/ / /

ESSAI BB1, 1er cycle sans pilule, partageons nos impressions

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ESSAI BB1, 1er cycle sans pilule, partageons nos impressions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2004 à 18:42:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça y est, c'est décidé, nous allons essayer d'avoir un bébé ! Je commence aujourd'hui mon premier cycle sans pilule. Qui est dans le même cas ? on pourrait s'échanger nos impressions, craintes, intérogations et on j'éspère des joies prochaines . Alors le commence, j'ai 27 ans je suis mariée depuis 6 mois. J'ai beaucoup lu dans les forums sur le difficultés à concevoir un bb et ça m'angoisse un peu. En même temps, je brûle d'impatience. J'ai décidée de faire ma courbe de température dès maintenant, pas pour me stresser mais juste pour mieux connaître mon cycle. Voilà, à vous ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 13:43:48  

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum alors commençons par les présentations. J'ai 28 ans et suis pacsée depuis bientôt un an. Nous avons décidé de faire un ptit bout en espérant qu'il naisse courant de l'année 2005.  J'ai arrêté la pilule fin octobre et pour le moment rien. J'attends avec impatience le résultat pour ce cycle mais sans me faire d'illusions ! J'ai hâte d'être maman mais je laisse le temps au temps et on verra bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 14:02:26  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 14:07:44  

Coucou les filles, moi j'ai 22 ans et je suis en essai BB1 depuis la mi octobre, là c la fin de mon 2ème cycle et je n'espère pas trop, alors j'attends le prochain pour espérer une nouvelle fois, mais avec mon ami on ne se presse pas, j'ai arrété la pilule mais le bébé n'est pas une obscéssion, on verra bien quand ça marchera! laissons le temps faire. Bisous à vous en espérant qu'on soit ttes de jolies maman en 2005 !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 17:03:38  

coucou les filles moi aussi je suis en plein ds la procreation j ai 24 ans je suis mariee depuis le 28 08 04 j ai arretee la pilule il y a 1.5 mois apres avoir eu mes regles a la fin du premier mois  j ai resenti un grand soulagement: car j avai manger de la  viande cru *4 et durant ce mois si la crainte met venu . devenir parent ces oublier les grace mat, les wek end en amoureux en pensant qu a nous ,de surfer tous les deux (dans l eau) , davoir - argent (la vie ) est dure . mais j ai envi d avoir un petitou de lui faire prendre le bain ,de le masser quand il est angoisser, d avoir une pousette a 3roues , de lui faire pleins de calins

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2004 à 19:58:02  

['fc3aad'] Kikoo tout le monde moi j'ai 26 ans et j'ai arreté la pilule y'a 1 mois!  Depuis rien comme réaction, j'ai pas eue mes regles par contre un peu mal au ventre! Comme je prennais la cerazette (pendant 2 ans j'ai pas eu mes regles) donc mon cycle a du mal a revenir, donc je doit déja patienter pour ça ensuite je pourrais savoir mes jours d'ovulations! Peux t'on les savoirs sans la présence de regles?? Amitié, *Sandra*n [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2004 à 14:46:46  

Salut à toutes,  Voilà nous aussi nous sautons le pas. j'ai 27 ans, et je viens tout juste d'arrêter la lulule. Je me demande aussi combien de temps nous allons enfin avoir une merveilleuse nouvelle. Dans combien de temps allons nous sauter au plafond.... Allez courage à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2004 à 10:21:56  

