/ / /

arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
weinbi
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 19:17:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir ,voila apres plusieurs avis je ne sais plus quoi penser ,je vous explique j'ai arreter la pilule le 26 juin et depuis rien ...d'abitude quand j'oubliais 2 comprimés de ma pilule qui est microval (microdosée)j'avais mes regles apres ce qui veut dire deux fois dans le mois ,mes dernieres regles datent du 16 juin ,6 mai,6 et 18 avril (cause oubli pilule)15 mars et avant je ne l'ais pas inscrit ...elles sont irregulieres car mes oublis m'ont deregler mais si je tiens compte de mai et juin je devrais les avoirs le 16 juillet n'est ce pas ?je sais c'est hyper compliqué mais aidez moi ,dois je faire un test?merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Peut -on être enceinte tout de suite après arrêt pilule ? Symptomes après arrêt pillule
PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP arret de pilule = probleme
après l'arrêt de l'allaitement , retour de couches à quand? arret de pillule et tjs rien...
Nausées et vomisseements après arrêt microval J8 ret. J2 de reds et douleurs bas ventre qu'en pensez vous?
j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache tomber enceinte apres arret pilule
arret pillule triella Sous microval tomber enceinte
arret de la pilulle  
Plus de sujets relatifs à : arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fausse couche ou pas ???? 0
c'est encore moi! juste une petite question!! 2
c'est pas pour ce mois ci... 13
De retour de vacances... 2
test de grossesse 1