Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

PAR ICI LES PIPELETTES !!!!!!!

 

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAR ICI LES PIPELETTES !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 15:32:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles !!!! bon ba on voulait ouvrir un autre post du coup on a plus le choix car l'ancien est parti je ne sais où !!!!!! donc pour le titre j'ai fait simple et rapide car j'avais pas d'inspiration !!!!!! voilà !!!!! j'espere que vous allez bien je me souviens meme plus des discussions de ce matin !!!! allez gros bisous a toutes a plus tard !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 16:14:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vite fait, j'ai rdv chez le gygy vend 13/10 pour écho à j9 piqûre à j6 soit mardi

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 06:43:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
petit upup pour faire remonter le post !!!!!! comment ça va ????? BICHETTE les RDV sont pris allez on espere de tout coeur !!!!!! bon je vais ranger un peu car hier j'ai rien fait j'étais HS et du coup j'ai meme eu nettement moins de contractions alors va vraiment falloir que je me calme sinon la gygy va me taper sur les doigts !!!!! mais pour ça faudrai que mon homme m'aide un peu !!!!! bon allez je vous laisse a plus tard les filles !!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 07:47:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'avais laissé un message hier mais il s'est pas affiché, donc ça m'a énervé!!!! J'espère que tout va bien pour vous. BICHETTE, je vois qu'elles sont arrivées, au moins tu sais que tu as des cycles réguliers, c'est le seul bon point que tu peux ressortir de là. C'est rigolo que tu ais rdv le vendredi 13 car c'est le jour de mon écho, peut être que ça te portera chance. TITELLE, moi aussi j'ai pas mal de contractions, et depuis cette nuit ça n'arrête pas, ça m'énerve, c'est pas comme si j'en faisait trop!!!! J'ai l'impression d'être énorme!!!!!! Je me trouve belle mais en même temps, j'aime ça avoir un gros bidou qui bouge tout seul, quel paradoxe!!!!! Je crois que c'est mes hormones qui jouent avec mon humeur. En attendant, je suis contente, je n'ai pris qu'1kg en 15 jours, ça me remonte n peu le moral!!!!!! Allez, bonne journée à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 14:40:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon ben alors, il y à personne sur le post aujourd'hui, c'est vraiment désert!!!!  Pour ma part, j'ai touché la sécu hier et aujourd'hui la CAF, je suis contente, cela me bouche mon trou sur mon compte!!!!!! Allez, bonne journée à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 06:50:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un petit up pour faire remonter le post, noah et moi, c'est journée pyjama aujourd'hui, mon homme est parti à disney avec le boulot, et moi je me sentais pas d'y aller, déjà que je suis en arrêt, alors ça risque de papoter sur moi après, mais en plus avec le bide que je me tape, j'ai tout le temps envie de pipi et j'ai du mal à marcher plus de 45 mn d'affilé, alors le pauvre noah, ça n'aurait pas été terrible pour lui. De toute façon, nous avons prévu de l'emmener l'année prochaine, au mois d'avril, si tout va bien jusque là, donc on verra plus tard. Sur ce, je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2006 à 11:48:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment ça va ???? CRICRI tu as bien raison de profiter de te reposer car c'est pas évident les parcs d'attraction enceinte !!!! nous il fait beau c'est cool on profite un peu du soleil pour faire des promenades !!!!! bon allez bon dimanche a toutes a plus tard !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 07:39:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles! Cricri, je comprends que tu ne veuilles pas aller dans un parc d'attraction avec un gros bidon! Titelle, tu vas bien? Alors, le week-end super sympa, c'était bien, ma copine est une très belle femme enceinte! ça lui va bien! une fois qu'ils sont partis, un peu dur, je me suis laissée aller à mes rêveries et donc....dur dur! mais bon, ça va mieux, il faut repartir de l'avant, sinon...ils attendent un petit mec et ils ont choisi Naël, je trouve ça joli et très doux.  1ère piqûre demain, j'ai hâte de commencer même si ça me fait ch**** mais j'ai tellement envie d'avoir un + ! je vous souhaite une bonne journée à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 08:09:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors les filles, vous avez passé un bon WE???? Nous ça a été, farniente, et puis vers 17h00, on est parti chez ma belle soeur pour discuter, et bien on est rentré il était 21H15, je vous dit pas les pipelettes!!!!!! Et quand les gars sont pas là, on peut parler vraiment de tout, ça c'est chouette!!!!! Aujourd'hui, il pleut!!!!! vilain temps, ça me démoralise tout ça. Mon homme m'a ramené une belle tasse WINNIE en forme de pot de miel, et Noah à eu un pistolet BUZZ l'éclair, et un verre winnie, il était aux anges ce matin, il disait tout le temps "ils sont chouettes mes cadeaux papa", que du bonheur!!!! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à vous toutes. BICHETTE, je trouve le prénom de tes amis super beau et super original!!!! j'adore. Et tu as raison de rêver, cela aide à avacer dans la vie.

