13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ESSAI BB1, 1er cycle sans pilule, partageons nos impressions

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 10:09:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']salut les filles j'ai 19ans est avec mon copain on n'a tro envie d'avoir un bébé cela fait maintenant 3 mois que nous en parlons donc on se lance. Je suis super stressé quan je voi sur les forum qu'il y a des filles qui mettent des mois et des mois a tomber enseinte. Ca fai 1 mois que j'ai arreté ma pilule et la j'attend mes ragnagna. donc voila il ne reste pluqu'a attendre. Bonne chance a vous gros bisous ...  [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 16:14:05  

Salut, j'ai aussi 27 ans et j'ai arrêté la pilule à Noël; Normalement  ma période d'ovulation devrait de produire ce week end..... j'attends ce moment avec impatience......je n'arrête pas d'y penser.... et comme toi j'ai lu dans des forums qu'ils fallait du temps, après l'arrêt de la pillule pour tomber enceinte... et comme toi j'attends de voir si ma tentative va fonctionner....   bises à toutes

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 16:45:58  

Salut,  J'ai 22 ans et avec mon ami on a décidé de faire un bébé!! J'ai arrêté ma pilule au milieu de la plaquette voilà maintenant 10j. 5j aprés l'arrêt brutal de celle-ci j'ai eu mes règles le lendemain d'un rapport ( 18j exactement depuis le 1er j de mes dernières règles) ce qui veux dire que je pourrais être enceinte! Ce qui m'étonnerais vraiment!!Ca fait 5 ans que je prend Trinordiol (avec des arrêts entre deux) et je l'ai oublié plein de fois et je ne suis jamais tomber enceinte!! Enfin mesdames, je crois qu'il va nous falloir de la patience!!! Bon courage à vous toutes!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 17:04:21  

bonjour les miss. j'ai 21ans et je suis en essay bebe 1 également.je ne prend pu la pillule depuis novembre..je suis a mon deuxieme cycle j 18.. .. jespere ke petit bout viendra vite..  bibi a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2005 à 17:14:40  

..alors prét pr bb? moi aussi je suis en essai bb 1.. je suis a j18.. donc maintenant jatend.. esperons ke se sera ++++..bibi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 20:53:33  

HELLO!  Moi aussi j ai 22 ans et j ai arrete la pillule le 30 novembre, depuis je fait comme toi j attens sans esperer de trop et sans me prendre la tete avec les courbes de temperatures, ce bebe nous le voulons comme une surprise! petite question on te dit jamais que t es trop jeune poue etre mere? moi je repond qu avant les filles elles etaient encore plus jeunes!!! bisous a toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 22:39:07  

salut et merci ta réponse me rassure c'est sûr  Je verrai bien...si j'ai un cycle régulier elles devraient arriver le le 17/01...sinon je m'armerai de patience !!! A plus et bonne année !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 22:51:03  

oui ma libido c un peu pareil .... mais inconsciemment je pense que c parce-qu'il y a ce qu'on sait derrière tout ça... D'ailleurs mais ....qu'est-ce qu'on fait là les filles !!! à papoter devant l'écran !!! on n'a pas mieux à faire !!!!  Faire un bb déjà c prendre le temps de faire l'amour !! Par contre je suis ok qu'il ne faut pas que ca devienne une obligation, ou une contrainte...faut pas s'en écoeurer qd même !!! A plus les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 23:15:33  

coucou ! moi aussi j'ai arrêté le pilule, j'en suis à mon 2ème cycle( j17) et je suis hyper impatiente d'attendre un ptit bout ! Ms là on va attendre le 3ème cycle parce que avec mon chéri on se marie le 30 avril et bon faut bien rentrer ds la robe ! Ms il me tarde d'essayer, je tiens plus ! A bientôt pr se tenir o courant ! Bizzzz

Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 09:42:40  

Bonjour Milka77,  Je suis tout à fait comme toi!!!Depuis que j'ai arrété ma pilule, c'est à dire depuis le 27 décembre, ma libido explose!!!! Ce qui ne déplaît pas à mon homme!!! J'été un peu comme toi, pas trés "sexe" et maintenant c'est plus du tout pareil!!!Je ne vois pas les choses de la même façon!!! De plus ce week-end, je suis en pleine ovulation alors raison de plus pour mettre les bouchées doubles!!! Bon courage à toutes pour tous les futurs bébés 2005

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 19:41:14  

coucou a tous! j'en suis à mon 4e cycle et je serais fixé lundi prochain.Je croise les doights.C'est sure que le mieu x c d ne pas en faire 1 obcession mais c dur de pensser a autre chose! Je pense q on a toute u droit au bonne annee et 1 ptit bb avant la fin de l annee.EN plus des remarque de la belle mere du genre  t as u t regles? faut  faire ci et ca ... et les faut vous marier gnagnagna . Et pour finir en beaute mon frere ki a 7 ans de plus considere q c lui d abord et moi apres mais  bon vu comme il est parti g le temps lol et ma mere ki se rejoui qd g mes regles car elle veut pas vieillir ! Si j avais su j aurai rien dis a personne .Donc c 1 p l enfer et lundi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 20:57:26  