Salut a toute d'abord J'ai 24 ans et je viens d'arrêter ma pillule ce w-e mais nous on va prendre des préservatif pendant quelques temps.  Je voulais repondre a etincelle. j'ai une amie qui est tombé enceinte alors quelle n'a jamais eu ces rêgle donc oui je pense que les rêgles ne sont pas obligatoire a l'ovulation. Je mets quand meme un point d'interrogation parce que je ne suis pas medecin. Bye bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2004 à 11:10:31  

oui moi aussi j'ai déjà commencé à faire des courbes de température alors qu'on commence juste (j'ai 29 ans), mais je ne sais pas si c'est une très bonne idée car franchement ma courbe du mois de décembre ne ressemble à rien du tout, et le résultat c'est que maintenant je suis stressée et focalisée, je ne pense plus qu'à ça toute la journée ! Enfin, bon courage à vous toutes et gardons le  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 19:43:36  

j'ai 26 ans et je suis  mariée depuis le 28/08/04.mon mari etm oi avons decidé de faire un paetit, j'ai d'ailleurs arreter la pillule il y a tout juste 10jours et je n'ai toujours pas mes regles par contre j'ai tres mal au bas du ventre comme des crampes (surtout à droite) et comme je prenais Cerazette depuis 4 ans, je pense que cette pilue y est pour quelque chose.en tout cas je sens que 2005 va etre une belle année!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2004 à 20:33:03  

voila j'ai arreter la pillule le 15 nov 04 et nous essayons d'avoir un petit. j'ai eu mes règles la semaine dernière donc ça me fait un cycle de 36 jours. Quand au début j'avais mal au ventre les seins qui gonflaient un peu fatigue faim... Bref tous ça c'étaient des signes ... que mon corps redémarrait et oui il a été endormie pendant 5 ans avec la pillule et il faut le temps qu'il se remmetent en marche. Voilà bisous et ne désespérer pas quand à la courbe de température je pense surtout qu'elle sert surtout à stresser tous le monde  Axelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 09:06:43  

Bonjour à toutes,   J'ai 25 ans et je me suis mariée le 29.05.04. Mon mari et moi avons décidé d'arrêter la pilule en partant en voyage de noces, le 15 novembre dernier.  Le premier mois j'avais très mal aux seins, je me doutais qu'il s'agissait seulement de la mise en route de la machine !  J'ai bien eu mes règles le 19.12 et j'en suis très heureuse car cela veut dire que j'ai un cycle normal. Donc je connais à peu près ma période d'ovulation. Rassurée pour mon cycle, j'évite maintenant de bloquer sur la grossesse. J'ai très envie d'être enceinte mais ça ne doit pas devenir une obsession. Je veux me souvenir de la conception de mon enfant comme un moment d'une infinie tendresse.... et non pas comme la énième tentative de procréation !! Alors ne nous prenons pas la tête ! Je suis tout à fait d'accord pour partager mes impressions avec d'autres futures mamans !!! Bisous à toutes et à bientôt.      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 09:47:51  

Kikoo tout le monde,  je me presente, j ai 26 ans et mariée depuis le 19/06/2004 avec mon Hom on a decide d avoir un petit bout!!!!!! j ai arrete ma pilule debut decembre donc j en suis au 1er cycle et comme vous le dites si bien je pense que la machine doit se remettre en route, donc on attend... je suis egalement impatiente d etre maman, mais la nature est parfois tres compliqué, on verra bien. je vous souhaites tout le bonheur du monde tres prochainement. je vous embrasse  karro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 10:18:35  

nous souhaiton avoir un bebe jai eu mes regle le 5 dec cest tout les 5 ET 6 du moi est e queje peu omber enceinte .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 15:35:51  

coucou, j'ai lu ton message et normalement si tu as des cycles réguliers de 28 j, ta période d'ovulation tombait les 19 -20 décembre. Si tu as des cycles plus long ou plus court, ta période tombera au milieu de ton cycle, après c à toi de la calculer, j'espère avoir répondu à ta question. Bises Elo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2004 à 23:32:18  

Bonjour Sandra! J'espère que tu vas bien! Nous avons aussi décidé d'avoir un bb  et moi-aussi je prends la Cerazette;  ce qui m'inquiète un peu c'est que je l'ai arrêtée avant la fin de la plaquette et là je me demande si c'est ok!! Peut-être que tu as des infos? Merci d'avance! Matja