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 11:01:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon je vois que le week end a été bon pour tout le monde !!!!! BICHETTE tu as bien raison de rever un peu !!!!! allez demain c'est reparti !!!!!! CRICRI vous avez des beaux cadeaux c'est sympas !!!!! moi aussi j'ai passé un bon week end j'ai vu mon frere et ma niece elle est trop mimi vivement janvier que ce soit a moi !!!!! ce matin acupuncture et oui ça faisait longtemps on va commencer la préparation a l'accouchement en decembre elle m'a dit qu'elle m'expliquerai a ce moment la !!!!! bon j'ai pas eu besoin de ça pour ma  fille mais bon la ça m'a bien aider pour avoir la 2eme alors je me laisse faire  !!!! ça permet de voir autre chose aussi !!!! je vais commencer ma prepa a la clinique aussi faut je les appelle !!!!!! bon voilà je vous laisse car je vais conduire ma fille a l'école a plus tard les filles !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2006 à 17:15:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les filles, Titelle tu crois vraiment (perso, je ne connais pas) que l'acunpuncture t'as apporté beaucoup, je ne demande qu'a être convaincue et avoir quelques explications. Mon gygy dit que ça ne joue que sur le stress et une fois parti, le femme se sent mieux donc....explique un peu ce qu'elle (ou il) te fait. Cricri, repose toi bien, tes faire-part ont avancé ? à demain, bonne soirée.

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 07:06:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment ca va aujourd'hui ?????? toujours aussi calme !!!!!!! BICHETTE pour l'acupuncture moi je pense qu'elle m'a apporter beaucoup car j'avais beaucoup de soucis gynéco depuis 2 ans et c'est parti en faite elle a résolu tout mes problemes après c'est clair qu'elle travaille beaucoup sur le stress car je suis de nature très stressé alors meme si ce que dis ton medecin est vrai et que c'est uniquement le stress qui part ba pour ma part c'est déjà une grande victoire car avant d'aller la voir j'avais des saignements gynéco depuis 2 ans et mon medecin voulait que je prenne du clomid pour ovu car courbes plates en fin d'année derniere après une fois enceinte enfin j'y suis aller une fois depuis que je suis enceinte donc c'est pas enorme elle m'a enlever tout les petits désagréments de la grossesse !!!!!! bon la vissiblement d'après mon analyse d'urine j'ai une inflamation des voies urinaires surement lié a mes reins enfin ça je verrai avec gygy je lui ai dit hier après on verra bien si j'ai une amélioration ou pas !!!! alors meme si c'est que le stress pourquoi pas car le stress est responsable de beaucoup de chose a mon avis mais l'essentiel c'est que ça me fasse du bien et c'est rembourser par la sécu !!!!!! et cette femmes a une très très bonne réputation chez nous !!!! et mes medecins sont totalement ok pour ça et la connaisse très bien !!!!!! après il y a des limites aussi je pense faut pas voir que par l'acupuncture non plus !!!!! donc sinon elle me mets les aiguilles selon l'orignie du probleme me laisse un peu et me préscit de l'homépathie selon ce qui va pas !!!!!! voilà en gros !!!! bon faut que je vous laisse je reviens plus tard a plus !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 07:24:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
TITELLE, tu as été plus vite que moi. Comment allez vous aujourd'hui??? Nous ça va , il y a du soleil alors le moral est au beau fixe. La nuit à été très courte, endormie vers 2h00 (merci les remontées acides!!!!) et réveillée à 7h00 par Noah, alors je vous dit pas la tête d'enterrement , je dois faire peur!!!! A part ça tout va bien, je commence de plus en plus à penser à l'accouchement, car je n'ai pas eu un super 1er accouchement (je sais pas si je vous en ai déjà parlé) et j'ai un peu d'appréhension vis à vis du 2eme, même si c'est pas l'acte en lui même qui me fait peur, je sais pertinament que ça se passera bien, c'est juste une petite angoisse qui traine, et qui se réveille à l'approche de ce jour J. Vendredi, je vais voir mon petit bout de chou, je suis pressée de savoir tout ce qu'il y a à savoir!!!! Allez, bonne journée à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2006 à 11:34:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Titelle merci des tes explications, je comprend un peu plus cette prise en charge que je ne connaissais pas. Cricri, que s'est -il passé au premier accouchement? si c'est trop difficile et que tu ne veux pas en parler, tu ne me réponds pas. C'est prévu pour décembre, c'est bien ça? 1ère piqûre ce soir, j'ai ^hâte que le temps passe encore plus vite, en ce moment, je suis en train de gérer mes prochaines vacances et elles dépendront plus ou moins du résultat, enfin, reste à voir... à+ je retourne à ma paperasse....