Coucou, j'ai lu avec attention ton message car j'avais l'impression que j'en avais écris un bout ! Voilà moi je suis comme toi et ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule.  Moi j'ai 24, marié depuis 29,06,02 et en couple depuis 1999. On a attendu que mon mari ait son CDI ert maintenant qu'il l'a j'ai 1 milliard de questions qui me trottent dans la tête : comment sait-on qu'on est prête et que c'est le moment ? J'ai arreté ma pillule y a 1,5 mois car prenant Luteran je n'avais plus cycle alors dans 1 premier temps je voulais que tout redevienne normal et apparemment c'est le cas puisque j'ai retrouv mon 1er cycle mais on se protège toujours : j'ai peur de franchir le pas  Je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas la chance d'avoir dans mon entourage des mamans ou futurs mamans alors je me sens des fois un peu seule avec mes questions alors si ça te dit de parler un peu dis moi et on pourra échanger nos impressions. Bonne chance et bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 21:20:14  

il ne faut  pas te faire du soucis car mois j'ai pris la pillule durant 5 ans et quand j'ai déssider de l'arreter je penssait que ca serait long et bien non!15 jours après l arret de ma pillule j'etais enceinte et aujourd'hui j'ai une très belle petite fille qui aura 1 ans le 13 janvier et c est mon premier cycle sans pillule pour donner un petit frère ou une petite soeur à ma petite fille donc c est repartis pour la température!bonne chance à toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 10:06:16  

bonjour tout le monde  j' ai 26 ans et je suis mariée depuis le 5/06/04 mais ça fait 10 ans que je suis avec lui et nous souhaitons avoir un bb j ai arrêté ma pilule le 4 janvier  alors en esperant avoir de la chance comme tout le monde bon courage à tout le monde  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 14:00:59  

je vois que nous sommes tous dans l'attente d'un petit bout... moi je devrai biento etr fixer dans 3jours.mais bon je n'en fais pas une fixation car je sais que cela ne fait que 2cycle qu'avec mon ami nous essayons donc.. je verais bien..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 20:41:53  

Hello à toutes ! Alors aujourd'hui je crois que j'ai repéré mon ovulation  ! Qui aurait peut être eu lieu le we dernier (???) entre vendredi et mardi (?!!!) : J'ai un peu du mal à interptréter ma courbe de r°....je voulais pas m'y laisser prendre, mais voilà je la fais...! Donc c'est mon premier cycle (arrêt pilule le 20/12)... Quelqu'un s'y connait en courbes ? Si oui, je vous file les t° pour avis ? Merci les filles ! Parce qu'avec mon chéri on a fait l'amour une fois dans ce créneau de jours, et du coup je me demande si jamais....Ca m'étonnerait mais bon !) Mais c trop tôt pour faire une test...je crois qu'il faut attendre une dizaine de jours après l'ovulation pour que cela soit détecté par le tes (quand on ne peut pas se fier à ses règles car irrégulières)...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 20:55:46  

J'ai fait une réponse à Cabourg super longue qui ne s'affiche pas !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 20:58:50  

Cabourg !!! Je t'ai fait une réponse super longue mais elle ne s'affiche pas... je comprends rien (moi aussi nouvelle !) ...il faut peut-être un certain temps Bon a voir........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 09:54:04  

Coucou audie et les autres,  Moi aussi je me lance. J'ai eu comme un déclic en parlant avec vous, j'ai un peu moins peur et j'essaie de moins me poser de questions. Après avoir lu tous vos conseils je pense que mon ovulation aura lieu début février. 14 jours après le 1er jour des dernières règles. Vous parlez toute des courbes de températures : comment on calcul ?? et que pensez vous des test d'ovulation comment ça marche. Merci et encore bonne chance à toutes. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 10:40:21  

['fc3aad']Coucou audie et les autres,  Moi aussi je me lance. J'ai eu comme un déclic en parlant avec vous, j'ai un peu moins peur et j'essaie de moins me poser de questions. Après avoir lu tous vos conseils je pense que mon ovulation aura lieu début février. 14 jours après le 1er jour des dernières règles. Vous parlez toute des courbes de températures : comment on calcul ?? et que pensez vous des test d'ovulation comment ça marche. Merci et encore bonne chance à toutes. Bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 10:59:17  

Comme vous toutes je me lance aussi ! pour ce qui est d tests d'ovulation j'en ai acheté hier. Ca permet de déterminer les 2 jours où on est le plus fertile. Y a une notice explicative à l'intérieur qui est très bien faite et qui te dit quand faire le test. fiabilité de 99% Le seul bémol c'est que c'est cher (j'ai payé 52 € pr une boite de 7 tests clearblue) Voilà alors cabourg si t'as d'autres questions n'hésite po!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essaie BB1 10 mois d essai et rien je desepere
irégularité de cycle après retrait de stérilet fin de cycle
arret de la pilule Après pilule
Température... probleme de pilule  
Plus de sujets relatifs à : ESSAI BB1, 1er cycle sans pilule, partageons nos impressions

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment ne pas faire un bb ? lol 3
SYMPTOME ? 0
question 4
pas pour ce mois ci 6
Ma mère ne n'approuve pas mon désir d'enfant 6