/ / /

arrêt de pillule et retard de règles

Tomber enceinte : Marinette19 et 74 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arrêt de pillule et retard de règles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:56:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles! C'est la premièr fois que je viens sur ce site et je le trouve très sympa ! J'en profite pour poser ma question car moi aussi j'ai arreté la pillule et j'attend... Mais mon soucis est que je l'ai arreté il y un mois (précisment  mes dernières règles remontent à 34 jours) et depuis RIEN...Pas de règles (ni de symptômes prémenstruels) et aucun autres symptômes Est-ce dû à l'arrêt de la pillule et donc un retour de règles régulières plus long? J'avoue que je m'imagine déjà enceinte mais je ne veux pas me faire de fausses joies! Selon vous, dois-je attendre encore avant un test de grossesse? Mais j'ai peur d'être triste si c négatif... merci d'avance pour vos réponses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 17:56:55  

salut lilly, si tu as un doute fait le test.si s'est positif se sera super, si s'est negatif, tu sera moins degouté de voir les vilaines apparaitre;et aumoins tu seras fixée. bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:38:03  

contente de pouvoir enfin demander et parler de petits problèmes qui nous entoures nous, les femmes.enfin bref tout sa pour dire que moi j'ai arrété la pillule il y de cela 2 mois mes premiers règles sans la pillules sont arrivées très abondante mais normales,2éme mois pas de règles.....8 JOURS DE RETARD ;tellement contente je suis allée fair un test : Negatif(dégouté) que doit je faire ,un autre test ? ATTENDRE ? une pds ? au secours...#

Publicité

Profil : Discret
kitty02
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:40:04  

coucou,  Je suis dans le meme cas que toi, j'ai arrete ma pillule le 24 novembre et depuis rien a la difference j'ai eu des douleurs aux ovaires puis quelques douleurs au sein (plus une sensation de sein engourdis^^)   moi j'attends la semaine prochaine pour faire test   j'ai 6 jours de retard dans le cas ou j'ai un cycle de 28 jours donc on verra. tiens nous au courant....   a bientot

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:43:42  

['b13afc']Effectivement, le fait que tu es arrêté la pilule le mois dernier a peut-être perturbé ton cycle... ils vont certainement devenir moins réguliers... mais bon, si vous avez fait des calins pendant ta date présumée d'ovulation, tu as toutes les raisons de te poser des questions... ça te fait 6 jours de retard par rapport à un cycle normal ce qui est quand même beaucoup... Dans le doute, à ta place, je ferais un test de grossesse... il devrait de dire avec certitude ton état... donc n'hésite pas ! Surtout avant nouvel an, si tu veux boire du champagne, il vaut mieux que tu sois au courant... sany, ou en es-tu dans ton cycle actuellement ??? [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:48:12  

OK, parcontre moi je n'est pas tous ces symptomes du genre:mal au seins,ventre.... de temps en tyemps les ovaires mais se n'est pas comme mes premiers règles naturelles ou la, j'ettais pliée en 2  enfin bref la galère, mais surtout l'envie de bébé,mais sa on ma dit de pas y penser....... MERCI D AVOIR REPONDU AUSSI VITE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:49:50  

MON CYCLE ST IRREGULIER JE NE COMPREND RIEN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:51:10  

j'ai eue mes règles le 28du mois de novembre

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:52:22  

['b13afc']Quand penses-tu avoir ovulé ??? Quand dois-tu avoir tes règles? C'est bien le mois dernier que CTnégatif ??? Là tu n'en sais rien ??? Moi c'est pareil, je fais une prise de sang vendredi pour savoir... j'ai ovulé entre le 17 et le 20... je n'ai pas de symptômes particuliers... quelques douleurs au ventre hier et un peu de sang... mais sinon rien... aujourd-hui je me sens tout à fait normal... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:03:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:05:04  

après l'arret de la pilule, il faut que le corps réapprenne à fonctionner sans ces doses d'hormones et parfois ça peut prendre un peu de temps. L'ovulation est parfois très tardive voire a du mal à arriver. Mon premier cycle après l'arret a duré 46 jours, donc j'ai ovulé à J32!!! Le second a duré 41, le troisième 31 et le cycle 4, je suis tombée enceinte. Pour éviter la déception et les tests négatifs lors de mon premier cycle, aux cycles 2 et 3, j'ai fait une courbe de température pour dater mon ovulation. Biz. nanou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 21:07:12  

salut  moi j'ai arreter la pillule le 10/11/05 j'ai eu mes rr le 15/11/05 et je les eu que 2 jours avec un cycle de 38jrs mais voila j'ai le ventre gonflé et super dur depuis 3 semaines je ne comprends rien et en plus j'ai mal auventre quand je soulève des choses loudes et le soir aussi pouvez vous m'aidez peut etre ai je fait une fausse couche je ne sais plus en + mon gygy est en conges  merci de répondre svp besoin d'aide

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:08:11  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:08:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:14:07  

j'aurai du voir mes règles le 21 si je compte mon cycle de 24 jours si je compte un cycle normale de 28 jours ,j'aurais du les avoirs dimanche, j'ai fais mon test lundi : négatif  ma periode d'ovulation étant le 11, 12, décembre  voila, que doit je faire,.................un autre test?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:15:28  

j'ai peut-etre fait mon test trop tot non?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite ? sur l'arrêt de la pilule... Besoin de conseils sur l'arrêt de la cigarrette ....
arret pillule Arrêt Diane 35
Arrêt pillule depuis 4 semaines et tjs pas de règles 2 jours de règles?
AVEZ VOUS DES MAUX DE TETE A L'ARRET DE LA PILULLE? tomber enceinte apres arret pilule
arret pillule triella retard de 3 jours et test négatif
arret de la pilulle  
Plus de sujets relatifs à : arrêt de pillule et retard de règles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mal de tête 1
vous venez de savoire que cest ++ voici ce qui ce passe 2
... 20
enceinte aprés un an d'attente 3
qui peut m éclairer? 4