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 07:13:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment allez vous aujourd'hui ????? CRICRI non tu nous a pas raconter mais si tu veux on veut bien !!!!!! BICHETTE alors c'est bon c'est parti !!!!!!! sinon j'ai pu faire un dodo plus long car ma fille s'est réveillé a 8h30 alors c'est cool sinon en 2eme parti de nuit je dors super mal je me reveille par des cauchemars cette nuit c'était les urgences d'un hopital service mater le mec était totalement fois il faisait des mutilations aux femmes enceintes un truc de fou je crois c'est le pire que j'ai fait ces jours ci !!!!! aujourd'hui il pleut alors ca va etre rangement je pense !!!!!! bon allez je vous laisse a + tard les filles !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 07:14:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
vous profitez bien de vos p'tits bouts (déjà grands!)? je vais bien, mon patient est en retard, 1ère piqûre hier soir, pas très agréable mais bon... petite trace sur le bidon.  Est-ce que vous mettez une crème anti vergetures et si oui, quelle marque? est-ce que c'est vraiment efficace, pour votre prédédente grossesse, vous en aviez utilisé? juste pour faire un petit comparatif... merci j'ai une ancienne collègue de mon chéri qui vient demain soir, elle est en déplacement professionnel, une soirée ça va mais plus, bof, elle est un peu soulante, surtout autocentrée alors bon..en plus il va falloir gérer les piqûres sans qu'elle le voit. à +, je retourne faire des factures, bonne journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 07:16:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ton cauchemar, bouhhhhh il fait froid dans le dos.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:12:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comment allez vous aujourd'hui??? Moi ça va, matinée tranquille à la maison avec mon loulou. Pour ce qui est des crèmes antivergeture, j'utilisais la 9 mois de mustela, double action, pour ma 1ere grossesse, et ça me saoulais d'en mettre donc j'ai du arréter vers 7 mois de grossesse et je n'ai eu qu'une vergeture, sur ma cicatrice d'appendicite, à part ça rien du tout, alors que j'avais un bidon énorme, mais comme je prenais du poids régulièrement, mon ventre suivait. Pour cette grossesse, j'ai commencais plus tôt, j'utilise toujours la même crème, et pour l'instant je n'ai rien à déclarer, j'essais d'en mettre régulièrement, mais ça me saoule aussi, mais comme je prends un peu plus vite que pour noah, je préfère prévenir que guérir. J'en mets aussi sur ma poitrine car elle à explosé en début de grossesse, je suis passé d'un petit 85B à un beau 95B, et mon soutif est bien rempli. ça me fait bizzare quand je les regarde, car j'ai du mal à les tenir dans ma main, alors qu'avant c'était super facile!!!!! Et comme je vois apparaitre des toute petites veines violettes desuus, je me dit qu'il vaut mieux que je m'en occupe, et puis comme ça je les prépare à l'allaitement en les massant en même temps que je mets la crème. Voilà pour les infos BICHETTE. Je vois que tu as commencé tes piqures, c'est bien, et ton homme il poursuit son traitement ou pas??? Car les 2 combinés, ça pourrait peut être fonctionné, pourquoi pas????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:22:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je peux vous raconter mon accouchement, ce n'est pas trop dur d'y penser. J'avais rdv à la mater à terme+2, pour vérifier que tout allait bien, c'était un dimanche. La sf me fait un monitoring, et un toucher, et elle regarde le liquide amniotique, et me dit qu'elle voit les cheveux de mon petit ange. Elle me laisse ensuite 1 heure avec le monitoring, et là on voit les contractions se dessinaient régulièrement toutes les 5 mn, et elles sont non douloureuses. Quand elle revient, elle me dit que le travail est commencé (chouette!!!) et me demande si j'habite loin ou si je préfère rester ici. Comme mon homme à pas le permis, on décide de rester. Il reste plus qu'à attendre de monter dans une chambre. Il est alors 11 heures, et après 1 heure de contractions non douloureuses, là je commence à les ressentir, et elles s'intensifient au fur et à mesure des heures. Je suis donc onstallées en chambre, mais