Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

PILLULE TRINORDIOL

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PILLULE TRINORDIOL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 18:36:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour je m'appelle sabrina et je prenais la pillule Trinordiol depuis l'âge de 16 ans j en ai 25  et j'aimerai avoir l'avis de personnes qui prennent cette pilulle  avez vous attendu bb longtemps quand vous l'avez arrêter  je la prend plus depuis avril 2004 et ca commence a être long [/'b13afc']sabrina

Profil : Occasionnel
sara22
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:54:16  

salut a toi sabrina, voila moi aussi je  prenais la pillule trinordiol et il ya 2 ansje l'ai oublier et je suis tomber enceinte le mois d'aprés sa ne veut rien dire mais malheuresement g t jeune et inconsciente de mes actes g avorter, chose ke je ne mepardonnerai pas,cependant tout dépend de ton corp si tu est trés fertile ou non,mais cette pillule fait partie des pilules les moins dosés donc voila qq conseils A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:08:33  

je prenais trinordiol avant d'avoir mon 2eme bébé et au bout de 15 jours j'étais enceinte alors je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais apparement cela va assez vite avec cette pillule là, mais bon tout dépend du corps de chacun alors bonne chance à toi et je te souhaite un beau + très rapidement.Bisous à bientôt

Publicité

Profil : Impliqué
beran84
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:30:19  

Moi aussi j'ai pris trinordiol pendant 4 ans et la je viens de l'arreter depuis je mois de janvier et je souhaite avoir un bébé. J e viens d'avoir mes regles. Mais il faut attendre des fois trois mois le temps que tout ce remettte en place. ou des fois ca marche du premier coup ou au bout de 1 ans ca depend des femmes. a+ bisous

---------------
Margaux est arrivée le 14 janvier 2009 à 6h35 elle pése 3 kg 450 et mesure 52 cm. Elle nous comble de joie.

Mon mariage il y a 6 ans, c'était le 25 février 2006.

Jules nous à rejoint le 01 avril 2012 à 11h43, il pèse 3kg830 et mesure 52cm.

Nouvelle à 4 qui commence.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 21:07:40  

j'ai pris trinordiol pendant 4ans et j'ai attendu quasiment 8 mois pour etre enceinte !  chaque femme est différente ca viendra qd tu y penseras moins (pour moi aprés un déménagement) bon travaux pratiques

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 22:47:08  

Moi j'ai 26 ans, j'ai pris la pilule trinordiol pendant 2 ans et je l'ai arreter au mois de septembre 2003, et je n'ai toujours pas de bébé et cela est mon grand désespoir. Je ne sais pas comment sont tes règles , mais moi elles sont irregulieres.  A bientôt. Bises

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 08:08:50  

Bonjour Sabrina,  Je m'appelle Anaïs et j'ai 22 ans. Je prenais Trinordiol depuis l'âge de 16 ans (avec quelques mois d'arrêt entre deux), je l'ai arrêtée le 27/12/04 en plein milieu de la plaquette, le 01/01/05 j'ai eu mes règles et le 30/01/05 j'apprends que je suis enceinte! Voilà pour te dire que ça peut être rapide! Mais cela dépend de ton organisme et de chaque femme!! Bonne chance à toi!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 14:16:06  

Moi je prennais trinordiol et je l'ai arreter en juin 2003 et je suis tomber enceinte en aout 2003. Alors tu vois je n'ai pas attendu longtemps. Je te souhaite bonne chance a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 14:26:31  

salut  moi je prenais aussi cette pillule depuis mes 17 ans quand je l'ai arrêtée je suis tombée enceint le mois suivant pour le premier ,pour le deuxième çà a mis un an et le troisieme qui est en rout  deux mois ,mais je pense aussi que c'est  mental car plus tu  y pense moins çà marche  #