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 23:29:37  

Coucou,  Je m'appelle bérengère, je vis en couple depuis un peu plus de 4 ans, j'ai 23 ans et suis en train de finir mes études et j'ai arreté la pilule il y a quinze jours.  Ca fait un peu peur comme decision et on a du mal à penser à autre chose en ce moment !!  J'ai surtout peur de ne pas tomber enceinte quand on lit tous les messages. C'est amusant d'avoir craint de tomber enceinte pendant des années et d'avoir peur du contraire aujourd'hui !  Bienvenue au club... Je trouve que ces forumes sont supers interessant et c'est rassurant de trouver des gens avec les memes doutes et les memes préoccupations.  Vive la solidarité féminine !  @ bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2004 à 23:33:46  

coucou  je me suis beaucoup renseignée sur ce sujet car j'ai arreté également en cours de route et le seul inconvenient c'est que ton cycle va etre un peu perturbé et que tu vas avoir du mal  à te reperer ! sinon aucun souci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 14:29:42  

Je suis nouvelle sur le site. Alors je me présente, j'ai 27 ans. Mon chéri et moi on a décidé que j'arrêtais la pilule. Au début c'était pour voir si mes cycles sont normaux, et on s'était dit qu'on verrait ds qqs mois pour faire un bb. Et en fait j'ai arrêté la pilule il y a 14 jours...ET on ne fait pas vraiment attention, je dirais même que maintenant on se dit que si je tombe enceinte tant mieux, malgré que j'ai un peu peur qd même...Alors je sais que ca ne fait pas longtemps, mais je me pose qd même des questions par rapport à mon cycle, j'ai pris une pilule minidosée pdt 10 ans (Melodia) et avant de la prendre, mes cycles étaient très irréguliers...Peut-être même que je n'avais pas mes règles pdt 3 ou 4 mois, je ne me souviens plus trop. Je sais que qd on arrête la pilule tout revient au point juste avant pilule...alors ma crainte est que de nouveau mes cycles soient irréguliers et que cela pose un pb pour avoir un enfant. J'ai commencé depuis 4 jours à prendre ma t° au cas où pour pouvoir montrer au médecin si en février je n'ai toujours pas eu mes règles... Si qqn a déjà eu ce cas, j'aimerais bien échanger sur le sujet ! Merci et bonne année à toutes !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2005 à 14:44:05  

Salut les filles, j'ai 27 ans et cela fait 7 ans que je suis avec mon chéri. J'ai arrêté la pilule il y a 14 jours. Je crois que j'ai envie d'avoir un enfant. Mais il a toujours cette peur qui subsiste, des questions dans la tête. Mais en même temps je me dis que si j'attends de ne plus avoir peur, moi qui ai un caractère anxieux, je ne le ferai peut-être jamais parce que j'aurai peut-être toujours un peu de peur !!! Alors j'ai comme une envie de sauter à l'eau ! De passer à autre chose. J'espère ne pas me taper une grosse crise d'angoisse si j'apprend que je suis enceinte un de ces quattre. En même temps nos amis commencent à avoir des bb et je les envie un peu... mon boulot en ce moment m'agace un peu et je dis que ce serait peut-être le moment de me tourner vers qqchose de plus personnel, de plus solide, faire un bb...Moi qui avant parlait de bébé sans vouloir vraiment passer le pas, me voilà depuis 2 mois qui ai carrément changé d'avis, et ça me fait un peu peur, je me dis tiens "es-tu sure d'avoir envie pour les bonnes raisons, es-tu sure d'être prête ?"... Je sais que certaines femmes disent sentir une envie d'être maman, sentir qu'elles sont prêtes, mais moi ce n'est pas mon cas. Alors est-ce que j'ai tort de me lancer en esayant de ne plus me poser de questions ? De plus notre appartement est aujourd'hui un peu petit (1 seule chambre et 53 m2), on tiendrait à 3 au début, mais j'aurais pu attendre qu'on trouve un appart avec une chambre de +. Mais bon, sur Paris pas évident alors je me dis si j'attends aussi un autre appart, je risque d'attendre longtemps. Et puis aussi, en arrêtant la pilule je me suis dit, on verra bien, comme je sais que certains couples mettent plusieurs mois, je me suis dit que ca n'arriverait surement pas de suite... ET vous vous avez vraiment senti que vous étiez prêtes, ou vous vous êtes jetés à l'eau à un moment ? Merci pour vos avis !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 13:13:51  