je commence à avoir vraiment mal, et je ne maitrise absolument rien, je me laisse donc submerger par la douleur. Vers 14 ou 15h , la sf vient me faire une piqure dans la fesse pour me soulager, quel bonheur!!!!!!!!! Le papa et moi on en profite pour se taper un petit somme, car on est fatigué, et comme je sens plus rien du tout, on peut se le permettre.Puis on se réveille, il est pas loin des 17h, mon homme medit qu'il va rentrer se doucher, manger et revenir après. Entre tems, les femmes de ménage de la chambre m'ont appris à controler mes contractions et à respirer (merci les courds de préparation à l'accouchement qui m'ont servis à rien!!!!!) . La sf reviens vers les 18h me controler, la douleur commence à revenir, et elle me dit que je suis dilatée à 3,5, je peux donc aller en salle d'accouchement pour qu'on m'installe la péri.OK, ça avance, je leur demande donc d'appeler mon homme, qui est avec ma soeur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:31:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je me lève donc, et pars en fauteuil roulant jusqu'en salle d'accouchement, ou je me prépare: un gros pipi, enfiler une blouse hideuse, tout ça me prends un temps fou, et les contractions sont vraiment très intenses, mais grace aux dames de tout à l'heure, je les maitrise parfaitement!!!! Lorsque la sf me refait un toucher, vers 18h30, 18h45, me voilà déjà rendue à une dilatation de 7!!!!!!  Mon homme arrive entre temps, on m'installe la péri entre 2 contractions, et la c'est le bonheur. La sf nous dit que si ça continue comme ça, le bb sera là avant 20h00, quel bonheur. Et là, tout dérape, la péri est beuaocup trop dosée, et je ne sens vraiment plus rien du tout!!!!! Je suis même incapable de bouger les jambes, surtout la gauche. Je leur demande donc de couper la péri le temps que je recommence à ressentir quelque chose, car je veux participer à mon accuchement. Mais le mal était fait, le travail s'est énormément ralenti, et le coeur du bb à commencé à descendre, donc obligée de m'allonger du coté gauche avec le masque. Ensuite, la sf me dit qu'il va falloir le faire sortir, et oui, son coeur n'est pas loin des 90 bat/ MN, doc il faiblit.Et comme il y a suspicion de cordon autour du coup, ils ne veulent pas prendre de risque. La sf me perce donc la poche des eaux, et m'installe en position obstétricale. Mais montravail est  inéfficace, je sens rien et je suis faitguée, et bb fatigue de plus en plus.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:40:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est là qu'un médecin entre dans la pièce, et nous explique qu'il va aider le bb à sortir, et que mon homme doit sortir pendant ce temps là, quelle angoisse!!!! Je continue donc de pousser quand on me le demande, car je ne sens pas les contractions, et le doc utilise les forceps pour aller chercher mon loulou. Là ça fait bizzare, je ressens des trucs bizzares, et il attrape sa tête et me demande de plus pousser, et ensuite il me demande si je veux attraper mon bb, moi je lui dit que je veux qu'il aille chercher mon homme, et lui il me répète d'attraper mon bb. Finallement j'attrape mon loulou et mon homme rentre à ce moment là. ça y est le bonheur peut commencer. La sensation qu'on a quand on tient son bb tout chaud dans les bras, quel bonheur!!!!! On découvre ensuite que c'est un garçon, et puis il part avec son papa faire sa toilette. Là le doc me dit qu'il va me recoudre, je savais que j'avais une épisio, et que si j'ai mal, je lui dit et il me donnera quelque chose pour me soulager. Et puis je l'entends dire "alors ça ça va avec ça, et puis ça avec ça", et bien là j'ai commencé à flipper sévère!!!  En plus de mon épisio, j'ai eu le droit, grace au forceps, à une déchirure vaginale, et j'ai fait une petit hémorragie de la délivrance aussi.Du coup, je n'ai pas pu m'assoir sur une chaise normale pendant au moins 3 semaines, ma soeur m'avait prété un fauteuil dans lequel j'étais à l'aise, et qui m'a super bien servi!!!! Voilà, même si j'en garde un merveilleux souvenir, car on garde que le meilleur, aujourd'hui, à l'approche de mon accouchement, tout ça remonte à la surface, et je n'ai absolument pas envie de revivre une chose pareille!!!! Au fait, j'ai accouché, il était quand même 22h15.