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 08:12:40  

[violet]je sais qu'au plus que je vais y penser au plus long ca va être mais c'est très dificile de pa y penser quand toutes tes amies on a un enfants ou deux. mais bon ca av aller mieux je vais moin y penser parce que j'ai un mariage a préparer pour juin et la il reste un peu plus de 3 mois pour préparer un tas de chose, je vais plus me concentré sur mon mariage plutôt que sur bébé  je vous tiendrai au courant de tout façon. sabrina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 08:31:46  

alors si je comprends bien toi tu n'a pas vraiment laisser de délai entre ta fin de plaquatte et les "vrai" règles ! Donc c pas absolument obligé de laisser un moment entre (je veux dire faire attention quand calin il y a). Moi j'ai arreter ma pillule vendredi (fin plaquette) et en ce moment g mes regles ! Que me conseils tu de faire laisser du temps entre. Ou essayer tt de suite pour faire bébé? Es-ce vrai que c'est une des pillules les moins dosé? tu sais toi?  Gros bisous @+ ELise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 13:07:29  

Coucou à toi,  Voilà j'ai 27 ans et ça fait depuis fin septembre que j'ai arrêté" ma pillule "trinordiol" et ça va faire 2 fois que j'ai eu mes règles avec des cycles irréguliers et le faite que tu dise que parfois il faut attendre 3 mois ca me réconforte.. C'est vrai qu'il ne faut pas trop y pensé mais l'envie est tellemetn forte...!!!! bise  à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 16:46:30  

['fc3aad']kikou les miss!! eske kelkun peut m'aider?? voila le mois dernier j'ai oublier de prendre ma pillule une ou deux fois et j'ai cuocher avec mon copain tout de suite aprés que ma plaquette était fini quand j'avais mes regles quoi! donc j'aimerais savoir si quand on a nos regles on peut tomber enceinte ou pas??? la j'ai repris ma pillule normalement au début de la semaine! merci de me repondre les miss je minquiete!! bisous a toutes[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 18:24:20  

je prend cette pillule depuis presque 4 ans , je prend ma derniere ce soir et apres on fait les essais bébé .          mais tout depend des femmes et de leur fertilité ,ne t'inquiete c'est juste une question de temps ,mais je sur que tu tomberas enceinte qd le moment sera venu ,je te le souhaite de tout coeur, p.etre devrais tu arreter d'y penser trop !                          bizz Emi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 09:54:15  

Salut ! Moi aussi je prenait Trinordiol quand j'ai arreter je suis tomber enceinte le mois suivant mais j'ai perdu mon bébé, j'ai rééssayais aussitot je suis tomber enceinte le mois suivant dc je pense pas que sa vient de la pillule mais courage sa viendra !!!! Bisous .

Profil : Nouveau
bina68700
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 09:12:47  

bonjour les filles
je vous écri car j'ai un souci qui me tracasse beaucouq je vous éxplique:
alors pendants 1 an j'ai l'inplant j'ai eu des souci d'émoragie donc le 17aouts je l'ai enlevé et j'ai pri la pillue trinordiol pendant 1mois
après j'ai arrét 7 jours 2 j après l'arrét j'ai eu mes reglé (le 9 septembre ) au bout de 7 j d'arrét je l'ai repris mais après 5 jours de pillu j'ai arrét car envie de bb3
je l'ai arrétt le 18 septembre et le 20 septembre 2j de reglé alors maintement j'aimerai savoir si je calcul mon cycle par rapport au 9 ou au 20 septembre car si je calcule a partir du 9 et que mon cycle est de 21j normalement (je c pas trop vu que j'ai arrét la pillu au 5j de la plaquette)
je c pas quand faire un teset car j'en est fait un le 29 septembre il était negatif peut être que je les fait trops
svp les filles aidé moi je devien folle lol
merci d'avance pour vos reponse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis perdue dans le systeme de la pillule! arret pillule
pillule microval!!! 1ère règles après arrêt de la pillule
arrêt pillule milieu plaquette oublie pillule et rapport a risque
Arrêter la pillule sans lui dire? Arrêter la pillule avant le mariage
tomber enceinte apres trinordiol j ai arreter ma pillule en juillet 2004 et tjr rien...
Plus de sujets relatifs à : PILLULE TRINORDIOL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cycles irreguliers 4
a quand mon tour ? 3
siouplait, jchuis "paumé" 2
groupes sanguins et grossesse ??? 4
envie bébé mais souhaite également réussir ses études!!! 7