Arrêt pilule et douleurs bas ventre

Bonjour,

J’ai arrêté ma pilule il y a 15 jours pour essai BB1.
Aujourd’hui j’ai mal au bas ventre surtout côté gauche.
Pensez-vous que c’est mon corps qui travaille?

Oui, je pense que c’est ton corps qui ce réaproprie ton utérus lol
Sous pilule c’est la pilue qui faisait tout, a présent c’est ton corps qui a reppris ces droits

Je pensais que ça ne serait pas de suite… En même temps je suis censée ovuler donc c’est peut-être ça aussi car pas mal de pertes blanches aujourd’hui…

oui ne tinquiete pas c le corps ki se remet en place,a tu u tes « vraies » regles depuis larret de ta pilule?ou sinon lovu!!

Ben je ne les ai pas eu encore sans la pilule, c’est vraiment tout neuf ! Elles sont prévues pour le 30/04

OUi je suis d’accord ton corps se remet en route sans pilule, ça ma fait la même chose je suis à C2 pour essaie BB2. Bonne Chance pour la suite !!

Je te remercie !
Là au moins je sais que j’ai des ovaires car aïe aïe aïe quand même !

Bonjour les filles…
Aujourd’hui je me pose des questions… Plus les jours passent et plus j’ai mal au niveau des ovaires, le pire c’est quand je marche, ça me fait une barre.
Je commence à me demander si celà est normal… J’ai un peu peur en fait !

Coucou ninagironde1

Il se peut que se soit psychologique, je sais que des fois j’ai l’impression d’avoir des drôles de symptômes et puis en fait ça passe, mais par contre si ça te le fais de plus en plus, consulte ton gygy on ne sait jamais, nous sommes toutes différentes !!

Merci Julie mais là crois moi ces douleurs elles sont bien présentes !

Je ne pense pas du totu à une grossesse c’est bien trop tôt mais c’est juste que ça me fait un peu peur d’avoir mal comme ça !

Tu es en essai bb aussi?

OUi je suis en essai BB 2/3 ( nous avons perdu notre 1er bébé il y a 3 ans … et nous avons une jolie petite fille qui se nomme Charline elle à 2 ans !!!) du coup c’est un essai bébé 2 et 3!!

Désolée pour vous… La vie réserve bien des coups dur !

J’avais pas fini !

Pour moi essai BB1 donc je réapprends après 12 ans de contraception à « connaître » mon corps…

C’est plutôt surprenant en plus !

Bonjour,
c’est peut-être le fait que ton corps se réapproprie ton utérus comme le dit les autres, mais crois moi, ce n’est pas trop tôt pour une grossesse. J’ai arrêté la pilule pour essai bébé 1 et 10 à 15 jours après j’avais des douleurs dans le bas ventre (surtout côté droit) mais le côté dépend de l’ovule qui travaille. J’ai eu peut de temps après des douleurs à la poitrine, donc test de grossesse…et là bonne surprise, mon fils était déjà dans mon ventre. Je ne te raconte pas la joie qui nous a envahie. Envie de bébé, aussi tôt dit aussitôt fait. Mon fils nous comble de bonheur…
Maintenant, ça a été mon cas pour les douleurs, mais c’est vrai, que dans tous les cas les premières ovulations sont douloureuses…donc ça n’a rien d’inquiétant, et à elles seules, ont ne peut pas dire que tu sois enceinte, mais surtout si t’as d’autres symptômes fait un test ou consulte car ça n’est pas forcément trop tôt !!! Toutes les femmes réagissent différemment, moi je suis tout de suite tombé enceinte alors que j’ai une cousine qui essaye depuis plus d’un an…(pas de problème d’infertilité chez eux), mais elle ni arrive pas pour le moment. Comme quoi…

Je te remercie de ton témoignage. Aujourd’hui j’ai beaucoup moins mal et j’ai des pertes blanches assez épaisses (dslée des détails). Je pense que ça confirme que c’était simplement l’ovulation. J’ai qd même la chance que dès le C1 j’ovule !

J’ai arrêtée ma pillule au 1er Août 2009 ça faisait 6 ans que je l’a prenais j’avais d’horrible douleurs dans le bas ventre je n’ai pas pu aller travailler 2 jours de suite je me suis dis qu’il fallait que j’aille voir mon médecin et j’ai appris que j’étais enceinte d’une semaine le 20 Août. Si tu es réagis comme moi c’est une bonne nouvelle on est très fertile!!!

Si seulement ça pouvait être vrai ! CAr les douleurs sont tjs là et j’ai eu juste un jour quelques heures des pertes blanches épaisses…

J’espère pour toi, que tu es aussi fertile que nous… Mais si t’as le moindre doute, consulte et/ou fait un test ! Si t’es enceinte, ces fameuses douleurs seront encore présentes, mais elles te seront plus supportable du fait que tu souffres pour une bonne cause… Et si c’est malheureusement pas le cas, au moins tu seras fixée et arrêteras de te poser des tas de questions…car on a beau dire, quand on est enceinte pour la première fois, on a du mal à distinguer ce qui est réellement un signe ou pas…et chaque femme réagit différemment, donc ce n’est pas les témoignages des autres femmes qui te feront savoir si oui ou non tu es enceinte, ça peut juste t’aider à te faire une petite idée, un petit brin d’espoir ou au contraire te dire « c’est normal que j’ai ça »… Mais le doute reste toujours entier. Personnellement, j’ai toujours pensé que rien de tel que d’être fixée… Peut-être tu seras déçue, mais dans ce cas il vaut mieux maintenant, plutôt que plus tard que tu t’es déjà mis en tête que tu étais enceinte…et si par bonheur tu l’es, tu le sauras très vite et pourras profiter pleinement de ta grossesse… Personnellement, j’ai su que j’étais enceinte au bout d’une semaine, et j’ai trouvé que c’était ce qu’il y avait de mieux… Bonne continuation et j’espère pour ton compagnon et toi que ce bébé viendra au plus vite

On verra bien, tu as bien raison et puis j’étais partie dans l’optique que ça ne marque pas de suite car la maison nous sera livrée qu’en juin donc beaucoup de travaux à faire (peinture etc…) donc il n’y a pas le feu non plus !
Mais c’est vrai qu’avec ces douleurs et ces pertes bizarre, je me pose des questions. Hier encore une haure dans la journée j’ai perdu comme un glaire( dsl…). Les ovaires sont qd même moins fortes alors encore quelques jours de patience…

Bonne journée à toutes !

Bonjour ninagironde1, alors aujourd’hui comment te sent tu tjrs des douleurs ?? J’ai eue des douleurs au bas ventre sur la droite il y 2 jours aïe ça fait mal plier en 2 presque donc là je me met bien a ta place et puis ce matin plus rien tout va bien et toi ?? C’est vrai que je ne suis qu’au C2 aussi donc le corps ce met en place tout seul !!