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:50:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
BICHETTE pour la creme j'utilise la creme mixa intensif c'est la meme creme que pour ma 1ere grossesse et 0 vergetures bon j'avoue que cette fois ci je suis moins assidu il va falloir que je fasse plus attention mais pour l'instant ça va bien !!!!!! par contre coté poitrine ca va pas du tout car il ont totalement exploser 90B je suis passé a un 95C qui est maintenant bien rempli aussi et la j'ai pas mi de creme aie aie aie !!!!!! CRICRI c'est vrai que la délivrance n'a pas été super c'est bien dommage comme quoi la péri des fois si on peut s'en passer c'est mieux !!!! allez un accouchement fait pas l'autre alors je te souhaite que tout ce passe comme tu veux mais c'est normal de penser a cette date qui approche !!!!!! avec mon homme on voudrai revivre le meme accouchement mais bon c'est chose impossible !!!! car meme si c'était précipité et que la minette souffrait aussi c'était merveilleux et j'ai pas souffert sauf dans les derniere contractions !!!!!! si ça vous dit je vous raconte ce que j'appelle le plus beau jour de ma vie !!!!!

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:53:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le coup des forceps c'est clair que ça doit faire bizarre c'est un peu ce que je redoute !!!! en tout cas ton récit est très emouvant malgrés des passages qui font de la peine l'image de toi qui sort ton petit homme est ton homme qui rentre au meme moment est très belle je trouve meme si il aurait surement préferer etre avec toi !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 08:53:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je serais curieuse que tu nous raconte ton accouchement; Pour le mien, comme je le dis, il reste le plus beau jour de ma vie aussi, et on n'en garde que le meilleur, c'est sûre, mais on cogite beaucoup lorsque cela doit se reproduire, et j'ai rdv avec l'anesthésiste le mois prochain, donc je vais essayer d'en discuter avec lui, pour pouvoir adapter la dose à ma situation.

Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2006 à 09:06:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors comme ma grossesse était difficile la gygy a déclencher l'accouchement car la minette trop petite et donc on avait peur qu'elle souffre !!!!! vendredi 27 juin rdv a la mater a 8h30 !!!! la gygy m'osculte col ouvert a 1 cm donc impecc ( j'étais couché a 3mois de grossesse pour col) donc on me mets dans une salle je rencontre la sage femme entre nous ça passe pas on se comprend pas mais bon pas le choix elle me pose la perfusion avec beaucoup de mal critique mes veines lors de la pose du gel elle me fait un mal de chien franchement elle est terrible et ne me comprend pas du tout !!!!!! le declenchement ne fait rien donc a 14h30 on me met une autre dose !!!!! et je sents les contractions arrivé vers 15h30 gros probleme c'est que le monito n'indique rien !!!!! donc la SF me crois pas et crois que je redoute les contractions !!!!! a 17h elle vient m'oscule col a 2 donc elle dit c'est bon vous allez prendre un bain pendant 1h et on vous pose la péri !!!!! je vais dans le bain un bonheur total je m'endors presque tellement je suis fatigué je sent les contractions mais avec l'eau c'est nettement diminué et je suis tellement bien que je regarde pas l'interval !!!!!!! a 18h l'aide soignante vient me chercher (super sympas) elle me dit je vous aide a vous habiller et up en salle d'accouchement pour la péri !!!!! je sors de l'eau et la je lui dit attendez contractions elle vient pour pass mes habits et je lui dit pas possible autres contractions elle me dit mais vous etes sur !!!! elle m'enroule dans un drap on traverse le couloir et la un douleures comme je n'ai jamais eu impossible de monter sur la table d'accouchement je leurs dit de m'aider car c'est insupportable

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
LA RENTREE DES PIPELETTES LES PIPELETTES SONT TOUJOURS LA !!!!!!!
LES PIPELETTES DE L'ETE 4 !!!!!! LES PIPELETTES DE L'ETE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES PIPELETTES DE L'ETE 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES PIPELETTES DE L'ETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PIPELETTES.........(en attente...) La bande des pipelettes de mai à août !!!
pipelettes....................  
Plus de sujets relatifs à : PAR ICI LES PIPELETTES !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
your days 4
Streptocoque B et envie de bébé... 1
+++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 81 ++++++ 151
5 mois d'arret pillule 4
Nos ++++++++++++ à venir, pr aggrandir notre tribu (pos 217