Je reviens juste des congès de noël et je suis surprise et heureuse de voir que vous êtes nombreuses à avoir répondu. Certains détails m'on fait sourir : moi aussi je me suis mariée le 28/08/04, comme 2 ou 3 d'entre vous  J'en suis à j13 et pour l'instant ma courbe de t° ne montre rien de particulier. J'éspère tellement que ça va marcher... Mon mari n'en revient pas, ma libido depuis l'arrêt de la pilule (et parceque je sais qu'elle en serait la finalité) est décuplée. Moi qui n'était pas trop "sexe", c'est incroyable. C'est fou ce que la pilule pouvait modifier... Question : avez vous aussi des douleurs aux ovaires ? je suppose que le corps se remet en marche... Allez, on se tiens au courant, hein ?!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 13:34:54  

Je me reetrouve dans beacoup des témoignages précédent, mais je tenais à te répondre, car concernant la libido, pour moi c'est pareil ! Je ne vois plus ça de la mm façon, j'ai encore plus envie, mm le soir, alors que d'habitude, je préférais le week-end car j'étais fatiguée... AU fait, je ne me suis pas présenté, j'ai 28 ans, je me suis mariée le 4 Septembre 2004 (4 mois ) et on a attendu la nouvelle année 2005, pour se "lancer". Mon chéri a un peu peur, mm s'il est sur d'être content quand je serais enceinte. Moi aussi j'ai peur et je me pose beacoup de questions... Au fait, sais-ti si on est "féconde" uniquement pendant la période d'ovulation (12ème - 14ème jour)? ou bien ça arrive aussi avant le 12 ème et après le 14ème ? A+ Lillou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 14:19:24  

Bonjour à toi,   J'ai eu mes premières règles à 15 ans. Elles ont duré 3/4 jours puis plus rien. J'ai dû prendre des cachets pour être réglée normalement jusqu'à la pilule.  J'avais les mêmes craintes que toi sur mes cycles lorsque j'ai décidé d'arrêter la pilule. (Cela faisait + de 8 ans que je la prenais). A ma grande joie, j'ai pu constater que j'avais un cycle régulier sans la pilule.  Donc, tout n'est pas revenu au point juste avant la pilule! J'espère que ca pourra te rassurer !!!! Bonne chance!! Et Bonne Année 2005 à toutes !!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 14:21:53  

voila moi j'ai pri Diane 35 pendant 4 ans  j'ai arrété un an puis je l'est reprise jusqu'au 23 novembre dernier, depuis ben rien et j'ai eu deux fausse couche durant ma periode d'arret de une année, là je croise les doigt pour que ce cycle soit le bon....un peu de desespoir mais on essai encore d'y croire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 10:09:13  

['b13afc']salut les filles j'ai 19ans est avec mon copain on n'a tro envie d'avoir un bébé cela fait maintenant 3 mois que nous en parlons donc on se lance. Je suis super stressé quan je voi sur les forum qu'il y a des filles qui mettent des mois et des mois a tomber enseinte. Ca fai 1 mois que j'ai arreté ma pilule et la j'attend mes ragnagna. donc voila il ne reste pluqu'a attendre. Bonne chance a vous gros bisous ...  [/'b13afc']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essaie BB1 10 mois d essai et rien je desepere
irégularité de cycle après retrait de stérilet fin de cycle
arret de la pilule Après pilule
Température... probleme de pilule  
Plus de sujets relatifs à : ESSAI BB1, 1er cycle sans pilule, partageons nos impressions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment ne pas faire un bb ? lol 3
SYMPTOME ? 0
question 4
pas pour ce mois ci 6
Ma mère ne n'approuve pas mon désir d'enfant 6