/ / /

4 mois arrêt pilule et tjs pas de règles, désepérée!!!

Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

4 mois arrêt pilule et tjs pas de règles, désepérée!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°230140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 18:07:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Depui ma dernière plaquette d'avril, pasd e règle même après avoir pris duphaston. Test négatif le 30 juillet. A l'aide!!! J'ai l'impression d'avoir des symptômes: fatigue, mal de tête, de poitrine ( un peu), ventre gonflé , pertes blanches ( très abondantes la semaine dernière) mais j'ai peur de me faire des idées donc je n'ose pas acheter de test!

n°230150
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 18:19:25  

slt marie! bein tu sais moi ça fait depuis ma fausse couche de fevrier que j essaie bb2 et tjrs rien. Ce mois ci je suis vigilante sur tout(température, periode d ovulation,etc..)là j eu  un peu de sang mais je sais pas si  ça veux dire qqchose .... perds pas espoir  tu vas  l avoir ton bb  bisous  CARO

n°230153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 18:21:49  

si j 'etais toi j'acheterai le test  sans plus attendre... mais qu'en dis ton gyneco? bon  tu me tiens au courant bisous CARO

Publicité

n°230189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 19:03:57  

En fait mon gynéco m'avais dit de faire un bilan hormonal si pas de règles après duphaston. Je l'ai fait la semaine dernière mais le problème c'est que le gynéco est en congé et mon génénraliste aussi. J'ai donc demandé au mec du labo si il pouvait un peu interpréter les résultas, il m'a dit que tous les taux étaient bas mais restaient dans la normale. Alors tu vois, c'est l'incertitude et même si je sais qu'objectivement il y a plus de chance que le fait que je n'ai pas de règles s'explique par l'arrêt de pilule, ce que je ressens me laisse espérer une grossesse. Quand même 4 mois sans règles, c'est bizarre!!!! En plus, depuis 115 jours, j'ai des pertes blanches qui ont été très abondantes la semaine dernière???????? Peut être que demain j'irai à nouveau acheter un test, j'en ai envie mais j'ai peur. Et toi, où en es tu vraiment?

n°230331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 21:45:36  

bein moi j fais une fauss couche en fevrier et depuis j essaie bb2 deseperement et chaque mois c le même topos elles arrivent tjrs à l heure!!! j en, ai marre!!! shu deseperée! bisous CARO

n°230514
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 09:28:19  

j'ai vu dans une autre discussion que tu prends ta température, tu crois qu'on peut vraiment s'y fier ou que parfois la nature ne s'explique pas? Il faut la prendre tous les matins à la même heure je crois mais comment interpréter?? Dans mon cas, je ne pense pas pouvoir en faire une car je ne sais pas où en sont mes cycles. Au fait, t'as mal au ventre mais es-ce qu'il est gonflé et dur??? Moi, il est comme çà depuis 15 jours et depuis avt-hier j'ai mal à la poitrine lorsque je me lève de mon lit??????????? Allez, bisous bisous

n°230727
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 14:05:30  

['3abbfc']je m'immisci(orthographe??!) ds votre conversation, mais marie8 je pense que tu devrais faire carrément une prise de sang, au moins tu serais fixé au lieu de te ronger les sangs comme ça!!!,tu te feras faire une ordonnance plus tard par ton gygy![/'3abbfc']

n°230775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 15:00:24  

slt marie  bein moi j bien le ventre dur et gonflé effectivement! j mal plutôt sure un côté mais j un peu de sang très dilué shé pas c k c'est... bref  je veux plus me faire d'idées ...j trop été déçue djà bisous CARO

n°231188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 10:11:58  

Salut les filles, je pense que si ces symptômes persiste je vais suivre ton conseil aurel29 et filer au labo mais, je sais au fond de moi que je vais encore être décue!! Pouratant d'un certain côté je me dis que si il y a une infime chance que ce soit posistif, il serait préférable de le savoir car tu vois, en me mettant le doute, je suis pas tranquille par exemple, ce soir on va à la Chou ( une boite dans le sud), ca fait plus de 6 mois que je ne suis pas allée en boite et je me dis que si jamais je suis enceinte, il faut faire attention car vu mes antécédents  ( anorexique), il faut que je mette toutes les chances de mon côté au début pour qu'il tienne!! Dur Dur!!!

n°231194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 10:15:36  

Comme toi, je sais ce que c'est d être décue mais je sais aussi que même si on pense qu'il n'y a quasiment pas de chance qu'on soit enceinte, on ne peux s'empêcher d'esperer au fond de nous, ce qui est d'autant plus décevant!!! Tiens moi au courant lorsque tu en saura un peu plus sur ta situation. Je te souhaite du courage et malgré nos déception, il faut continuer à garder espoir!!!!!! Bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
6 mois d'arret de pillule et toujours pas de bébé premier mois d'arret pillule...
3 mois d'essai..BB1 8 mois d'essai Bébé 1 et toujours rien
plus de regle depuis accouchement il y a 11 mois enceinte de 2 mois ,besoin d'infos
qui fait son 1er essais bb aprés fc ce mois ci??? PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP
bébé 2 alors que bébé 1 a 7 mois ? j'ai arreter la pilule sans que mon copain le sache
arret pillule triella je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!
Plus de sujets relatifs à : 4 mois arrêt pilule et tjs pas de règles, désepérée!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui ovule le 12/08? 2 13/08/2005 à 17:51:47
Alors lilimain, tu es passée au labo ? 4 12/08/2005 à 19:02:13
duphaston et prise de poids 0 12/08/2005 à 14:56:27
fausse couche?? /stimuler oulation 3 12/08/2005 à 14:40:42
hyper tyroidie 5 13/08/2005 à 17:31:58

Suivez-nous