ! Gros bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 12:10:34  

Et toi, pas d'examens ? Tiens nous au courant ! Bisous à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 12:15:26  

Et bienvenue ! Peut-être que l'absence de règles est principalement dûe à l'allaitement, ce serait la raison pour laquelle tu les avais. Tu devrais poser la question à ton médecin, car il a du te redonner la même ? C'est sur que les pillules microdosées sont moins efficaces que les minidosées, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'interruption entre les plaquettes. Quand tu l'oublies, tu as 3 heures pour la prendre avant qu'elle soit inefficace, et tu dois finir le cycle avec une protection supplémentaire, les préservatifs, par exemple. Gros bisous à toi et à ton bébé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 00:38:11  

Pardon 974, je me suis trompée dans ton pseudo mais je dirais, c'est pas de ma faute, je confond les lettres et les chiffres et quand j'écris je m'applique, enfin, j'essaie ... Pardon et bisous !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1ère règles après arrêt de la pillule arrêt pillule milieu plaquette
oublie pillule et rapport a risque arret soudain de la pillule
pillule connait pas : retard ou pas retard?????????? Arrêt de la pillule
Arrêter la pillule sans lui dire? Arrêter la pillule avant le mariage
j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...  
Plus de sujets relatifs à : pillule microval!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gynéco sympa ? 0
Acide folique 8
pêut-etre enceinte??? 7
Enceinte pendant un tour du monde ? 1
Une petite question d'endometriose 5