Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PAR ICI LES PIPELETTES !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
titelle76
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 08:51:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
CRICRI j'espere que tu va bien ???? BICHETTE en effet c'est tot pour le sapin mais comme on dit ce qui est fait n'est plus a faire !!!!!!! en tout cas ça al'air sympas ton idée !!!!!!!!!! j'ai passé une nuit horrible j'ai presque pas dormi mes parents allaient chercher ma grand mere qui habite dans le sud pour qu'elle passe 3 semaines ici hier ils reviennent et me disent qu'ils sont remonter sans elle car elle a fait une attaque cérébrale bon j'avoue ils mangaient tranquillement et d'un coup plus rien mon pere est déjà cardiaque alors les trucs comme ça pas bon pour lui non plus ma mere est dans tout ses états car elle croyait sa maman decédé dans ses bras anfin bref pas terrible et puis j'ai 3 grand mere (remariage) une a son cancer qui apparement recidive et l'autre c'est fait amputer il y a 10 jours alors je me demande pourquoi j'ai une année de M.... comme ça je suis sur je raconterai tout les tuile qui nous arrive a des personnes exterieur il y en a qui me croirai pas le pire c'est qu'a chaque fois c'est la santé !!!!!!! ce qui est quand meme pour ma part le plus important !!!!! enfin bref j'ai hate que cette année se termine mais a mon avis sur les 3 grand mere une cata va arriver avant la fin de l'année !!!!! l'année 2007 devrait bien commencer avec l'arrivée de la nénétte !!!!!! c'est clair net et precis pas question de feter le jour de l'an !!!!!!!!!!! ras le bol !!!!! mon grand pere est déjà decedé le 24 decembre !!!!!!!!! super la date !!!!!!!!!! enfin bref le pire c'est que si ma grand mere du sud venait a pas s'en sortir je pourrai meme pas etre la bas !!!!!!! enfin on va voir on jour le jour mais je le sents mal cette histoire encore !!!!!!!!!!! bon allez je vous laisse a plus tard les filles !!!!!!!!! BICHETTE alors absent pas absent ??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 15:28:12  

mais en attendant que le suivant arrive;;;un p'tit coucou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 15:31:42  

j'espère que ta grand-mère va bien s'en sortir et qu'elle n'aura pas trop de séquelles...elle est âgée? c'est clair vous n'avez pas de chances cette année, je suis entièrement d'accord avec toi vivement l'année prochaine! il n'y a que cricri qui va finir cette année en beauté! bonjour à toi cricri et tiens nous au courant pour tes pertes. à+

Publicité

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 17:31:06  

pas de nouvelle de CRICRI on va commencer a se poser des questions d'autant que les pertes pouvaient annoncer un accouchement proche ma belle soeur a perdu un peu de sang avant d'accoucher !!!!! BICHETTE ma grand mere a 86 ans je pense que j'en saurai plus demain on verra bien !!!!! et toi BICHETTE que fait tu pour les fetes de fin d'année ????

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 08:40:49  

toujours pas de nouvelles de CRICRI depuis le 11 si je me souviens bien !!!! bon nous sommes que le 14 mais arrivé a son stade on peut se poser des questions !!!!!! bb est il arrivé ????? si pas de nouvelles aujourd'hui je pense que ça serai bien ça !!!!! on verra !!!!! allez on va prendre notre mal en patience !!!!!!!! mon homme vient de partir conduire la nénétte a l'école et aujourd'hui c'est son premier jour a la cantine ça me fait tout drole et je me dis vivement que je la retrouve ce soir !!!!!!! et j'espere qu'elle va bien manger et que la cantine va lui plaire car elle voulait tellement y aller que j'espere qu'elle va pas etre déçu !!!!! tite mere !!!!!! elle grandit trop vite !!!!!! maintenant elle me fait de beau bonhomme avec des chapeaux et des bottes alors je pense qu'ils doivent dessiner des peres noel a l'ecole!!!!!!! allez je vous laisse les filles !!!!! mais je vais revenir pour guetter les messages !!!!!

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 13:01:19  

bon toujours pas de nouvelles de CRICRI !!!! vu le dernier message je dirais que tu as accoucher !!!!! si c'est le cas j'espere que vous allez bien !!!!! donne nous vite de tes nouvelles !!!!!!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 16:22:00  

Titelle nous ne sommes plus que toutes les 2! tu as raison ça sent l'accouchement! Tu dis que ta minette grandit vite ce sera encore pire quand tu vas comparer avec la 2ème! elle va te sembler encore plus grande! tiens moi au courant pour ta grand-mère. Pour les fêtes, nous fêtons en famille, c'est bien réglé. Le réveillon de Noël chez mes bo parents, le jour de Noël chez ma maman, normalement le soir chez mon papa mais comme c'est difficile depuis 3 ans en général nous le faisons avec mon frère , ma belle soeur et leurs enfants. le Noël chez la grand mère de mon chéri, on le fête en janvier. Et toi? bon je te laisse je file à ma paperasse, je reviens plus tard.

