/ / /

es ce que la pilule Diane35 est une pilule trés dosée?

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

es ce que la pilule Diane35 est une pilule trés dosée?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:18:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, en lisant vos témoignages, j'ai appris que plus la pilule était dosée et plus le temps pour avoir un bb était long et que les cycles étaient trés chamboulés. Si certaines connaissent cette pilule, pourriez vous me renseignez svp? car je vais mettre en route essai bb1 trés prochainement et comme je vais égalemen rentré en période d'examen, je ne voulé pa ke çà é une incidence sur ma santé, sinon on retardera les essai bb1 a cet été. merci d'avance à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:27:57  

COUCOU LA PUCE MOI J AI UNE LA MEME PILLULE ET G PAS EU TROP DE CHAMBOULEMENT DS MES CYCLES MAIS JE SAIS PAS SI ELLE EST FORTEMENT DOSE CA JPE PAS TE DIRE G ETE ENCEINTE SIX MOIS APRES L ARRET DE CELLE CI MAIS MALHEURESMENT G FAIT UNE FAUSSE COUCHE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:49:26  

je te remercie de m'avoir répondu, c'est trés gentil. Je suis désolé pour ce qui t'ai arrivé et j'espère de tout coeur pour toi que la prochaine fois sera la bonne et que c'est pour bientôt. Tu es en essai bb1 ou tu as deja des enfants?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 20:04:48  

non je suis en essai bb 1 g pas denfant j attend d avoir mon premier mais c trop long!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 21:29:36  

moi g pris diane 35 pendant au mois 6ans sans interruption. et je ne savais pas ke plus elle était dosée et plus c t long avant d'voir un bb . moi ca fé 5 mois ke je l'ai arreté et toujours pas enceinte . je crois kelle est bocou dosée mé je suis pas sure. c peut etre pour ca alors ke je suis pas tombée enceinte rapidement???? je demanderai a ma gyneco . je te souhaite bonne chance en tout cas . tiens nous au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 01:07:13  

['fc3aad']Coucou les filles,  en effet Diane 35 est une pillule plus dosé que les autres, car elle a des effets sur d autre chose tel que l acné, et dans mon cas pour les douleurs affreuses du a l ovualtion. Je l ai prise plus de 10 ans. J ai aujourd'hui arrété cette pillule et suis en essais BB1 depuis nov 04. J ai demandé a mon gygy si cela allé jouer contre moi, et il m a dit que pas du tout, cela n avait rien a voir. Sauf p etre le premier mois, pour que mon coprs retrouve son rytme ouisque la pillule etant plus forte, mon corps alle etre chamboulé. De toute facon peu importe puisqu il est conseillé d attendre 3 mois apres arret de la pillule pour tomber enceinte et eviter de ce fait les fausses couches. A present tout est rentré dans l ordre, mes cycles sont normaux et des tas de filles qui ont temoigné ont dit la meme chose, Diane 35 n a pas d incidence pour faire un enfant. Bon courage a toutes Sand[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 18:19:36  

merci les filles pour vos témoignages, je suis ravie d'apprendre qu'en fait cette pilule n'a aucune incidence sur le temps de conception d'un bb, et contente de voir que le chamboulement provoqué par son arret est trés court. Je vous remercie encore, je suis rassurée. bonne chance a toute pour que bb1 arrive trés bientot!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HELP!trés légères pertes beiges/marrons! OUBLI DE PILULE urgent!!
trè très triste question sur l'oubli de pilule
pilule triella question sur la pilule
PILULE ET BB enceinte sous pilule?
Durée du cycle après l'arrêt de la pilule tomber enceinte apres arret pilule
Plus de sujets relatifs à : es ce que la pilule Diane35 est une pilule trés dosée?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TOMBER ENCEINTE EN ALLAITANT 0
Je désire avoir un conseil assez urgent.Merci 3
test de grossesse clearblue enceinte ou pas ??? 6
Arggh ! On arrive pas ! 4
les pertes tout le temps pratiquement?? 2