/ / /

Arret de pilule Fevrier Deja enceinte ! Et Vous?

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arret de pilule Fevrier Deja enceinte ! Et Vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 00:20:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toute. Jai arreter la pilule au mois de fevrier (3) et je suis deja enceinte de 2 mois ! Cest incroyable !! Moi et mon copain nous en sommes tres heureux :) Souvent javais peur de ne pas pouvoir tomber enceinte mais beaucoup de gens mon dit ke + on y pense - ca peut arriver . Mais je ny ai pas penser et je me suis dit  ca arrivera kand ca arrivera. Et comme de fais Jattend impatiemment ce petit etre a venir pour le mois de decembre... jai tres hate. Et vous mesdames, COmment ca ce passe?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 10:09:49  

Salut Djou 19  Moi aussi j'ai la manie de tomber enceinte rapidement !!!! J'ai un petit bout, Thomas qui va sur ses 14 mois. Pour lui j'étais tombée enceinte au bout d'1 mois ! j'avais arreté la pilule (que je prenais depuis 7 ans) en mi juin 2003 et je suis tombée enceinte mi juillet .... Et là, j'ai arreté la pilule le 4 mars au soir, et je suis enceinte de quasimment 3 semaines !!!! j'avais si peur de ne pas retomber enceinte aussi rapidement que pour Thomas, mais non, ça y est, c'est fait !!! Le terme est alors prévu pour mi janvier, je pense, je vais chez gygy le 13 mai, il me dira bien...... Bon ben à bientot peut etre alors.....@+++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 14:47:35  

Comme vous avez de la chance de tomber tout de suite après l'arret de la pillule. Moi ca fait 1 an que j'essais avec mon mari d'avoir un petit bout à nous mais on arrive pas, après avoir fait des test moi et mon mari tout est normal. Comment faites vous pour tomber rapidement enceintes ? Faites vous des calins tous les jours ou pas? Encore tous mes bonheurs et prenez soins de vous ainsi que le petit bout.a +++

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 13:02:46  

tu as bcp de chance j'aimerai qu'il m'arrive la meme chose et toute mes félicitation!!!

Profil : Occasionnel
lisa80
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 13:10:07  

Coucou   Avant tout toutes mes félicitations c'est génial de pouvoir tomber enceinte aussi tot, avec tout ce qu'on entend c'est vraiment génial !  Moi aussi j'ai arreté ma pilule mi-février et tjs rien on verra ce mois peut-etre que ca sera le bon mais je préfère ne pas trop y penser. Bonne chance pour la suite. Gros bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 22:59:59  

Salut les filles. Contente de voir que je ne suis pas la seule :) Jen suis tres heureuse de ce ki marrvie > Et pour ceux qui non pas cette chance je peut vous dire de seulement penser positif et de ne pas desesperer :) Bonne journee

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
arret pillule mi mars et vous les filles Arret pilule et boutons....
Arrêt pilule et symptômes comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????
arret de la pillule Durée du cycle après l'arrêt de la pilule
tomber enceinte apres arret pilule pouquoi attendre apres arret pilule ?
arret pillule triella arret de la pilulle
Plus de sujets relatifs à : Arret de pilule Fevrier Deja enceinte ! Et Vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
hysterosalpingographie : c'est quoi au juste ? 6
courbe de T 2
GO... C parti pr la création un p'tit bou d'chou ! 18
diane35 5
j'y comprends plus rien !!! 4