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 17:13:39  

et oui je crois vraiment que CRICRI  accouché !!!!! alors fille ou garçon a ton avis ????? moi je dirais fille !!!!! bon enfin j'espere surtout que tout va bien car c'est vrai que l'histoire des pertes de sang ça inquiéte !!!!!! ma belle soeur avait perdu aussi un peu de sang et la minette avait le cordon autour du cou !!!!! bon allez on devrait avoir des news a la fin de la semaine !!!!! je vois que pour les fetes c'est bien organiser nous on va faire le reveillon chez mes parents avec ma soeur mon frere etc..... et le jour de noel chez ma belle mere !!!! bon allez je te laisse ma fille veut dessiner a plus tard bonne paperasse !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 23:01:42  

et non, je suis encore là, mais mon net m.erde un peu, donc c'est trop long, et quand j'envoie le message, ça fonctionne ps et après ça bloque. Pour les nouvelles, bb est toujours au chaud, au creux de sa maman, mais moi j'ai pas trop le moral, je commence à saturer, il est temps que ce dernier mois finisse. En fait, comme j'ai du mal à faire les choses, ça m'aggace, moi qui suis de nature à ne pas demander d'aide, là ça devient de plus en plus dur, et j'ai du mal à accepter ça, je suis pas comme ça et j'ai l'impression de me sentir inutile, du coup ça me mine le moral. En plus, je suis de plus en plus fatiguée, et j'ai de plus en plus de mal à porter le petit bout de chou. Pour ce qui est despertes sanguines, j'en ai eu encore le 12, et encore aujourd'hui. En fait c'est mon col qui saigne, donc je pense qu'il doit se modifier, et travailler pour le jour J, donc tant que ç reste pas important, je ne m'inquiète pas, en plus le bb bouge, donc je sais que tout va bien. J'ai rdv lundi pour ma dernière visite, j'en saurais plus à ce moment, mais j'espère que sincérement mon col aura bougé!!!!!! Allez, bonne soirée à vous 2.

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 09:02:29  

et bien CRICRI je vois que tu déséspere un peu d'etre encore la !!!!!! ton absence nous a fait croire a ton accouchement !!!!! allez garde le moral je sais que quand on peut pas faire grand chose c'est pas facile mais faut pas te sentir inutile pour autant car tu fais certainement la plus belle chose qui existe et pour ça ton corps travaille en permanence alors non tu n'est pas inutile bien au contraire !!!!!!! et puis dit toi que c'est bientot la fin dans un mois ton bb sera avec toi !!!!!! bon et comme tu dis j'espere que ton col aura changé lors de ta visite !!!!! allez courage !!!!!! bon sinon aujourd'hui mercredi jour des enfants mais bon c'est pas pour autant que l'on a pu faire dodo enfin pas grave !!!!!!! sinon rien de nouveau les medecins font toujours les exam pour ma grand mere et puis comme elle habite en coreze c'est pas simple pour nous mais bon !!!!!!! enfin voilà bon ma fille m'appelle je vous laisse a plus tard !!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2006 à 21:17:46  

Titelle nous n'avions pas flairé la panne de net!!!!!!!!!!!!! Cricri je te souhaite un bon courage et je suis d'accord avec titelle tu es loin d'être inutile tu es train de concevoir une des plus belles choses de la vie! on en saura plus lundi alors. Titelle, je vois que pour toi aussi les fêtes sont bien organisées. Comment ta minette a trouvé la cantine? bonne soirée à+

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2006 à 08:43:59  

comment allez vous ??????? la miss a bien aimé la cantine et la maitresse m'a dit que ça c'était super bien passé donc je suis contente !!!!!!! c'est cool !!!!!! a priori ma grand mere doit sortir aujourd'hui il lui ont donné un autre traitement pour la tension car a priori c'est la cause de tout ça !!!! enfin je vais en savoir plus aujourd'hui car c'est ma grand mere qui a dit ça a ma mere mais bon comme elle a de gros problemes d'audition j'attend la version de ma tante !!!!!! coté fetes oui c'est super bien ficelé chez nous aussi j'espere qu'on passera de bonnes fetes de fin d'année car chez moi c'est un habitude tout les ans il nous arrive une tuile alors une petite treve pour cette année serai la bienvenue !!!!!!! ma nénétte m'a fait rigoler hier car je me suis retrouvé avec toutes les barbies sur mon bidou car elle voulait les preter a sa soeur !!!!! et puis elle a voulu ecouter dans mon ventre alors elle a mis son oreille et a dit toc toc toc y a personne ????? ah et puis le truc qui m'a fait exploser de rire c'est quand j'ai pris ses mains pour lui faire sentir les mouvements de bb je lui ai dit t'a senti ???? et bien évidement elle renifle et me dit ba non j'ai pas senti !!!!!enfin voilà et vous quoi de neuf les filles ??????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 00:24:39  

ma petite baisse de moral va mieux, je broie moins de noir, mais c'est quand même pas évident. Je sais pas pourquoi mais je me sens plus légère, dans le sens du poids???? Je ne pourrais pas du tout vous expliquer cela, mais j'ai l'impression d'avoir moins de douleurs et moins de difficultés aujourd'hui, donc ça m'aide énormément. Pour ce qui est d'internet, mo homme a (encore!!!) fait une mauvaise manip hier, et j'ai passé la journée d'auj. à essayer de rétablir la connexion, et j'ai trouvé il y à seulement 1 heure!!!! Pour l'instant j'ai pas réussi à récupérer ma boite mail, mais j'arrive à surfer sur le net, c'est déjà ça!!!!! TITELLE, je vois que l'état de ta grand mère va mieux, j'espère que ta tante vous le confirmera, c'est pas le moment qu'il arrive un malheur quand même, dans 1 mois c'est Noël, et comme tu dis, une petite trève, c'est pas trop mal!! Allez, je vais me coucher, car je commence à être fatiguée (il est temps!!!) , j'espère pouvoir me reconnecter demain.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 01:03:01  

['b13afc']moi c es sana, je n arive pas a dormr si t es encore la fais moi signe[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 10:02:38  

Cricri, tu vas un peu mieux c'est déjà çà, dans moins d'un mois tu l'auras dans les bras ton petit bout! J'espère que tu as réussi à dormir un peu... Titelle, ta fille aimé tant mieux! comme ça elle ne le vit pas comme une punition ou un désagrément lié à ta grossesse! trop mignon ce qu'elle a dit! je vais pas trop mal hormis une énorme douleur dans la nuit de mercredi à jeudi, on a eu un rapport et j'ai eu mal au bas-ventre et au vagin pendant au moins une heure, je ne tenais plus, j'ai pris 2 spasfon et ça s'est passé. C'est bizarre comme sensation je n'avais jamais eu ça! une crampe de l'utétus?!!! ce week-end on part chez des amis, je ne suis pas hyper enthousiaste, elle je l'aime bien mais lui pas trop, et ils ont un enfant en bas âge alors je crois que ça ne va pas être facile à gérer, mais bon 2 jours c'est court, en plus, ols ont invité un autre couple, avec qui on est copains et ils sont super sympa! bon je vous laisse à plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 10:42:52  

et bien, pas grand monde ce matin. Comment allez vous, moi j'ai la pêche, allez comprendre, c'est comme je vous dit, je me sens beaucoup mieux, moins lourde, et j'arrive à peu près à faire ce que je veux, quel bonheur, en plus, il fait super beau, c'est que du bonheur!!!! Ma mère m'a dit qu'elle me ferais une choucroute le WE prochain (nous sommes de l'est) , alors j'attends ça avec impatience, j'adore ça, avec le chou d'hiver aussi. Ma mère m'a dit faut que je t'en fasse avant que t'accouche, parce que quand t'allaites, c'est déconseillé, mais moi je compte pas me priver après!!!!! Pour Noël, ce sera le 24 au soir chez mes parents, avec mes soeurs, mes 2 nièces, mon frère, mes parents. Et le 25 midi, nous avons convaincu ( vous avez bien lu!!!) ma BM de réunir ses enfants chez elle pour le repas. Allez, bonne journée.

Profil : Régulier
sb66
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2006 à 14:28:38  

salut les filles.Je vous fait un petit coucou pour vous dire que je vous ai pas oublié.J'ai pas encore eu le temps de lire tous vos messages pour savoir tout ce qui s'est passé mais je vais m'y mettre tout a l'heure. Bisous a toutes

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2006 à 09:00:40  

coucou les filles comment allez vous ????? SB contente de te retrouvé j'espere que tu vas bien ????? et j'espere que la situation avec ton frere c'est un peu eclairci ????? BICHETTE je vois que tu vas encore etre bien occupé ce week end amsuez vous bien !!!!!!! en effet bizarre cette douleure enfin du moment que ce n'est pas répété je pense que ce n'est rien !!!!!!! CRICRI contente de voir que tu vas mieux !!!!!! le petit coup de blues est passé c'est cool alors surtout profite bien des jours qui reste avant l'arrivé de bb et essaye de te reposer car apparement la nuit derniere tu as eu du mal a dormir d'après ce que j'ai compris !!!!!! sinon moi ça va bien la petite routine est installer entre l'ecole les heures de sorties etc ..... on aménage la maison doucement avant les gros travaux qui devrait etre pour debut decembre !!!!! lundi c'est mon 1er cours de prépa j'ai l'impression d'etre un peu en retard mais bon on verra !!!!!! et dans une semaine visite chez la gygy je serai a 30SG que le temps passe vite bon je vous laisse je vais donner le petit dej a la miss !!!! a plus tard les filles !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 10:22:34  

pas le temps en consultation, alors à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 10:28:03  

alors, il n'y à plus personne ou quoi????? SB, contente que tu sois de retour parmis nous, j'espère que les histoire avec ton frère se sont arrangées, et qu'il va un peu mieux. Pour ma part, j'accouche dans 3 sem. maintenant, et je vois que pour TITELLE, c'est déjà dans 9 sem., comme le temps passe vite!!!!  BICHETTE, comment te sens tu auj., ça va mieux??? Pour ma part, hier, fausse joie, je suis allée à la foire pour emmener Noah faire du manège, pendant 1h30, contractions toutes les 10mn, puis pendant 1h00, toutes les 8mn, donc je pensais que le travail était en route, mais une fois sortie de la foire, plus rien du tout!!!!! Alors là j'avais les boules!!!!!! Allez, je me dis que mon corps travaille bien, et puis auj. j'ai rdv à la mater, donc on verra bien la suite des choses, surtout au niveau de mon col, j'aimerais savoir comment il a bougé depuis mes derniers saignements. Allez, bonne journée à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 10:56:17  

Cricri, tu vas en savoir plus tout à l'heure, tu as rdv à quelle heure? ton corps se préparse c'est une bonne chose, à priori tu en as pour moins de 3 semaines maintenant, tu devrais accoucher avant. Alors la choucroute? Vous avez convaincu votre BM? ça c'est fort! elle est toujours enthousiaste pour tout? ça ne lui fait pas plaisir d'accueillir sa famille? qui, d'autant plus se sera élargie d'ici là? Sb, contente de te relire, laisse nous vite de tes nouvelles avec davantage de détails. titelle, ton cours de préparation est passé, c'est ce matin ou cet après midi? j'espère pour vous que les travaux ne vont pas s'éterniser et qu'ils vont avoir fini à temps. Pour nous le week-end c'est bien passé, comme je le pressentais un peu, ma copine, sympa comme d'habitude par contre, lui, faisait la tronche! leur fils est très mignon, éveille, craquant. Nous avons vu aussi nos amis qui sont venus le samedi soir, elle a pris du bidon!!!!!!!à presque 7 mois, wouah! nous, ça va, moralement, ça été, c'est vrai que c'est quand même plus facile qu'avant, je n'ai plus de coup de blues dès que je vois une femme enceinte ou un bb en bas âge. Bon je vous laisse, à+

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2006 à 13:41:37  

CRICRI ah lalala les alertes vont commencer !!!!!! mais c'est clair ça donne de fausses joies !!!! en tout cas j'espere que noah a bien profité a la foire !!!!! tien snous au courant après ton rdv !!!! j'espere que les choses auront avancé !!!! BICHETTE je vois que le week end a pas été trop mal et que le moral est bon !!!!!! c'est cool mais en meme temps ça doit etre un gros travail sur soi-meme pour en arriver la !!!!!!! franchement je suis admirative de la force que degage votre couple dans cette epreuve on peut la sentir meme a travers l'ordi je trouve !!!!!!! une OLA pour BICHETTE et son homme !!!!!! SB ????? tu est reparti ????? donne nous vite de tes news !!!!!! mon cours de prepa était ce matin !!!! j'ai affronté vent et pluie avant d'arrivé a la clinique !!!! c'était cool on était 3 femmes toutes au meme date comme quoi je suis pas la seule a etre un peu en retard alors du coup on fait que les cours qui nous paraissent les plus important !!!!! car le prochain est seulement le 8 decembre !!!!! enfin voilà les nouvelles coté travaux j'espere aussi que ça va pas trop trainer enfin je vais essayer de rester zen par rapport a ça car c'est pas en m'enervant que ça avancera plus vite !!!!!!! bon voilà les filles je vous laisse je vais ranger un peu et après faire une tite sieste !!!! a plus tard les filles !!!!!

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LA RENTREE DES PIPELETTES LES PIPELETTES SONT TOUJOURS LA !!!!!!!
LES PIPELETTES DE L'ETE 4 !!!!!! LES PIPELETTES DE L'ETE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES PIPELETTES DE L'ETE 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES PIPELETTES DE L'ETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PIPELETTES.........(en attente...) La bande des pipelettes de mai à août !!!
pipelettes....................  
Plus de sujets relatifs à : PAR ICI LES PIPELETTES !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
your days 4
Streptocoque B et envie de bébé... 1
+++++++++ ENVIE DE PARLER N°°° 81 ++++++ 151
5 mois d'arret pillule 4
Nos ++++++++++++ à venir, pr aggrandir notre tribu (pos 217